chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Visite d'un griffu

3 participants
AuteurMessage
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

Visite d'un griffu Empty
MessageSujet: Visite d'un griffu   Visite d'un griffu EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:07

Et oui hier soir en revenant du boulot mauvaise surprise , un chat avais fait joujou avec mes oiseaux .
Encore de la chance que mon pére devait venir faire un bricole de l'avant midi si non je n'ose pas penser au dégat si le chat avait eut plus de temp pour s'amuser.
Il n'y as eut que 2 boxe de toucher dans le 1° 1M agatepastel,1M porteur agatepastel,1Mbrun split pastel de mort et le 2° 2 linotteà bec jaunes.
Le même diasnoctique mort par collision et stresse, j'ai 2 fil distant de 5cm mais il me les a déformer à force de se lancer dessus.
Mais s'il revient il vas avoir une drôle de surprise j'ai monter une cloture électrique ( appareil pour bovin)10 cm devant la volière mais avec les enfant faut faire attention .
Comme quoi la vie d'un éleveur est un long fleuve tranquil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Visite d'un griffu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un griffu   Visite d'un griffu EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:00

Pas de chance Michel sinon il te reste le bon steack avec la mort aux rats, çà marche bien et pour longtemps ! Razz
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

Visite d'un griffu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un griffu   Visite d'un griffu EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:30

Voilà ce qu'il faut quand ils reviennent dans le local comme dans une cantine.. démon
Visite d'un griffu Pitbull04
http://www.carduelis.eu.org
Invité
Invité

Visite d'un griffu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un griffu   Visite d'un griffu EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:31

Salut

Chez un amis qui habite a la campagne il a eu une surprise aussi il me senble que c'etait des fouine ( elle etait avec ses petit ) resulta un tres gros carnage car les fouine sortent la nuit 3chardon classique mort + 2 nid de chardon avec des petit dedans mort egalement le lendemain l'on a installer un piege a taupe( c'est un systeme comme un fusil quand la taupe remonte de son trou elle pousse la terre et cela fair partir la gachette puis BOOM le lendemain une fouine completement dechirer mais cela ne marche pas tout le temps alor l'on a installer une clature electique autour de la cage
jilguero
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jilguero

Visite d'un griffu Empty
MessageSujet: reponse   Visite d'un griffu EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:11

salut , moi s'est un epervier qui ma tuer un chardonneret il y a trois ans maintenant a chaque fois que je sort mes oiseaux je sort ma carabine a plomb car il y a aussi beaucoup de chats dans mon quartier et croiyer moi s'est pas un carabine de fete foraine, elle doit faire des degats Twisted Evil A+
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

Visite d'un griffu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un griffu   Visite d'un griffu EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:31

Shocked
http://www.carduelis.eu.org
Contenu sponsorisé

Visite d'un griffu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un griffu   Visite d'un griffu Empty

Visite d'un griffu
Page 1 sur 1