Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| livre sur les chardonneret | |
| | Auteur | Message |
---|
kamel Membre Actif
| Sujet: livre sur les chardonneret Lun 5 Oct 2009 - 10:29 | |
| bonjour,je voulais avoir quelque avis sur le livre de ghislain aerts car je me prepar a le comander aujourdui je voulais savoir si il en vau vraiment le cout car j l trouve impeu cher pur un simple livre.j'aimerais en parler impeu é conaitre impeu son contenu. | |
| | | ly = banni Membre Trés Actif
| Sujet: Re: livre sur les chardonneret Lun 5 Oct 2009 - 10:55 | |
| pour ma part,je le trouve bien,jai pu le lire grace a un ami en seulement 3 jours,il y a de très jolie photo mais franchement,je m'attender a beaucoups mieux que ça. J'aurai aimé voir aussi plus de passage concernant les hybrides car a la fin du livre,il en parle très très peu.(j'aurai aimé avoir lu au moin 10 pages).je sais,d'autre menbres vont me dire que je suis un peu hors sujet mais quand méme...jai vu qu'il y avait un livre sur les hybridations mais pas encore traduit.(a quand la traduction?) | |
| | | kamel Membre Actif
| Sujet: Re: livre sur les chardonneret Lun 5 Oct 2009 - 11:05 | |
| Donc en gros ce que tu pence du livre c'est impueu negatif 'est ca?mais pour les hybride c'est impeu normale c'est un livre sur le chardonneret...mais concernant le chardonnerets il y'a tout ce qu'il faut ou bien il manque quelque point importan sur l'elevage....?? | |
| | | shermi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: livre sur les chardonneret Lun 5 Oct 2009 - 11:19 | |
| il est super moi je l ai et je l ai deja lu bien 10 fois j ai apris qu elle que petit truc que j utilise maintenant | |
| | | enzo83 Membre Actif
| Sujet: Re: livre sur les chardonneret Lun 5 Oct 2009 - 11:38 | |
| salut kamel, si tu veux mon avis achete le il ne pourra qu'enrichir tes connaissances! moi perso je l'ai et j'y est appris des choses et je pense que les autres sont d'accord avec moi, ce livre parle de tout(elevage,repro, alimentation etc...); j'ai aussi celui sur les hybrides dont parle ly, ainsi qu'un autre sur les mutations du chardonneret mais les deux en italien! par contre dans celui pour les hybrides il y a des pages avec tout les noms traduit dans plusieurs langues, donc facile de les reconnaitres! tu peux les trouver sur www.alcedoedizioni.it avec traduction en anglais | |
| | | kamel Membre Actif
| Sujet: Re: livre sur les chardonneret Lun 5 Oct 2009 - 12:23 | |
| ok merci boucou les gar je vais lle prendre aujourd'hui j'envo directement l'argent par courier c'est la 3eme methode jesperje fait pa une ereur!!cette quelquin a deja paye par cette methode? | |
| Sujet: Re: livre sur les chardonneret Lun 5 Oct 2009 - 19:59 | |
| si tu veux je connais mr AERTS Ghislain qui a traduit le livre il habite pas loin de chez moi je l ai encore vus avec ces livre a vendre a la bourse de hannut tu peux m envoyer l argent par banque et je te le posterais je pense que c est 52 euro + frais de port 3 a 4 euro max par la poste en prioritaire | |
| | | kamel Membre Actif
| Sujet: Re: livre sur les chardonneret Lun 5 Oct 2009 - 20:13 | |
| jai parler avec lui en mail.tu dit bien que c 4e maxi selon lui c'est 11e | |
| Sujet: Re: livre sur les chardonneret Lun 5 Oct 2009 - 21:17 | |
| je viens d aller voir les tarifs sur la poste c est entre 4,80€ - 7,20€ | |
| | | kamel Membre Actif
| Sujet: Re: livre sur les chardonneret Mar 6 Oct 2009 - 9:58 | |
| Merci d'avoir verifier mais prk ton amis me dit 11e je fai comment alor moi? | |
| | | Maher Membre d' Honneur
| Sujet: Re: livre sur les chardonneret Mar 6 Oct 2009 - 10:03 | |
| | |
| | | kamel Membre Actif
| Sujet: Re: livre sur les chardonneret Mar 6 Oct 2009 - 12:38 | |
| J'AI encor discuter avec le vendeur il ma expliquer que le courier pese 800g environ donc c'est plus cher que pour les courier de 300g de base,de plus il ajoute les frais du papier a bulle....je vas le comander cette apres midi!! | |
| Sujet: Re: livre sur les chardonneret Mar 6 Oct 2009 - 14:03 | |
| pour la france 7,20€ maintenant il compte 4 euro d embalage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre sur les chardonneret | |
| |
| | | | livre sur les chardonneret | |
|