| demande aide | |
|
+8zaouch93 rajaoui38 Serinus Maher laurent santos digue mahi2004 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mahi2004 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: demande aide Ven 20 Nov 2009 - 11:42 | |
| bonjour
mon chardon est malade
il maigri de jour en jour je pense qu'il est atteind de la maladie du brechet saillant que faire svp ?? | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: demande aide Ven 20 Nov 2009 - 12:05 | |
| | |
|
| |
santos Membre Actif
| Sujet: Re: demande aide Ven 20 Nov 2009 - 12:18 | |
| salut mahi, moi j ai aussi une femelle qui est malade et je suis entrain de la traiter naturellement avec diverses choses qui paraissent la soigner, elle va deja mieu et j espere qu'elle s en remettra. Si t as besoin d infos dis-le et jte dirais comment j ai fais | |
|
| |
laurent Membre Trés Actif
| Sujet: Re: demande aide Ven 20 Nov 2009 - 12:49 | |
| bonjour santos si tu arrives a soigner une femelle chardon qui a le bréchet saillant avec des produits naturel j aimerai bien savoir lesquels merci | |
|
| |
Maher Membre d' Honneur
| Sujet: Re: demande aide Ven 20 Nov 2009 - 12:54 | |
| - laurent a écrit:
- bonjour santos
si tu arrives a soigner une femelle chardon qui a le bréchet saillant avec des produits naturel j aimerai bien savoir lesquels merci Je serai curieux de savoir aussi | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: demande aide Ven 20 Nov 2009 - 13:18 | |
| moi aussi j'aimerais savoir. si elle va mieux tant mieux mais tu verra la rechute sera terrible, encore plus terrible. | |
|
| |
santos Membre Actif
| Sujet: Re: demande aide Ven 20 Nov 2009 - 13:40 | |
| Oui comme j ai dit elle va mieux et j espere qu elle s en remettra, alors voici ce que j ai fais: 1 mangeoire 70% alpiste,30% blattner chardo 1 mangeoire seulement alpiste 1 mangeoire 50% paté avec des insectes et 50% de pate fait par moi meme 2 jours je lui ai donne de l' eau avec du vinaigre de cidre et apres 2jours le thé naturaline qui est fabriqué en belgique et qui est bon pour le systeme respiratoire, digestif et urinaire je lui ai donné des carottes,des betteraves, et de la salade comme compléments et le plus important, je l ai mise au chaud ou elle resteras pour un temps | |
|
| |
Serinus Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: demande aide Sam 21 Nov 2009 - 11:10 | |
| Trés bien le thé pour éliminer les éventuels toxines.... | |
|
| |
mahi2004 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: demande aide Dim 22 Nov 2009 - 11:35 | |
| bonjour Merci Santos pour ta precieuse aide je lui ai deja donne l' eau avec du vinaigre de cidre et l'alpiste et il est au chaud j'espere qu'il guerira bientot | |
|
| |
rajaoui38 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: demande aide Mar 24 Nov 2009 - 20:26 | |
| c est quoi au juste le brechet saillant svp? | |
|
| |
zaouch93 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: demande aide Mar 24 Nov 2009 - 20:43 | |
| le brechet saillant est une maladie peu etre mortel pour un chardon peu venir du au stresse | |
|
| |
datiger Membre Actif
| Sujet: Re: demande aide Mar 24 Nov 2009 - 20:46 | |
| bonsoir a tous mon mâle chardonneret a aussi le brechet saillant et en faisant des recherches sur internet je suis tombé sur cet article sur le blog de michel massez , j'ai essayé aujourd'hui on verra ce que sa donne http://blogharzy.skynetblogs.be/post/6076528/29ah-le-petit-vin-blanc | |
|
| |
plipliw Membre d' Honneur
| Sujet: Re: demande aide Mar 24 Nov 2009 - 23:45 | |
| Merci pour se lien datiger, c'est intéressant. | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: demande aide Mer 25 Nov 2009 - 0:07 | |
| apés les oiseaux accro aux medicament, meintenant on fais des oiseaux alcolo!!!!! | |
|
| |
datiger Membre Actif
| Sujet: Re: demande aide Mer 25 Nov 2009 - 10:35 | |
| mdr mais si sa peut les sauvé une bonne cuite de temps en temps sa ne fait pas de mal lol | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: demande aide Mer 25 Nov 2009 - 15:10 | |
| Brechet saillant sa veut rien dire ,c'est le résultat d'une maladie pas la cause. Un oiseaux à la brechet saillant pcq qu'il na's plus de réserve. En général chez le chardo 2 grande cause les troubles intestinaux et la mégabactériose . Les preemière sont soit causé par une coxidiose ou une dhiarée et la mégabactériose due à une infalmation de la proventriculite. | |
|
| |
santos Membre Actif
| Sujet: Re: demande aide Mer 25 Nov 2009 - 15:18 | |
| Le breche saillant est un problème mais comme le dit michel ce n est pas la cause mais le resultat d une maladie. Moi j ai deja aissé différentes méthodes Ce que j ai fait la dernier fois(rediger en page 1) est celle qui a fonctionner le mieux Ma femelle est en bonne forme maintenant Je ferais une photo les prochains jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande aide | |
| |
|
| |
| demande aide | |
|