| video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie | |
|
+15TRINACRIA baptiste laurent béchir janick l.kamel cecile TONYLEPORTUGUAIS fathi28 elegant83 plipliw vakhesso = banni chardo13 ly = banni datiger 19 participants |
Auteur | Message |
---|
datiger Membre Actif
| Sujet: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Dim 17 Jan 2010 - 13:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=gwEkn8MPgQc je suis tombé dessus au hasard , c horrible mais le présentateur surement le bougrain dubourg italien a l'air de faire la chasse aux braconniers, il y a plusieurs vidéo de lui sur youtube. | |
|
| |
ly = banni Membre Trés Actif
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Dim 17 Jan 2010 - 13:53 | |
| je nai jamais vu autant de chardonneret capturé.c'est vraiment malheureux de voir ça.j'espère que cet homme va prendre beaucoups et qu'on ne lui fasse pas cadeau.pourtant il est bourré de cage et d'oiseaux alors il pourré s'acheter des major sans problème.vraiment scandaleux | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Dim 17 Jan 2010 - 14:18 | |
| c'est scandaleux!!!!!!!! et ça se passe juste derrière nos frontières!!!! ça me fous les boules de voir ça!!!!!la plus part se retrouveront en animalerie avec de fausse bagues... la quantité capturé prouve bien la demande et l'étendu du marché sur le chardonneret...il n'a pas finit d'etre victime de son succés.. | |
|
| |
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Dim 17 Jan 2010 - 15:10 | |
| cest bien la preuve que le chardonneret et en danger ou quil ce trouve , cest scandaleux pour ma part jai eu limprétion que si ses oiseaux etait des humains on se sorait crue lépauque de la déportation dans les camp de concentration et encore une foi cest la main de l'homme joue le role du diable en ce prenent pour dieu. ami extrémiste radicaliste venez a moi pour le bien de ce monde mobilison nous traquon , seignon, drainon , allègon le poid de la terre de ses charges inutile pour le bien de tous , les hommes sont les nuisible de ce monde, devenont les armes de la nature afain que le simple mot d'avenir ne soit pas q'un souvenir . allez avec moi . | |
|
| |
plipliw Membre d' Honneur
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Dim 17 Jan 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Dim 17 Jan 2010 - 20:27 | |
| cela est scandaleux,ces types ne peuvent pas acheter des majors ils veulent braconner et vendre,aucune patience avec l'élevage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Dim 17 Jan 2010 - 21:01 | |
| malheureusement ces pratiques existent encore en France aussi |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Dim 17 Jan 2010 - 21:12 | |
| Vakhesso, en regardant cette video, je me dis qu'on ne peux pas rire de tous , tu n'est pas d'accord avec moi? ce mec a de quoi repeupler des forêts entière au maghreb!!! Il ne faut pas aimer les animaux pour faire ça!!! ils etaient entrin de mourir les uns aprés les autres!!!ça fous vraiment les boules de voir ça!!! | |
|
| |
fathi28 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Dim 17 Jan 2010 - 22:37 | |
| OM A PO PLEURER MOTRE BUTE ET D ELEVER AU MASIMOME POUR RELAGER UM JOUR JE PEMSE QUIL ET PAS LE SEUL A FAIR SA
Merci de ne pas ecrire en majuscule | |
|
| |
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Dim 17 Jan 2010 - 23:04 | |
| | |
|
| |
cecile Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Lun 18 Jan 2010 - 2:05 | |
| Dommage, je prie pour que les être humains s'éveil ... | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Lun 18 Jan 2010 - 8:16 | |
| c'est une honte le pire c'est que dans une bourse comme reggio il avait énormement d'élegant sois disant baguer c'étais des sauvage a 100 pour cent | |
|
| |
janick Membre Actif
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Lun 18 Jan 2010 - 8:43 | |
| et bien en voyant ca ! je n'est plus envis d'élever des chardonnerets , je suis dégoutée ! | |
|
| |
béchir Modérateur
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Lun 18 Jan 2010 - 10:13 | |
| Janick, je comprends qu'on peux avoir un certain dégouts, mais tu sais il n y a pas que le chardonneret, qui subit la bétise de l'homme plein d'autre animaux sans dans ce cas, au contraire ca devrais nous motivé d'avantage, àfaire de l'élevage et de n'acheté que des chardonneret d'élevage, et à faire prendre conscience aux gens que c'est possible. | |
|
| |
laurent Membre Trés Actif
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Lun 18 Jan 2010 - 14:26 | |
| bonjour il faut le voir pour le croire c est un truc de fou,la moitié de ces oiseaux doivent mourir avant d être vendu, c est du massacre. franchement aucune pitié pour des gens comme ça | |
|
| |
baptiste Membre Actif
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Lun 18 Jan 2010 - 20:36 | |
| en Belgique également j'ai pu voir l'année dernière à KERMT bourse incontournable et réputée pour les indigènes , des chardos, cinis et bouvreuils rebagués !! Il suffit de voir le comportement de ces oiseaux ( nerveux , se cognant aux barreaux, défoncés au niveau du masque .. ) pour comprendre qu'ils viennent d'être capturés ! tous évidement en phénotype sauvage et je ne parle pas du prix de vente comparés aux mutants ... Il y en a aussi en Espagne rassurons-nous ! | |
|
| |
TRINACRIA Membre Trés Actif
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Lun 18 Jan 2010 - 21:20 | |
| ça craint vraiment se genre d'acte le probleme en italie pour etre italien pas assez severe la justice | |
|
| |
KIMO Modérateur
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Lun 18 Jan 2010 - 21:32 | |
| c est honteu scandaleu et malheureux pour le chardonneret | |
|
| |
caro Membre Trés Actif
| |
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Mer 24 Fév 2010 - 19:05 | |
| ce qui vous deguoutera encor plus c'est que c'est encor plus pire au maghrebe. | |
|
| |
GALLIMERO Membre Actif
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Jeu 25 Fév 2010 - 18:08 | |
| De l'argent facile et sans scrupule! c'est bien triste de voir cette impunité!!! GALLIMERO | |
|
| |
GALLIMERO Membre Actif
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Jeu 25 Fév 2010 - 18:09 | |
| Sur cette page web on voit dans un autre document de merveilleux majors mutés, en volière mais quand même bien serrés non? GALLIMERO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie | |
| |
|
| |
| video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie | |
|