| OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? | |
|
+4tony75012 ZOUFRI plipliw digue 8 participants |
qualifié ou pas ?? | OM qualifié | | 30% | [ 3 ] | OM eliminé | | 70% | [ 7 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
digue Membre d' Honneur
| Sujet: OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Mar 8 Déc 2009 - 17:21 | |
| allez, on a parler de grippe A, du sort des oiseaux en petite cage, des oiseaux exterminés en contrebande, etc..
un peu de repis pour nos meninges, un peu de repos, alors un peu de detente.
ce soir l'OM qualifié ou pas ??? | |
|
| |
plipliw Membre d' Honneur
| Sujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Mar 8 Déc 2009 - 17:28 | |
| Tu aborde un sujet sur lequelle je suis complètement Hors sujet. Voté qualifié, par fibre marseillaise, mais je ne sais mème pas contre qui ils jouent | |
|
| |
ZOUFRI Membre Trés Actif
| Sujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Mar 8 Déc 2009 - 17:32 | |
| Sa va être dure mais mais c'est un matche chaud C.RONALDO va se faire tailler par Diawara | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Mar 8 Déc 2009 - 17:41 | |
| - plipliw a écrit:
- Tu aborde un sujet sur lequelle je suis complètement Hors sujet.
Voté qualifié, par fibre marseillaise, mais je ne sais mème pas contre qui ils jouent et tu es un marseillais toi le match c'est OM - REAL MADRID sur TF1 a 20h45 l'om doit gagner 3-0 pour se qualifié (sinon gagné 1-0 mais que dans le meme temps milan ac ne gagne pas contre les suisse de zurich, misson impossible. quoi que avec l'om tout es possible, le pire comme l'impossible !) | |
|
| |
tony75012 Membre Super-Actif
| |
| |
makiz Membre Super-Actif
| Sujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Mar 8 Déc 2009 - 18:30 | |
| face real le match sera difficile mais connaissant la rage de vincre des marseiller c est jouable , je lui souhaite la qualification | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Mar 8 Déc 2009 - 19:30 | |
| c'est partagé pour le moment..................... rendez vous ce soir. miracle ou pas ?? | |
|
| |
zaouch93 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Mar 8 Déc 2009 - 20:35 | |
| marseille va perdre ce soir cest le REAL | |
|
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Mar 8 Déc 2009 - 22:06 | |
| OM eliminé de tout evidence meme si je voudrais que ca soit le contraire c'est le real madride les gars c pas Mouloudia Club d'Alger l'OM fera petetre un bon match mais batre le real madride 3-0 je croi pas sans vouloir vous decevoir | |
|
| |
plombeer Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Mar 8 Déc 2009 - 22:48 | |
| l'OM c'est une équipe sa? MAIS yen a pas un pour raparper l'autre! l'europe c'est pour les grands , faux pas jouer dans la cour des grand ... mdr ! | |
|
| |
makiz Membre Super-Actif
| Sujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Mar 8 Déc 2009 - 22:55 | |
| s il n y avais pas renaldo ,le real c est certain qu il n aurais pas gagner , c est l homme du spectacle , c est un trs beau match | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Mer 9 Déc 2009 - 2:43 | |
| bien resumé nour, il y avait ronaldo..... dommage lol. on avait lucho, dommage lol c'etait un bon match quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? | |
| |
|
| |
| OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? | |
|