chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vol d'oiseaux

Aller en bas 
+6
nico13
makiz
digue
beye
Minato
nabs
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:04

Bonjour
Pierre Carrel s'est fait voler presque tous ses oiseaux cette nuit (STAM 1543)
Merci de le contacter si vous avez des infos
Cordialement
roman.
Revenir en haut Aller en bas
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur




vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:33

salut roman je suis dégouter de se qui est arriver a ton ami je peut imaginer la peine qui doit avoir car moi mème début mars la vermine et venu cher moi et ma voler mes oiseaux donc voila je lui souhaite bien du courage et pour les voleurs que le cancer les emportes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:53

slt je préfère ne faire aucuns commentaires car je blesserais des AMES sensibles qui vont encore nous dires que ces pauvres voleurs sont des hetres humains et qu ils meritent notres respect eux aussi... nérveux nérveux foutaise qu ils crevent ces f... de p.... rien a foutre de la moral une mXXX reste une mXXXX et il faut les eliminés de la surface de la terre voila je voulais rien dire mais les nerfs c est dur a controler ras le bol de ces bat...................... et que tous ceux qui sont indulgent avec ces fi.. de p... devrais ce faire cambrioler un jour il changerais d avis tout de suite j arrete là car la moutarde me monte au nez et je vais commencer a etre tres tres grossier a+++++
..............................................sj.............................................
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Minato



vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:58

en tout les cas au texas les lois on vraiment changées...regardez

http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d29032009/jt20d29032009r11.asx
Revenir en haut Aller en bas
beye
Modérateur
Modérateur
beye



vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:04

Oh mXXde..........Pierre Carrel !!!!!!!!!!!, je suis dégouter pour lui , c'est un mec trés sympa que j'ai déja rencontrer et qui a de superbes oiseaux en plus................

J'espere qu'il ne se découragera pas et qui se relevera trés vite en tout cas je lui souhaite bien du courage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://beye7.skyrock.com/
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:16

puta** de merd* !
encore un !

les insultes servent a rien, car on ne fait qu'ecrire en fait, donc je dit rien.

si ce n'est degouté pour mr carel, j'espere qu'il retrouvera les bandits.........et qu'il les fera pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:21

je sait bien digue mais cà soulage a+++
..........................................sj..............................
Revenir en haut Aller en bas
makiz
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
makiz



vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:57

les voleurs méritent toutes les insultes et les qualificatifs m.....deux du monde , mais ils n ont ni scrupules ni foie ni dignité pour que ça les ébranlent ,leurs coups ils l on fait et ils continueront, y a que l éleveurs qu il faut soutenir pour qu il ne sente pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:05

C'est gonflant d'apprendre ça Evil or Very Mad Moi en tout cas j'ai le 44 chargé , le 1er que je chope en train de voler chez moi il repart en position allongé les fesses trouées (et je suis gentil)...
Revenir en haut Aller en bas
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13



vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:18

je ne connais pas cette personnes ni de vue ni de réputation(je suis un peu ignorant peut etre Rolling Eyes ) mais c est surement pour lui des années de travail qui parte en fumée ,il faudrait leur couper les mains et les cautériser a la cire bouillante , désolé pour les ames sensibles , mais il ne faut pas avoir de sentiment remort pour ce type de personne qui ne respecte rien meme pas leur propre personne .
Revenir en haut Aller en bas
enzo83
Membre Actif
Membre Actif
enzo83



vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:56

sj a raison, y en a qui se font un c... pas possible pour avoir quelque chose et y a cette m... qui sévie inpunément! c'est pas possible de voir ça c'est vraiment minable; faudrait leur couper les mains pour leur apprendre et encore je suis brave; et en plus ces trous du c... sont prottégés par la loi, moi je leur couperai les cou.... pour leur faire bouffer
Revenir en haut Aller en bas
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7



vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:26

Pierre est un grand monsieur et un grand éleveur !... c'est vraiment dommage pour lui... Connaissant ces installations les voleurs devaient forcément connaître eux aussi ???
En tout cas pareil pour moi, si j'en chope qui rentre, il est sûr de repartir allongé...
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptySam 20 Juin 2009 - 7:35

le soucis et le plus malheureux c'est quelqu'un qui connait, des années de travaille a terre vraiment il y'a na marre de cette merde donc méfier vous des acheteurs car souvent ils vous contact et veulent vous acheter souvent des mutation cher et comme pas hasars il viennent chez vous et vous achete rien peut de temps aprés on vous vole
moi dernierement une personne que je connais pas ma contacté me féliciter me faisait des éloges sur ma réussite sachant que je n'ai pas la grosse tete et que je suis débutant comme tout le monde, j'ai horreur de ca bref ca doit marcher avec certain éleveur mais pas moi et me suplie de lui vendre des oiseaux cette personne me paraissait bizarre donc je rentre dans sont jeux je lui dit j'ai un couple de satinée a vendre il me dit je te le prends il me demande pas l'année si il on déja reproduit et me demande meme pas le prix par contre il ma demander mon adresse car il le veut a tout prix l'acheter
je lui donne une fausse adresse un quartier super chaud de marseille a ma surprise il ma dit qu'il me rappellerais plus rien plus de nouvelle

donc méfiez vous des acheteurs au passage je n'ai rien a vendre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
majid
Modérateur
Modérateur




vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptySam 20 Juin 2009 - 12:55

Bien joué kamel, les amis méfiez vous, si vous avez des oiseaux a cedez, faites affaire loin de chez vous , évitez la tentation on faisant venir des étrangers chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:07

Oui c'est énervant de devoir déranger ses oiseaux de les attraper pour les mettre dans une cage et de les montrer dans un lieu hors de chez soit surtout si la personne n'en achette aucun on aura dérangé les oiseaux pour rien . Je pense aussi qu'il est bon de se faire un réseau d'ami comme celui qui c'est formé sur ce forum , de bouche à oreille on peut conseiller une personne sérieuse par exemple et alors on peut la recevoir à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
beye
Modérateur
Modérateur
beye



vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:43

Tout a fait d'accord avec toi Dani... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beye7.skyrock.com/
enzo83
Membre Actif
Membre Actif
enzo83



vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:25

salut, tu as tout a fait raison dani! ne montrez et ne vendez qu'aux personnes que vous connaissez ou qui vous sont recommandées que par ces derniers. et en plus ça permet de savoir ou vont les oiseaux comme ça plus faciles a reconnaitre. aussi pour les souches et la provenance c'est mieux, moin de consanguinité! en tout cas c'est bien malheureux pour ce monsieur je lui souhaite bien du courage
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:44

un ami a moi ma informé que la police de toulon on arrété des individus en posséssion de chardonneret , il est partit les voir au zoo de bandol car les inspecteur avait cru ils ont retrouvé nos oiseaux malheureusement ce ne sont pas les notres .il ya un male isabelle qui n'est pas baguée et des élégant encagé patte blanche donc si quequ'un c'est fait voler un male isabelle des élégants nous leur donnerons les coordonnées de la police de toulon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux   vol d'oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol d'oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: