Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| Incroyable !!! | |
|
+5zidane Maher tony75012 polo plipliw 9 participants | Auteur | Message |
---|
plipliw Membre d' Honneur
| Sujet: Incroyable !!! Sam 31 Oct 2009 - 17:46 | |
| Incroyable, aujourd'hui un de mes plus vieux chardon c'est échappé pendant que je lui coupai les ongles, de la sale de bain(ou j'ai pris le coupe ongle) il est parti et, est sortie de l'appartement, j'étais dégoutté sérieux, un de mes plus beau oiseau envolé. je l'entendais chanter dans les arbres en face de chez moi un bon moment, puis je l'ai vue partir hors de porté de vue. En plus j'ai des petits groupe de chardon passer, je me suis dis sa y est il a du rejoindre d'autre. Quatres heures plus tard je l'entend, je sort je le voie sur un arbre, et vous n'allez pas me croire, il est revenue. Se n'est pas la première fois que sa m'arrive, a chaque fois sa fait toujours autant plaisir je vous le dis . bref il est revenue sur une cage au deçu de la sienne que j'ai mis au balcon, j'ai réussi a le rabattre et a le refaire rentrer dans l'appartement. Je vous en parle car je trouve sa incroyable. pour les plus septiques je vous comprend, c'est dure a croire cette histoire. | |
| | | polo Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Incroyable !!! Sam 31 Oct 2009 - 18:00 | |
| | |
| | | tony75012 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Incroyable !!! Sam 31 Oct 2009 - 18:05 | |
| Très surprenant , il est nez en cage ? Car si c'est un sauvage sa m'étonne beaucoup qu'il n'est pas parti mes un chardonneret qui n'est pas habitué a la nature sa se comprend | |
| | | Maher Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Incroyable !!! Sam 31 Oct 2009 - 19:01 | |
| - plipliw a écrit:
- Incroyable, aujourd'hui un de mes plus vieux chardon c'est échappé pendant que je lui coupai les ongles, de la sale de bain(ou j'ai pris le coupe ongle) il est parti et, est sortie de l'appartement, j'étais dégoutté sérieux, un de mes plus beau oiseau envolé.
je l'entendais chanter dans les arbres en face de chez moi un bon moment, puis je l'ai vue partir hors de porté de vue. En plus j'ai des petits groupe de chardon passer, je me suis dis sa y est il a du rejoindre d'autre. Quatres heures plus tard je l'entend, je sort je le voie sur un arbre, et vous n'allez pas me croire, il est revenue. Se n'est pas la première fois que sa m'arrive, a chaque fois sa fait toujours autant plaisir je vous le dis . bref il est revenue sur une cage au deçu de la sienne que j'ai mis au balcon, j'ai réussi a le rabattre et a le refaire rentrer dans l'appartement. Je vous en parle car je trouve sa incroyable. pour les plus septiques je vous comprend, c'est dure a croire cette histoire. Moi j'ai pas de mal à te croire sa met déjà arrivé avec un mâle parva. | |
| | | zidane Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Incroyable !!! Sam 31 Oct 2009 - 20:50 | |
| je suis trés heureux pour toi ça ce voit que ton oiseau est trés heureux chez toi . moi je ne suis pas etonner j ai deja eu la meme histiore avec un chardo parva sauvage | |
| | | l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Incroyable !!! Dim 1 Nov 2009 - 8:19 | |
| je suis content pour toi comme c'est ton vieux chardon il na pas voulu d'abandonner | |
| | | goldiUK Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Incroyable !!! Dim 1 Nov 2009 - 11:27 | |
| Moi aussi je te croi Fabien, quand les chardo devien bien domistique, votre maison devien leur teritoir, est il veule pas quite specialment s'il son heureux. je suis vraiment content pour toi. | |
| | | fafadede Membre Actif
| Sujet: Re: Incroyable !!! Dim 1 Nov 2009 - 13:47 | |
| tres credible surtout pour un vieux ca fait tres plaisir bravo moi j ai des canaris qui reviennent et d autre tu les revoit plus. ps pour les sceptiques regardé la video de celui qui sort son chardo comme un chien dehors. | |
| | | digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Incroyable !!! Dim 1 Nov 2009 - 15:07 | |
| oui moi aussi je le crois, content pour toi. j'en ai un qui j'en suis sur , si je le lache dehors reviendrais aussi, mais bon je ne tenterais pas le diable, je le laisse voler dans la maison, ca suffira lol. tu es chanceux fabien, attention a la prochaine..... | |
| | | plipliw Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Incroyable !!! Lun 2 Nov 2009 - 2:32 | |
| merci les frère, pour ceux que je connais a l'occasion je vous montrerais j'ai filmé avec un portable le moment ou il est rentré a la maison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable !!! | |
| |
| | | | Incroyable !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|