chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

le site en question

5 participants
AuteurMessage
rou71
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

le site en question Empty
MessageSujet: le site en question   le site en question EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:08

Salut a tous,j'ai une question pour les admins,j'ai remarqué que quand j'accede au forum chardonneret,le processeur core 2 duo mouline d'une maniére,esqu'il ya des applications qui tournent en taches de fond sans le savoir,je voudrai bien des explications,ou bien c'est la nouvelle banniere qui en demande beaucoup et fait mouliné le processeur et meme la température monte de 35° a 50° .
merci
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: le site en question   le site en question EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:13

franchement là je ne sais pas, parfois moi aussi j'entends l'ordi s'emballer, parfois non.
je ne sais pas du tout
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: le site en question   le site en question EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:15

moi je n ai pas de probleme avec le forum ca doit venir de ta connection ou de ton ordi
nourredine
Membre Actif
Membre Actif
nourredine

MessageSujet: Re: le site en question   le site en question EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:23

bonsoir ,
j ai le meme probleme aux niveau de la page de connexion , pour acceders aux portail de discution je met mon curseur sur la bande qui defile en horizental et la je peux visualiser les sujet qui defile en verticale et si je bouge mon curseur la page qui defile s arrete net ...
et ca dure depuis un certain temps .
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: le site en question   le site en question EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:35

nourredine tu n'a aucun probleme c'est fait comme ca quand tu met le cursseur sur l'un des sujet sui defile ca s'arrete pour que tu puis lire les titre alése

au sujet du temp que ca prend j'ai pas vu la temperatur du prosse mais moi aussi j'ai remarqué ca depuis qu'on a mis cette nouvelle baniere.
rou71
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: le site en question   le site en question EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:08

j'ai trouver d'ou vient le pb,c'est internet explorer (ie8),pourquoi? et bien surprise j'accede au forum avec mozilla firefox ça le fait pas,le proc ne mouline pas.je ne sais pas es un réglage a effectuer dans IE8
quelqu'un a une idée
merci
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: le site en question   le site en question EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:38

rou71 tu doi te tromper moi je ne pas le 8 mais j'ai le meme probleme
rou71
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: le site en question   le site en question EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:37

je pense que c'est sur toutes les versions d'internet explorer
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: le site en question   le site en question EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:56

rou a raison je pense aussi, lorsque je navigue sur mozilla tout marche impeccable, c'est certainement ie qui fait ca sur tout les versions apres ie6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le site en question   le site en question Empty

le site en question
Page 1 sur 1