Sujet: etrange methode du sexage Sam 15 Aoû 2009 - 23:05
Rappel du premier message :
salut les amis j ai touver se sujet sur le forum canaryfans de moyenorient sont auteur dit qu ont peut sexè les jeune chardo ou autre grace un bout de cuivre de 18 cm attachè a une ficellle et mettre le ventre en haut dans la main approcher le cuivre s il bouge d une façon droite comme par exemple la pendule d une montre c est un mal et si il bouge d une façon cerculaire c est une femelle j ai jamais vu sa mais d apres les ancien de forum canaryfans c est une maniere fiable et tres ancienne. voila la video
pour ceux qui n ont pas accè au youtube passer par le forum tunisien ya un post pour sa
Auteur
Sujet: Re: etrange methode du sexage Jeu 20 Aoû 2009 - 13:53
kyo aux yeux de demons a écrit:
je ne comprend pas votre comportement c'est exactement la même chose qu'avec le pendul au lieu de critiquer les choses que vous ne connaisser pas essayer plutot
nous ne conaissons pas cette methode , mais nous ne somme pas ignorant pour autant cette methode nous renvoi a la fin du 17 ciecle a l epoque du mesmerisme , et durant laquel Franz Anton Mesmer va développer une théorie scientifique et médicale qu il baptise magnétisme animal . le magnétisme pose l'existence d'un fluide universel qui permet de rendre compte des influences existant entre les planètes, les êtres vivants et les objets. . a cette epoque Les magnétiseurs vont élaborer de nombreuses techniques pour augmenter et transmettre l'action magnétique au patient. Ils utilisent divers objets: limaille de fer, baguettes, bouteilles d'eau, cordes, morceaux de verres, arbres, etc. Le but de tout cet attirail est de communiquer et de concentrer le fluide du magnétiseur . un pendule ou limaille de fer n’ont aucune qualité magique, ni ésotérique. , il n’est que l’outils, qui permet par ses mouvements, de rendre visibles les contractions infimes transmises au bras ou au poignet par l’inconscient, rien de plus. Il ne s’agit que d’un objet auquel chacun est libre d’attacher une affectivité personnelle, le magnetiseur a une technique qui lui est propre , une fois cette technique maitrisé , il cree un lien entre l inconscient et le conscient qui font emettre des vibrations involontaire amplifier par le pendule qui ce met en mouvement selon la repose prealablement enfui dans l inconscient suivant le phenomene du oui et du non ce qui revient a dire que pour reussire la methode du pendule , le pretendant doit disposer d un fluide doublé d une concentration sans faille , d un autre coté le patient doit etre aussi concentré a 100/100 sur ce qu on veut leui faire en plus il est dit qu il faut plus de 30 mn de concentration libre pour un humain , qu en est t il pour l oiseau qui pris de force dans la main , appeuré , stressé et qui certainement ce demande ce qu on lui fait , en conclusion donner nous des statistiques fillables , sur le nombre de teste effectue , sur combien de generartion
Dernière édition par makiz le Jeu 20 Aoû 2009 - 14:03, édité 1 fois
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: etrange methode du sexage Jeu 20 Aoû 2009 - 13:59
kyo, ok avec toi, mais parfois, c'est vraiment du n'importe quoi. pour moi j'en reviends encore a dire que c'est du charlatanisme.
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: etrange methode du sexage Jeu 20 Aoû 2009 - 14:01
merci makiz pour ce petit cours ancien, vraiment passionant
spinus Membre Trés Actif
Sujet: Re: etrange methode du sexage Jeu 20 Aoû 2009 - 14:10
kyo aux yeux de demons a écrit:
je ne comprend pas votre comportement c'est exactement la même chose qu'avec le pendul au lieu de critiquer les choses que vous ne connaisser pas essayer plutot
Bonjour,
ton histoire de pendule, la barre de fer, le sexage à l' oeuf et j' en passe, toutes ces méthodes pouvaient avoir lieu il y à bien longtemps mais de nos jours ce ne sont que des conneries! Désolé si je te choque mais si tu y arrives comme ça, tu dois être chanceux et alors joue au loto. Une simple chose est d' actualité (et sure) aujourd'hui' hui c' est le séxage ADN. Alors au lieu d' arriver en justicier de ces méthodes ancestrales et dépassées, réfléchis et met toi à la page stp. Je te répond sans animosité et souhaite simplement éviter à des débutants de perdre du temps avec ce genre de fables au lieu de penser à élever des oiseaux.
badi92 Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: etrange methode du sexage Jeu 20 Aoû 2009 - 15:25
merci pour jolie court d'histoir makiz on ca c'est un petit peu eclairci
kyo aux yeux de demons V.I.P
Sujet: Re: etrange methode du sexage Jeu 20 Aoû 2009 - 19:37
je comprend que vous ne croyez pas à ça mais soyer respectueux en ceux qui y crois voila je trouve que vous avez manquez de respect en cette personne moi je le pratique lorsque j'ai un doute et bien souvent ca fontionne mais chacun son truc c'est du magnétisme chaque être vivant dégage un truc et le systeme du pendule réagis d'une façon il y a pas mal de chose qu'on ne peu prouver mais je respect votre opinion mais la je vous est trouver trop moqueur et presque injurieux ( sans dire d'insulte mais c'est tout comme)
medbous Membre d' Honneur
Sujet: Re: etrange methode du sexage Jeu 20 Aoû 2009 - 20:09
Bonjours a tous ceux qui ont bien rigolés !!!!!! charlatanisme ;;;;;;;;;; superstition ;;;;;;;;;; conneries ;;;;;;;;;;;;;; et je ne sais pas quoi d’autres ?
Est-ce que au moins vous avez essayés ? Ou vous faites ça rien que pour marquer votre présence et votre « le Mr. savoir tous » je dis ça amicalement et sans rancunes.
Avant de juger le fait, faite le test vous même.
Moi aussi en premier lieu, j’ai pris l’étrange méthode comme impossible, mais j’ai rien dit au moins avant de tester.
Et bien les gars, le résultat est positif. L’étrange méthode est bien vraie. Et je vous dis, aucun commentaire avant de le tester.
J’ai essayé avec un fil de cuivre dure de 20cm, le résultat était flou.
La seconde fois j’ai assisté au même teste avec des amis a l’aide d’un simple fil de cuivre d’environ 4 a 5cm sur une femelle hybride ; le cuivre s’est mis à tourner en rond autour du cloaque de la femelle. Le « 3éme test je l’ai fait moi-même, file de cuivre de 5cm, l’expérience sur deux jeunes chardos femelles et un male hybride. Je dis bien le résultat est vrai.
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: etrange methode du sexage Jeu 20 Aoû 2009 - 21:49
ok, moi je vous respecte, mais vous devez aussi me respecter ou plus ou moins respecter ma penser lorsque je dit "charlatanisme". bien sur sans arriere pensée.
spinus Membre Trés Actif
Sujet: Re: etrange methode du sexage Jeu 20 Aoû 2009 - 22:00
En ce qui me concerne pour éviter un débat stérile et inutile, j' en resterais là car je reste sur mes positions. Après à chacun de faire son opinion et ses expériences.
makiz Membre Super-Actif
Sujet: Re: etrange methode du sexage Jeu 20 Aoû 2009 - 22:15
en ce qui me concerne aussi , je n ai pas des oeilleres , c est des pratiques revolues , libre a chacun de les utiliser , mais pas de les imposer
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: etrange methode du sexage Jeu 20 Aoû 2009 - 22:18
et je rajouterais, si ca marche chez vous et bien tant mieux et heureux pour vous les amis.