chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Une caméra caché qui tourne mal !!!

+5
l.kamel
michel
digue
plipliw
POLERO
9 participants
AuteurMessage
POLERO
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
POLERO

Une caméra caché qui tourne mal !!! Empty
MessageSujet: Une caméra caché qui tourne mal !!!   Une caméra caché qui tourne mal !!! EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:23

Allez une bonne vidéo et tout le monde est ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!!   Une caméra caché qui tourne mal !!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:27

bien merci laurent, un peu de finesse dans se monde de brute geek
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!!   Une caméra caché qui tourne mal !!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:38

Pour les nostalgiques comme moi de cette époque !
https://www.youtube.com/watch?v=n17V0dYuzXY

https://www.youtube.com/watch?v=DVe0o6lRgcY

https://www.youtube.com/watch?v=BsYIiZZXhFc

https://www.youtube.com/watch?v=ZGjvrzjpQEI

https://www.youtube.com/watch?v=j3OxhCmCQ6c

https://www.youtube.com/watch?v=ZQMDrf8vVdc
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!!   Une caméra caché qui tourne mal !!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:40

Euh c'est quoi çà l'OM ???? lol

Une caméra caché qui tourne mal !!! Om10 Une caméra caché qui tourne mal !!! Lol
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!!   Une caméra caché qui tourne mal !!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:42

AAAAAAAAAHHHH excellent LOLO Une caméra caché qui tourne mal !!! Icon_cheers
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!!   Une caméra caché qui tourne mal !!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:54

Je confirme, bonne diversion !!!
Excellent. Smile
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!!   Une caméra caché qui tourne mal !!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:00

Ben oui et sa fait du bien au tympans Une caméra caché qui tourne mal !!! 02
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!!   Une caméra caché qui tourne mal !!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:06

POULLARD Laurent a écrit:

Allez une bonne vidéo et tout le monde est ok !!!

super ca lau !!!!!

cultissime !!!!!!! merci du rappel !!!
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!!   Une caméra caché qui tourne mal !!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:11

Je pensais bien que ça t'interpellerai Une caméra caché qui tourne mal !!! Icon_wink et oui c'est culte , ce qui me fait penser que je commence a prendre de l'âge Une caméra caché qui tourne mal !!! Affraid
ZOUFRI
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ZOUFRI

MessageSujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!!   Une caméra caché qui tourne mal !!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:08

Super rappel !!!Une caméra caché qui tourne mal !!! 509117
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!!   Une caméra caché qui tourne mal !!! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 7:23

digue a écrit:
michel a écrit:
Sa ce passe chez nous en Belgique et le gas peut dire qu'il as eu de la chance sans caméra ils se prend une douille.
Je crois que d'après l'accent c'est du coté de Charleroi.

J'ai même des Maseillais qui sont venus chez moi et qui devais allez dans un quartier un peut chaud de Charleroi d'après l'adresse.
ils m'on renvoyez un Mp pour dire qu'ils n'avais pas été trop à leur aisse.

je n'ai pas voulu repondre car ca fait pretentieux, mais je suis pas ok avec toi sur ce point, je rejoinds kamel a 100%.
disont que tu es tombé sur des marseillais qui sont des trompettes, dommage mais il y en a chez nous aussi.
alors dit toi bien que tu n'es pas tombé sur de "vrai" marseillais lol, que ce soit des mec qui on des coui**es de marseille, de lyon, de paris, de nice, bref, charlerois n'existe plus, et meme les mec de la video, et bien je suis pas sur que tu les retrouve.........

lauris moi dans ma reponse je plaisantais avec michel, je suis comme fabien dans chaque pays il ya des endroits super chaud ,si michel nous dit que c'est super chaud est dangereux ca l'est
tu est le vrai marseillais Une caméra caché qui tourne mal !!! Icon_biggrin Une caméra caché qui tourne mal !!! Icon_biggrin Une caméra caché qui tourne mal !!! Icon_biggrin Une caméra caché qui tourne mal !!! Icon_biggrin Une caméra caché qui tourne mal !!! Icon_biggrin Une caméra caché qui tourne mal !!! Icon_biggrin Une caméra caché qui tourne mal !!! Icon_biggrin Une caméra caché qui tourne mal !!! Icon_biggrin Une caméra caché qui tourne mal !!! Icon_biggrin
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!!   Une caméra caché qui tourne mal !!! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:05

Une caméra caché qui tourne mal !!! 35813 une bonne blague, d'ailleurs on s'en ai rendu compte, on a plaisenté nous aussi. meme poullard s'y est mis aussi Une caméra caché qui tourne mal !!! Lol .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une caméra caché qui tourne mal !!!   Une caméra caché qui tourne mal !!! Empty

Une caméra caché qui tourne mal !!!
Page 1 sur 1