chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie

+15
TRINACRIA
baptiste
laurent
béchir
janick
l.kamel
cecile
TONYLEPORTUGUAIS
fathi28
elegant83
plipliw
vakhesso = banni
chardo13
ly = banni
datiger
19 participants
AuteurMessage
datiger
Membre Actif
Membre Actif
datiger

video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Empty
MessageSujet: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:34

https://www.youtube.com/watch?v=gwEkn8MPgQc
je suis tombé dessus au hasard , c horrible
mais le présentateur surement le bougrain dubourg italien a l'air de faire la chasse aux braconniers, il y a plusieurs vidéo de lui sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
ly = banni
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:53

je nai jamais vu autant de chardonneret capturé.c'est vraiment malheureux de voir ça.j'espère que cet homme va prendre beaucoups et qu'on ne lui fasse pas cadeau.pourtant il est bourré de cage et d'oiseaux alors il pourré s'acheter des major sans problème.vraiment scandaleux
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:18

c'est scandaleux!!!!!!!! et ça se passe juste derrière nos frontières!!!! ça me fous les boules de voir ça!!!!!la plus part se retrouveront en animalerie avec de fausse bagues...

la quantité capturé prouve bien la demande et l'étendu du marché sur le chardonneret...il n'a pas finit d'etre victime de son succés..
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:10

cest bien la preuve que le chardonneret et en danger ou quil ce trouve
, cest scandaleux pour ma part jai eu limprétion que si ses oiseaux
etait des humains on se sorait crue lépauque de la déportation dans les
camp de concentration et encore une foi cest la main de l'homme joue
le role du diable en ce prenent pour dieu.

video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Lol ami extrémiste radicaliste venez a moi pour le bien de ce monde mobilison nous traquon , seignon, drainon , allègon le poid de la terre de ses charges inutile pour le bien de tous , les hommes sont les nuisible de ce monde, devenont les armes de la nature afain que le simple mot d'avenir ne soit pas q'un souvenir . video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie 845745 allez avec moi .
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:19

Terrifiant...
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:27

cela est scandaleux,ces types ne peuvent pas acheter des majors ils veulent braconner et vendre,aucune patience avec l'élevage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:01

malheureusement ces pratiques existent encore en France aussi
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:12

Vakhesso, en regardant cette video, je me dis qu'on ne peux pas rire de tous , tu n'est pas d'accord avec moi?

ce mec a de quoi repeupler des forêts entière au maghreb!!!

Il ne faut pas aimer les animaux pour faire ça!!! ils etaient entrin de mourir les uns aprés les autres!!!ça fous vraiment les boules de voir ça!!!
fathi28
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
fathi28

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:37

OM A PO PLEURER MOTRE BUTE ET D ELEVER AU MASIMOME POUR RELAGER UM JOUR JE PEMSE QUIL ET PAS LE SEUL A FAIR SA

Merci de ne pas ecrire en majuscule
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:04

ca craint
cecile
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyLun 18 Jan 2010 - 2:05

Dommage, je prie pour que les être humains s'éveil ...
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:16

c'est une honte le pire c'est que dans une bourse comme reggio il avait énormement d'élegant sois disant baguer c'étais des sauvage a 100 pour cent
janick
Membre Actif
Membre Actif
janick

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:43

et bien en voyant ca ! je n'est plus envis d'élever des chardonnerets , je suis dégoutée !
béchir
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:13

Janick, je comprends qu'on peux avoir un certain dégouts, mais tu sais il n y a pas que le chardonneret, qui subit la bétise de l'homme plein d'autre animaux sans dans ce cas, au contraire ca devrais nous motivé d'avantage, àfaire de l'élevage et de n'acheté que des chardonneret d'élevage, et à faire prendre conscience aux gens que c'est possible.
laurent
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
laurent

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:26

bonjour
il faut le voir pour le croire c est un truc de fou,la moitié de ces oiseaux doivent mourir avant d être vendu, c est du massacre.
franchement aucune pitié pour des gens comme ça
baptiste
Membre Actif
Membre Actif
baptiste

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:36

en Belgique également j'ai pu voir l'année dernière à KERMT bourse incontournable
et réputée pour les indigènes , des chardos, cinis et bouvreuils rebagués !!
Il suffit de voir le comportement de ces oiseaux ( nerveux , se cognant aux barreaux, défoncés au niveau du masque .. ) pour comprendre qu'ils viennent d'être capturés ! tous évidement en phénotype sauvage et je ne parle pas du prix de vente comparés aux mutants ... Il y en a aussi en Espagne rassurons-nous !
TRINACRIA
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
TRINACRIA

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:20

ça craint vraiment se genre d'acte le probleme en italie pour etre italien pas assez severe la justice video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie 68365
http://tarin-rouge-skyrock.com
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:32

c est honteu scandaleu et malheureux pour le chardonneret
caro
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
caro

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:43

SES UN MASSACRE TASSER COMME ILS ONS SCANDALEUS ILS N'AIMES PAS LES OISEAUX SES PAS POSSIBLE video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie 68365
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:05

ce qui vous deguoutera encor plus c'est que c'est encor plus pire au maghrebe.
GALLIMERO
Membre Actif
Membre Actif
GALLIMERO

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:08

De l'argent facile et sans scrupule! c'est bien triste de voir cette impunité!!!
GALLIMERO
GALLIMERO
Membre Actif
Membre Actif
GALLIMERO

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:09

Sur cette page web on voit dans un autre document de merveilleux majors mutés, en volière mais quand même bien serrés non?
GALLIMERO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie   video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie Empty

video scandaleuse de traffic de chardonneret en italie
Page 1 sur 1