chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

OM qualifié ou pas en ligue des champions ??

+4
tony75012
ZOUFRI
plipliw
digue
8 participants

qualifié ou pas ??
OM qualifié
OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Vote_lcap30%OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
OM eliminé
OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Vote_lcap70%OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Empty
MessageSujet: OM qualifié ou pas en ligue des champions ??   OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:21

allez, on a parler de grippe A, du sort des oiseaux en petite cage, des oiseaux exterminés en contrebande, etc..

un peu de repis pour nos meninges, un peu de repos, alors un peu de detente.

ce soir l'OM qualifié ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ??   OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:28

Tu aborde un sujet sur lequelle je suis complètement Hors sujet.
Voté qualifié, par fibre marseillaise, mais je ne sais mème pas contre qui ils jouent lol!
ZOUFRI
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ZOUFRI

MessageSujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ??   OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:32

Sa va être dure mais mais c'est un matche chaud C.RONALDO va se faire tailler par Diawara
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ??   OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:41

plipliw a écrit:
Tu aborde un sujet sur lequelle je suis complètement Hors sujet.
Voté qualifié, par fibre marseillaise, mais je ne sais mème pas contre qui ils jouent lol!

et tu es un marseillais toi OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? 016

le match c'est OM - REAL MADRID sur TF1 a 20h45

l'om doit gagner 3-0 pour se qualifié (sinon gagné 1-0 mais que dans le meme temps milan ac ne gagne pas contre les suisse de zurich, misson impossible. quoi que avec l'om tout es possible, le pire comme l'impossible !)
tony75012
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
tony75012

MessageSujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ??   OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:22

OM éliminé nanana lol!
Allez paris !!
makiz
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
makiz

MessageSujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ??   OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:30

face real le match sera difficile mais connaissant la rage de vincre des marseiller c est jouable , je lui souhaite la qualification
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ??   OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:30

c'est partagé pour le moment..................... rendez vous ce soir.

miracle ou pas ??
zaouch93
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ??   OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:35

marseille va perdre ce soir cest le REAL OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? 642403
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ??   OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:06

OM eliminé de tout evidence meme si je voudrais que ca soit le contraire OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Lol

c'est le real madride les gars c pas Mouloudia Club d'AlgerOM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Lol

l'OM fera petetre un bon match mais batre le real madride 3-0 je croi pas sans vouloir vous decevoir
plombeer
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
plombeer

MessageSujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ??   OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:48

l'OM c'est une équipe sa? MAIS yen a pas un pour raparper l'autre! l'europe c'est pour les grands , faux pas jouer dans la cour des grand ... mdr !
http://plombeer.skyrock.com/
makiz
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
makiz

MessageSujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ??   OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:55

s il n y avais pas renaldo ,le real c est certain qu il n aurais pas gagner , c est l homme du spectacle , c est un trs beau match
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ??   OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? EmptyMer 9 Déc 2009 - 2:43

bien resumé nour, il y avait ronaldo..... dommage lol.
on avait lucho, dommage lol

c'etait un bon match quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OM qualifié ou pas en ligue des champions ??   OM qualifié ou pas en ligue des champions ?? Empty

OM qualifié ou pas en ligue des champions ??
Page 1 sur 1