Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| post qui se chevauchent | |
| | Auteur | Message |
---|
icare08 V.I.P
| Sujet: post qui se chevauchent Jeu 4 Juin 2009 - 4:41 | |
| bonjour juste une question que pensez vous des post qui sont coupes!! la cause ?? exemple on demarre une discusion precise et d autres pose une autre question dans votre post cela tue votre post et on voit cela de plus en plus ici merci | |
| | | Maher Membre d' Honneur
| Sujet: Re: post qui se chevauchent Jeu 4 Juin 2009 - 11:34 | |
| Et ce post qu'est-ce qui fait dans la section hybride | |
| | | gostokom Membre Super-Actif
| Sujet: Re: post qui se chevauchent Jeu 4 Juin 2009 - 11:49 | |
| a part des messages de bienvenu et j'ai eu un mal de dent hier soir il n'y a rien de nouveau qui tourne. il y effectivement deux postes qui se chevauchent, l'un traite les chardonnerets en general et l'autre le special Parva | |
| | | digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: post qui se chevauchent Jeu 4 Juin 2009 - 12:31 | |
| @ icare, les moderateurs font leurs possible pour eviter ce genre de chose, mais il y a des post qui passe au travers. c'est une question, je dirais "de savoir vivre", c'est a nous tous de regarder si on est hors sujet, et si c'est le cas d'ouvrir un nouveau post. toi aussi, tu pose cette question, et ca n'a rien a faire en section hybride, tu vois, il faut que je deplace ton sujet. @ maher, merci pour l' info, je deplace le sujet, au moins il y a quelqu'un qui suit ! merci. @ gostokom, va chez le dentiste | |
| | | icare08 V.I.P
| Sujet: Re: post qui se chevauchent Jeu 4 Juin 2009 - 15:36 | |
| effectivemnt ,je vais paraitre un bleu mais j ai jamais fais attention ,je prenais un post et je tapais nouveau mais jamais on ne m a fais la remarque et aujourd hui je fais une remarque moi et me le reproche desole les gars mais c est meskin non ,vous faite des remarques peu etre vrai mais vous n aimez pas en prendre et pis non plus faire le fayot bref j ai pas envie de me prendre la tete pour des clopinettes le dossier est clos bye | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: post qui se chevauchent Jeu 4 Juin 2009 - 17:17 | |
| pour ne pas se prendre la tète messieurs, le mieux a se dire, est "laisse parler les gens", icare je comprend se que tu veus dire, mais digue a raison, soit plus expliçite dans tes titres de sujet, il y auras moins de confusion tu verras, si il y en a fait un rapport. digue c'est vrai qu'il t'arrive de ne pas apprécier les réflexions, et je te comprend avec tous se que tu fais pour le forum. messieurs nous sommes là pour partager, rien d'autre, faisons notre possible pour pouvoir le faire dans de bonnes conditions. merci a tous ceux qui le comprennes. |
| | | KIMO Modérateur
| Sujet: Re: post qui se chevauchent Jeu 4 Juin 2009 - 17:25 | |
| pour ouvrir un nouveaux poste a soi faut aller ou merci | |
| Sujet: Re: post qui se chevauchent Jeu 4 Juin 2009 - 17:29 | |
| juste une petite precision, je ne vois pas ou on me fait une reflection ici ? peut etre je sais pas lire mais je comprend pas de quelle reflection tu parle ? maintenant si il y a une reflection a faire et qu'elle est legitime je l'accepterais sans probleme, par contre si il y a reflection qui ne tiends pas debout, il est normal que je reagisse. je n'ai pas vu de reflection a mon egard ici, donc je ne peut pas le prendre pour moi meme. passons a autre chose comme l'a dit hamid, le dossier est clos. | |
| Sujet: Re: post qui se chevauchent Jeu 4 Juin 2009 - 17:31 | |
| @ kimo, et bien comme d'habitude, tu choisi ta rubrique appropriée et dans le titre tu met ton pseudo, comme par exemple : 1ere couvée de kimo , ou , saison de reproduction de kimo, ou mes oiseaux au nid kimo etc...... c'est simple | |
| | | KIMO Modérateur
| Sujet: Re: post qui se chevauchent Jeu 4 Juin 2009 - 17:53 | |
| | |
| | | gostokom Membre Super-Actif
| Sujet: Re: post qui se chevauchent Jeu 4 Juin 2009 - 19:32 | |
| je n'ai aucun mal de dents Merci dieu vrittiw on te vois plus la nuit, tu as retrouver ton sommeil? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: post qui se chevauchent Ven 5 Juin 2009 - 4:12 | |
| non , je viens quand j'ai le temps, en se moment c'est vrai que je me fais rare. On ne fais pas se qu'on veut, on fais se qu'on peu. |
| | | icare08 V.I.P
| Sujet: Re: post qui se chevauchent Ven 5 Juin 2009 - 6:22 | |
| merci writtiw je cherche pas a avoir raison ,je reconnais le boulot que vous ls moderateurs vous fournissez ,je prends bien la remarque qui est vraie , on va y faire mieux je sais vous etes peu et nous nous somme en nombre donc vous avez plus de boulot . bref tous ensemble qui postons on va faire attention et si on hesite faisons comme kimo demandez (avant que nous transformions ce forum en marecage comme j ai deja vu ailleurs) je m engage a etre le plus reglo avec le forum merci writtin et digue | |
| | | l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: post qui se chevauchent Ven 5 Juin 2009 - 6:57 | |
| quand on créer un sujet et un autre le pollue ou on post au mauvais endroit il faut que la personne qui fait la remarque ne le fait pas un exemple je vais dire a une personne pourquoi tu poste au mauvais endroit et je post moi meme au mauvais endroit il ya des sujet qu'une personne aborde la discution et le débat commence moi je pense que le sujet n'est pas exclusif a la personne qui le lance je créer un sujet je veux qu'on me reponds que a mes questions non un forum c'est pour partager un autre va venir et exposer qu'il a eu un probleme similaire et la discution commence donc comme la dit digue et writtiw on fait le maximum il peut toujours avoir un qui passe a travers il faut juste le signaler a l'équipe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post qui se chevauchent | |
| |
| | | | post qui se chevauchent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|