chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

réaction bizard de mes chronneret

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

réaction bizard de mes chronneret Empty
MessageSujet: réaction bizard de mes chronneret   réaction bizard de mes chronneret EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:51

bonjour mes chrdonneret on une réaction bizard ( pour moi biensur ) ils embrassent le bec ouvert pendent troi à quatre minute. quelqun pourais bien me dir de quoi sagit il ??? ils ont laire heureux en faisent cela mais ça me parait bizard...
Revenir en haut Aller en bas
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: réaction bizard de mes chronneret   réaction bizard de mes chronneret EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:52

lol! ce que font t oiseaux est tout a fait normal mario et ca s'apelle la bequet (ptt faute dortographe) et ca ce passe entre 2 individu du sex oposé(c ce que je croi) et c un signe que t oiseaux forment un merveilleux couple . Smile

enfin si ils ne sont que 2 Laughing
momo22
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
momo22

MessageSujet: Re: réaction bizard de mes chronneret   réaction bizard de mes chronneret EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:27

Sa arrive entre les femelles entre elle aussi jai deja vu sa.C'est un bon signe.
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: réaction bizard de mes chronneret   réaction bizard de mes chronneret EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:40

ah bon ? on aprend tout les jour alor merci pour l'info momo.
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: réaction bizard de mes chronneret   réaction bizard de mes chronneret EmptyMar 25 Aoû 2009 - 7:32

les males le font aussi entre eux (à moin qu'ils sont homos ? arf c'est pour ça que je n'est pas eu de petit^^)
http://kyo-kira.skyrock.com/
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: réaction bizard de mes chronneret   réaction bizard de mes chronneret EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:53

lol kyo !!
moi mon couple le fait souvent
et aussi ils font ca pour recupere de la bouffe autour du bec
salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réaction bizard de mes chronneret   réaction bizard de mes chronneret EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:42

Salut
Ca peut etre aussi un signe de domination et de soumission, en tout c'est un moyen de communication réaction bizard de mes chronneret 66248
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réaction bizard de mes chronneret   réaction bizard de mes chronneret Empty

réaction bizard de mes chronneret
Page 1 sur 1