chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

verdure dans la cage

AuteurMessage
Invité
Invité

verdure dans la cage Empty
MessageSujet: verdure dans la cage   verdure dans la cage EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:13

bonjour a tous j'ais mi dans la voliére de mes chardonneret des chardons complet les branches entiére dans la voliére avec des branches de sapin. ils s'amusent à décortiqué les graines de chardon,je voi à vue d'oeil qu'ils ce sentent beaucoup mieu et il chante beaucoup plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: verdure dans la cage   verdure dans la cage EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:09

Contant pour toi mario, beaucoup pensent encore malheureusement que les chardonnerets ne peuvent être élevés que dans de minuscules cages avec de l'alpiste comme nourriture ou que s'ils sont en groupe ils ne chantent pas..
profites en c'est un plaisir d'observer les oiseaux ainsi, et bon courage pour la suite
http://www.carduelis.eu.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: verdure dans la cage   verdure dans la cage EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:07

merci italicus moi j'adore les voir volé et etre bien dans la cage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: verdure dans la cage   verdure dans la cage Empty

verdure dans la cage
Page 1 sur 1