chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Pour les amateurs de Canari ;)

5 participants
AuteurMessage
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

Pour les amateurs de Canari ;) Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de Canari ;)   Pour les amateurs de Canari ;) EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:23

Pour les amateurs de Canari ;) 16232_10

NO COMENT
Revenir en haut Aller en bas
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Canari ;)   Pour les amateurs de Canari ;) EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:44

Pour les amateurs de Canari ;) Lol
j'ai deja vu cette photo et je n'arrive toujour pas a m'expliquer au fond de moi "elle veut faire quoi au just cette bestiole?" Pour les amateurs de Canari ;) Lol
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Canari ;)   Pour les amateurs de Canari ;) EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:14

tu voit pas? il essaie d'ouvrir le robinet pour prendre une petite douche Pour les amateurs de Canari ;) Lol
http://kyo-kira.skyrock.com/
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Canari ;)   Pour les amateurs de Canari ;) EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:28

Pour les amateurs de Canari ;) Lol
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Canari ;)   Pour les amateurs de Canari ;) EmptyMar 22 Déc 2009 - 2:20

Il veus juste boire la goutte qui tiens en suspension, très beau cliché, merci madjid.
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Canari ;)   Pour les amateurs de Canari ;) EmptyMar 22 Déc 2009 - 6:44

P.. faut vraiment avoir l'appareil sous la main au bon moment.. c'est quoi qui a pris cet photo Madjid ??? Magnifique !
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Canari ;)   Pour les amateurs de Canari ;) EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:40

non elle n'est pas a moi lol
moi je peut fair mieux sur photoshop mdr
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Canari ;)   Pour les amateurs de Canari ;) EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:54

elle surement truquer tu remet a l'endroie l'oiseau et tu peut voir qu'il pourai tenir sur un perchoir et un barreau de la fassade de la cage
http://kyo-kira.skyrock.com/
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Canari ;)   Pour les amateurs de Canari ;) EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:26

non kyo elle n'est pas truquer pour voir si c la position que tu a citer tu peu pivoter l'image et voir que ce n'est pas du tout le cas.

en plus la couleur du oiseau est trop en armoni avec l'eclerage de l'arrier plant. Pour les amateurs de Canari ;) Icon_smile

c just un oiseau qui a voulu boire la dernier goutte d'eau qui pendais sous le robiné en prenant cette position qui est si on reflechit bien ni plus ni moin qu'un jeste inctinctive. Pour les amateurs de Canari ;) Icon_study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Canari ;)   Pour les amateurs de Canari ;) Empty

Pour les amateurs de Canari ;)
Page 1 sur 1