Sujet: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mar 1 Déc 2009 - 18:23
plipliw Membre d' Honneur
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mar 1 Déc 2009 - 18:51
Drole de scènes !!! Une fois j'ai vue une caméra caché qui se passait en russie, le mec c'est caché dans une boite aux lettres. A chaques fois que quelqu'un mettait une lettre il la faisait ressortir. Un vieux bonhomme armé lui a vidé un chargeur, le mec est mort.
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mar 1 Déc 2009 - 19:07
un beau hi kick retourné ! beau ko, quoique il ne s'y attends pas le cretin
michel Membre d' Honneur
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mar 1 Déc 2009 - 20:09
Sa ce passe chez nous en Belgique et le gas peut dire qu'il as eu de la chance sans caméra ils se prend une douille. Je crois que d'après l'accent c'est du coté de Charleroi.
J'ai même des Maseillais qui sont venus chez moi et qui devais allez dans un quartier un peut chaud de Charleroi d'après l'adresse. ils m'on renvoyez un Mp pour dire qu'ils n'avais pas été trop à leur aisse.
l.kamel Administrateur
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 6:23
dommage si il ya na qui ne save plus plaisantais je trouve ca pitoyable , michel si un belge va dans un quartier super chaud de marseille ce n'est pas qui va pas se sentir a l'aise c'est que possible il ne sortira pas , parcontre si nous les marsellais on monte a charlerois on peut la rayer de la carte bref la prochaine fois il fera attention a qui il le fait
drop Membre Actif
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 12:26
Je crois qu'il a eu mal
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 14:39
michel a écrit:
Sa ce passe chez nous en Belgique et le gas peut dire qu'il as eu de la chance sans caméra ils se prend une douille. Je crois que d'après l'accent c'est du coté de Charleroi.
J'ai même des Maseillais qui sont venus chez moi et qui devais allez dans un quartier un peut chaud de Charleroi d'après l'adresse. ils m'on renvoyez un Mp pour dire qu'ils n'avais pas été trop à leur aisse.
je n'ai pas voulu repondre car ca fait pretentieux, mais je suis pas ok avec toi sur ce point, je rejoinds kamel a 100%. disont que tu es tombé sur des marseillais qui sont des trompettes, dommage mais il y en a chez nous aussi. alors dit toi bien que tu n'es pas tombé sur de "vrai" marseillais lol, que ce soit des mec qui on des coui**es de marseille, de lyon, de paris, de nice, bref, charlerois n'existe plus, et meme les mec de la video, et bien je suis pas sur que tu les retrouve.........
michel Membre d' Honneur
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 14:50
De toute façon sujet hors oiseaux qui n'en faut pas la peine ( très mauvaise pub) que se soit pour l'un ou l'autre pays.
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 15:35
ok avec toi ici
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 17:16
Je me sent obligé d'intervenir, toujours avec le sourire et la bonne gamberge. Je ne suis pas d'accord avec vous dans se qui vient de se dire. Pour ma par je pense que la misère n'a pas de frontière ou d'endroits de prédilections. michel n'a fait que relater une histoire le concernant, (enfin j'espère.) il ne faut pas prendre les choses mal. Alors heureusement que tu n'a pas parlé mal de l'OM Dans les cité, ou autres, que se soit france, belgique ou n'importe où, là ou il y a de la misère il y a de la violence. Le degrés d'égarement est souvent liés aux drogues qui tournes dans celles ci, les gens qui y ont grandis sont plus des victimes qu'autres choses. J'ai beaucoup bougé, et je peu vous dire que j'ai croisé des tripannée (dangeureux) de partout, mème dans un petit village perdu au coeur de la bretagne. Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a des capables et incapables de partout. Comme on dis l'habit ne fais pas le moine... la situation géographique non plus.
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 17:44
oui tu a raison, que dire des jobard du quartier rouge en hollande.....
bien resumé, c'est ce que je voulias dire, il y a les incapables et les capables, ceux qui en ont, et ceux qui en ont pas......
allez michel, dit nous que l'OM est pourri..................
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 17:58
POULLARD Laurent Membre d' Honneur
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 18:23
Allez une bonne vidéo et tout le monde est ok !!!
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 18:27
bien merci laurent, un peu de finesse dans se monde de brute
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 18:38
Pour les nostalgiques comme moi de cette époque ! https://www.youtube.com/watch?v=n17V0dYuzXY
https://www.youtube.com/watch?v=DVe0o6lRgcY
https://www.youtube.com/watch?v=BsYIiZZXhFc
https://www.youtube.com/watch?v=ZGjvrzjpQEI
https://www.youtube.com/watch?v=j3OxhCmCQ6c
https://www.youtube.com/watch?v=ZQMDrf8vVdc
colorin7 Modérateur
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 18:40
Euh c'est quoi çà l'OM ???? lol
colorin7 Modérateur
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 18:42
AAAAAAAAAHHHH excellent LOLO
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 18:54
Je confirme, bonne diversion !!! Excellent.
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 19:00
Ben oui et sa fait du bien au tympans
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 19:06
POULLARD Laurent a écrit:
Allez une bonne vidéo et tout le monde est ok !!!
super ca lau !!!!!
cultissime !!!!!!! merci du rappel !!!
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 19:11
Je pensais bien que ça t'interpellerai et oui c'est culte , ce qui me fait penser que je commence a prendre de l'âge
ZOUFRI Membre Trés Actif
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Mer 2 Déc 2009 - 23:08
Super rappel !!!
l.kamel Administrateur
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Jeu 3 Déc 2009 - 7:23
digue a écrit:
michel a écrit:
je n'ai pas voulu repondre car ca fait pretentieux, mais je suis pas ok avec toi sur ce point, je rejoinds kamel a 100%. disont que tu es tombé sur des marseillais qui sont des trompettes, dommage mais il y en a chez nous aussi. alors dit toi bien que tu n'es pas tombé sur de "vrai" marseillais lol, que ce soit des mec qui on des coui**es de marseille, de lyon, de paris, de nice, bref, charlerois n'existe plus, et meme les mec de la video, et bien je suis pas sur que tu les retrouve.........
lauris moi dans ma reponse je plaisantais avec michel, je suis comme fabien dans chaque pays il ya des endroits super chaud ,si michel nous dit que c'est super chaud est dangereux ca l'est tu est le vrai marseillais
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!! Jeu 3 Déc 2009 - 11:05
une bonne blague, d'ailleurs on s'en ai rendu compte, on a plaisenté nous aussi. meme poullard s'y est mis aussi .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!!
Une caméra caché qui tourne mal !!!
Page 1 sur 1