incroyable predateur qui est ..........................................la tortue
+5
colorin7
carlito
razek
cardellino
digue
9 participants
Auteur
Sujet: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Ven 22 Mai 2009 - 14:01
http://www.koreus.com/video/tortue-pigeon.html
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Ven 22 Mai 2009 - 14:04
pas dans le meme style, mais qui sont ces fou, qui ont des crocodiles chez eux !
http://www.koreus.com/video/enfant-alligator.html
Invité Invité
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Ven 22 Mai 2009 - 14:10
elle avait faim celle la !!! il en existe des encores plus hardcore, comme la tortue aligator.
Invité Invité
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Ven 22 Mai 2009 - 14:15
il y a des taré quand mème, laisser la petite avec deux croco ... c'est des malades.
cardellino Membre Super-Actif
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Ven 22 Mai 2009 - 16:05
ils sont maladesdes croco a la maison !!!!!!!!
razek Modérateur
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Ven 22 Mai 2009 - 20:06
franchement impressionant mais de la a laisser un gamin avec 2 croco il faut etre tarré deja moi avec le chat j ai pas confience alors jimagine meme pas
carlito Membre d' Honneur
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Ven 22 Mai 2009 - 22:14
la tortue carnivore je conaissait pas c est impressionant
colorin7 Modérateur
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Ven 22 Mai 2009 - 22:59
toutes les tortues d'eau sont carnivores. Chez nous les tortues de florides d'importation (celles qui ont les ouies rouges) font un désastres dans les lac et les petites ruisseaux. Leurs cousines comme celle de la vidéo.. je ne me trompes pas je crois bien que c'est une tortue lépreuse comme celles que l'on trouve au Maroc dans les oueds.
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Ven 22 Mai 2009 - 23:12
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Sam 23 Mai 2009 - 0:08
je croyais que c'etait celle ci carlito :
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Sam 23 Mai 2009 - 0:27
les gars ils sont courageux mais un peu fou aussi
madil Membre Actif
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Sam 23 Mai 2009 - 0:58
completement fou tu veut dire il c fait aracher le bras.
colorin7 Modérateur
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Sam 23 Mai 2009 - 8:21
put... qu'ils sont fada ces gens là !
kyo aux yeux de demons V.I.P
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Sam 23 Mai 2009 - 10:30
digue a écrit:
pas dans le meme style, mais qui sont ces fou, qui ont des crocodiles chez eux !
http://www.koreus.com/video/enfant-alligator.html[/quote[/url]] on entend suffisant a la télé qu'un gamin c'est fait tuer par leur propre chien alors des crocos la protection de l'enfance devrais faire un tour chez eux
razek Modérateur
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Sam 23 Mai 2009 - 16:55
et celle la les russe n on pas le sens de l humour du tout
Dernière édition par razek le Sam 23 Mai 2009 - 17:34, édité 2 fois
RAM Membre Actif
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Sam 23 Mai 2009 - 17:19
la tortue quelle rapiditè
les alligators avec la petite je pense qu il sont piquè c est pas possible qu il reagi pas commeça
kyo aux yeux de demons V.I.P
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Lun 25 Mai 2009 - 7:35
se sont des animaux tres calme il ont été habituer a l'homme sans doute dresser mais même dresser c'est des animaux qui n'ont pas de sentiment et attaqueront un jour ou l'autre pour la video des russes quel abruti ce mec
maqnin ezzine Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue Lun 25 Mai 2009 - 23:05
salut sincerement on aurait tout vue une tortue croco????????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: incroyable predateur qui est ..........................................la tortue
incroyable predateur qui est ..........................................la tortue
Page 1 sur 1