chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

au-revoir et pas adieu

+7
makiz
nabs
colorin7
majid
l.kamel
digue
razek
11 participants
AuteurMessage
razek
Modérateur
Modérateur
razek

au-revoir et pas adieu Empty
MessageSujet: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:47

salut a tous messieurs
comme je pense certain on pu le constater je suis beaucoup moins présent sur le forum je lis les messages tout les jour et me connecte souvent mais sans plus
certain savent que je doit déménager a l étranger c est pour cela que je suis un peu prix entre cela et ma vie de famille qui me demande une réorganisation complet de ma petite vie pépère
c est pour cela que je vous écris pour vous expliquer un peu mon absence et vous dire un petit coucou et au-revoir pour je ne sais combien de temps
je continuerai a vous lire pendant un certain temps jusque mon abonnement internet cesse et en reprenne un autre la bas mais je vous garde tous dans le coeur surtout ceux que j ai vraiment lié d amitié merci lauris , doumé , kamel , nabil George et tous les autres vous serrait toujours un petit coin de mon coeur
a bientôt a tous
ps : lauris j aimerais démissionner de mon poste de modérateur et laisser ma place a du sang neuf tu comprendra pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:58

salut razek, et bien bon vent l'ami !
je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie !
tu va vite t'acclimater, et tu va nous revenir j'en suis sur !
j'espere sincerement que tout se passera bien pour vous las bas.
tu y trouveras de nouveau amis et pourquoi pas des membres du forums qui t'accueillerons.
on pensera a toi, sois en sur.

pour ton poste de moderateur, est tu vraiment sur de demissioner ?
ou alors si tu veux, je te met en "hibernation" lol, c'est a dire qu'on touche rien jusqu'a ce que tu reviennes sur le forum.c'est mon avis.

maintenant si tu veux vraiment demissioner, je pense que l'equipe acceptera vu que tu as de tres bonne raison en ce moment.

voila j'attends ta confirmation de voir ce que tu veux faire.
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyVen 21 Aoû 2009 - 5:18

Salut mon ami je te souhait que ton séjour en algerie ce passe bien merci pour ta gentillesse et pour avoir partager avec nous ton experience ,tu va vite d'acclimater et tu pourra faire connaissance avec les éleveurs algeriens
tu est un bon éleveur et comme toi et comme eux profiterons de vos experience , en plus tu est un éleveur simple ,honnete,tu prend et tu donne a part quand la personne est débutant comme nous est qui est mégalo ce pette plus haut que ca tete souvent ce genre de personnage au niveaux résultat d'élevage pas grand chose aucune connaissance donc je te dit bon voyage et reviens nous vite
majid
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:45

Bonjour les amis, j' ai m' absente quelque temps mais j' ai régulierement suivit les posts, A bientot razek je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle vie
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:46

ah Razek, voilà une nouvelle aventure qui commence pour ta famille... en plus t'es d'Algérie non par tes origines ? Vas y fonces...çà ne peut être qu'enrichissant ce genre d'expérience...et reviens nous vite sur le forum...
Colo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:24

Bonne chance Razek et à bientot
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:51

salut razek je tes rencontrais a notre fameuse journée paella et nous avons tout de suite accrocher je voulais tout simplement te dire que tu es devenus un ami a mes yeux et si un jour en algérie tu a besoin de quoid que se soit je serais la a très bientot mon ami mais on se revera avant que tu parte
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:09

merci a tous vraiment les gars sa fait plaisir
oui lauris je préfère partir et laisser ma place a du sang neuf un peu de remaniement ne fait pas de mâle
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:51

ok, tes voeux sont exaucés, tu es maintenant membre d'honneur
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:07

merci lauris et a vous tous
makiz
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
makiz

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:19

voila c est fait

hier j ai eu l agreable surprise de rencontrer notre ami razek en compagnie de meknin ezzine , italicus , mohamed el hadi
autour de cafe et the on a eu une tres longue discution , qui fut un reel plaisir surtout de vive voix et non virtuelle , sur nos protges et en evoquant tous nos amis du forum
a la prochaines les amis
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:54

Merci noureddine de nous avoir donné des nouvelles, j'aurai aimé etre a la même table!!!!
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:40

makiz a écrit:
voila c est fait

hier j ai eu l agreable surprise de rencontrer notre ami razek en compagnie de meknin ezzine , italicus , mohamed el hadi
autour de cafe et the on a eu une tres longue discution , qui fut un reel plaisir surtout de vive voix et non virtuelle , sur nos protges et en evoquant tous nos amis du forum
a la prochaines les amis

ta pas raté l'occasion mon ami Wink j'alai le fair mais je suis a coté de Lucky Luck ( l'homme qui tire plus vite que son Ombre ) lol
entre nous je suis tres content de la soirée d'hier je suis partant pour un bon couscous ( pas paeila ) sauf que j'attend la naissance des premier bb Chardon chez moi et aussi va y'avoir de la tamina comme a dit Razek Smile
a bientot a tous
et bienvenu chez toi Razek
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:05

salut,
je tiens également à dire que pour moi aussi ça a été un réel plaisir de rencontrer mes amis, j'espère que le cercle va s'agrandir de plus en plus et que notre passion nous réunisse et nous fasse vieillir tous ensemble au-revoir et pas adieu Lol
inchallah à la prochaine journée coucous de Madjid au-revoir et pas adieu Lol
http://www.carduelis.eu.org
makiz
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
makiz

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:22

au-revoir et pas adieu 567315 au-revoir et pas adieu 339938
une couscous royal en prespective j adore
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:38

C'est bien tout çà, passer le bonjour à notre pote Razek...
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:19

content d'avoir de ces nouvelles il est passer en france pour des papiers je l'ai vue pas longtemps content que ce du forum on pu rencontrer razek c'est un bon éleveur et quelqu'un de bien
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptySam 13 Mar 2010 - 9:24

abouyoucef a écrit:
content d'avoir de ces nouvelles il est passer en france pour des papiers je l'ai vue pas longtemps content que ce du forum on pu rencontrer razek c'est un bon éleveur et quelqu'un de bien

Franchement je ne te fais pas dire le contraire
Je vais me permettre d'absorber tout son savoir faire dans la matière chardo et repro
Et pour ca personne, trop Modest sympa et sociable aussi
(Au fait moi aussi je le suis hein Razek dit qq chose mdr)

Kamel, Fao et les autre si l'Algérie vous tante soyez les bienvenus

A bientôt
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:03

salut a tous voila j ai reussi a avoir 5 min pour pouvoir repondre
sa iai j ai fait la connaiscence de quelque personnes et merci majid de m avoir presenté , fait promener et montré quelque endroit et meme le marché ,mais bon je comprend pourquoi il y a plus de chardonneret en algerie vivement que les gents ce metent a l elevage pour remedié a ce probleme
sinon en tout cas ici sa va et bien le bonjour a vous tous
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:34

Bonjour à toi aussi Razek au-revoir et pas adieu Icon_wink
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:31

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au-revoir et pas adieu   au-revoir et pas adieu Empty

au-revoir et pas adieu
Page 1 sur 1