chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Incroyable !!!

+5
zidane
Maher
tony75012
polo
plipliw
9 participants
AuteurMessage
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Incroyable !!!   Incroyable !!! EmptySam 31 Oct 2009 - 17:46

Incroyable, aujourd'hui un de mes plus vieux chardon c'est échappé pendant que je lui coupai les ongles, de la sale de bain(ou j'ai pris le coupe ongle) il est parti et, est sortie de l'appartement, j'étais dégoutté sérieux, un de mes plus beau oiseau envolé. No
je l'entendais chanter dans les arbres en face de chez moi un bon moment, puis je l'ai vue partir hors de porté de vue. En plus j'ai des petits groupe de chardon passer, je me suis dis sa y est il a du rejoindre d'autre. Quatres heures plus tard je l'entend, je sort je le voie sur un arbre, et vous n'allez pas me croire, il est revenue. Se n'est pas la première fois que sa m'arrive, a chaque fois sa fait toujours autant plaisir je vous le dis Incroyable !!! 412601 . bref il est revenue sur une cage au deçu de la sienne que j'ai mis au balcon, j'ai réussi a le rabattre et a le refaire rentrer dans l'appartement. Je vous en parle car je trouve sa incroyable. scratch
pour les plus septiques je vous comprend, c'est dure a croire cette histoire. Incroyable !!! 127185
Revenir en haut Aller en bas
polo
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
polo

Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!   Incroyable !!! EmptySam 31 Oct 2009 - 18:00

Incroyable !!! 881273 Incroyable !!! 339938 Incroyable !!! 370363
tony75012
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
tony75012

Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!   Incroyable !!! EmptySam 31 Oct 2009 - 18:05

Très surprenant , il est nez en cage ?
Car si c'est un sauvage sa m'étonne beaucoup qu'il n'est pas parti mes un chardonneret qui n'est pas habitué a la nature sa se comprend
Maher
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maher

Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!   Incroyable !!! EmptySam 31 Oct 2009 - 19:01

plipliw a écrit:
Incroyable, aujourd'hui un de mes plus vieux chardon c'est échappé pendant que je lui coupai les ongles, de la sale de bain(ou j'ai pris le coupe ongle) il est parti et, est sortie de l'appartement, j'étais dégoutté sérieux, un de mes plus beau oiseau envolé. No
je l'entendais chanter dans les arbres en face de chez moi un bon moment, puis je l'ai vue partir hors de porté de vue. En plus j'ai des petits groupe de chardon passer, je me suis dis sa y est il a du rejoindre d'autre. Quatres heures plus tard je l'entend, je sort je le voie sur un arbre, et vous n'allez pas me croire, il est revenue. Se n'est pas la première fois que sa m'arrive, a chaque fois sa fait toujours autant plaisir je vous le dis Incroyable !!! 412601 . bref il est revenue sur une cage au deçu de la sienne que j'ai mis au balcon, j'ai réussi a le rabattre et a le refaire rentrer dans l'appartement. Je vous en parle car je trouve sa incroyable. scratch
pour les plus septiques je vous comprend, c'est dure a croire cette histoire. Incroyable !!! 127185

Moi j'ai pas de mal à te croire sa met déjà arrivé avec un mâle parva.
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
zidane

Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!   Incroyable !!! EmptySam 31 Oct 2009 - 20:50

je suis trés heureux pour toi ça ce voit que ton oiseau est trés heureux chez toi .
moi je ne suis pas etonner j ai deja eu la meme histiore avec un chardo parva sauvage
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!   Incroyable !!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:19

je suis content pour toi comme c'est ton vieux chardon il na pas voulu d'abandonner
goldiUK
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
goldiUK

Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!   Incroyable !!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:27

Moi aussi je te croi Fabien, quand les chardo devien bien domistique, votre maison devien leur teritoir, est il veule pas quite specialment s'il son heureux. je suis vraiment content pour toi. Incroyable !!! 35813
fafadede
Membre Actif
Membre Actif
fafadede

Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!   Incroyable !!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:47

tres credible surtout pour un vieux ca fait tres plaisir bravo moi j ai des canaris qui reviennent et d autre tu les revoit plus.
ps pour les sceptiques regardé la video de celui qui sort son chardo comme un chien dehors.
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!   Incroyable !!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:07

oui moi aussi je le crois, content pour toi.
j'en ai un qui j'en suis sur , si je le lache dehors reviendrais aussi, mais bon je ne tenterais pas le diable, je le laisse voler dans la maison, ca suffira lol.

tu es chanceux fabien, attention a la prochaine.....
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!   Incroyable !!! EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:32

merci les frère, pour ceux que je connais a l'occasion je vous montrerais j'ai filmé avec un portable le moment ou il est rentré a la maison.
Contenu sponsorisé

Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!   Incroyable !!! Empty

Incroyable !!!
Page 1 sur 1