Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| VITAMINES | |
| | Auteur | Message |
---|
SALMERON Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: VITAMINES Mer 25 Nov 2009 - 12:57 | |
| Mon oiseaux ne fait pas la boule mes je trouve que son plumage est plus gonflé que d'habitude il à bon appétit et chante parfois. Je le vois moins en forme . Je pensais lui apporter un supplément nutritionnel de vitamines ( SERIVIT FRANCODEX ) Avez vous quelques conseils SVP. | |
| | | plipliw Membre d' Honneur
| Sujet: Re: VITAMINES Mer 25 Nov 2009 - 14:23 | |
| Je ne connais pas se produit je ne pourrais pas te conseiller sur celui ci. Par contre l'usage de vitamines est conseillé de temps en temps pour les oiseaux de cage, car nous ne pouvons pas apporter aux oiseaux se qu'ils trouvent dans la nature, car c'est trop diversifié. Il faut respecter le dosage et ne pas en donner trop souvent, l'oiseau peu tomber malade si tu en abuse. | |
| | | santos Membre Actif
| Sujet: Re: VITAMINES Mer 25 Nov 2009 - 15:05 | |
| salut Pour moi les vitamines sont aussi tres importantes pour nos oiseaux, moi je leur donnes diferentes choses comme des carottes par exemples ou des betteraves si tu veux regard sur des liens ou on parle des oiseaux en nature, il y a des liens ou on marques des des plantes ou d autres choses que les oiseaux mangent et qui apportent des vitamines | |
| | | babidi Membre Super-Actif
| Sujet: Re: VITAMINES Mer 25 Nov 2009 - 15:44 | |
| Tu peut utiliser neckton S une foi par semaine dans l eau de boisson moi c'est se que j'utilise en elevage exterieure | |
| | | kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: VITAMINES Mer 25 Nov 2009 - 19:50 | |
| - plipliw a écrit:
- Je ne connais pas se produit je ne pourrais pas te conseiller sur celui ci.
Par contre l'usage de vitamines est conseillé de temps en temps pour les oiseaux de cage, car nous ne pouvons pas apporter aux oiseaux se qu'ils trouvent dans la nature, car c'est trop diversifié. Il faut respecter le dosage et ne pas en donner trop souvent, l'oiseau peu tomber malade si tu en abuse. pas de risque si tu en donne trop les vitamines en trop sont rejeter par les voies naturel pour les plume un peu gonflé c'est un peu normale je pense que c'est le faite qui commence a faire froid | |
| | | shermi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: VITAMINES Mer 25 Nov 2009 - 19:54 | |
| - kyo aux yeux de demons a écrit:
- plipliw a écrit:
- Je ne connais pas se produit je ne pourrais pas te conseiller sur celui ci.
Par contre l'usage de vitamines est conseillé de temps en temps pour les oiseaux de cage, car nous ne pouvons pas apporter aux oiseaux se qu'ils trouvent dans la nature, car c'est trop diversifié. Il faut respecter le dosage et ne pas en donner trop souvent, l'oiseau peu tomber malade si tu en abuse. pas de risque si tu en donne trop les vitamines en trop sont rejeter par les voies naturel pour les plume un peu gonflé c'est un peu normale je pense que c'est le faite qui commence a faire froid +1 moi aussi je donne 1 x semaine un complexe multivitaminé et ne pas avoir peur car il élimine l exes de vitamine | |
| | | SALMERON Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: VITAMINES Mer 25 Nov 2009 - 23:40 | |
| merci les gars pour vos conseils | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VITAMINES | |
| |
| | | | VITAMINES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|