chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

BIRDY : Problème pour voir les sujets

2 participants
AuteurMessage
birdy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
birdy

BIRDY : Problème pour voir les sujets Empty
MessageSujet: BIRDY : Problème pour voir les sujets   BIRDY : Problème pour voir les sujets EmptySam 23 Jan 2010 - 20:22

BIRDY : Problème pour voir les sujets Cats210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY : Problème pour voir les sujets   BIRDY : Problème pour voir les sujets EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:43

Salut
Ca m'arrive la meme chose sur mon vieux PC, dans ce cas t'ouvre une nouvelle fenetre ou onglet et tu reviens dessus tu verras que les sujet vont monter
Sinon il faut passer par l'accueil
Desolé je ne peux te dire d'ou vient le problème
A+
birdy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
birdy

MessageSujet: Re: BIRDY : Problème pour voir les sujets   BIRDY : Problème pour voir les sujets EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:08

Merci Fharrabi en effet ça fonctionne comme ça
mais dès que je reviens sur le forum ça bloque
mais au moins ça me permet de voir les posts
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: BIRDY : Problème pour voir les sujets   BIRDY : Problème pour voir les sujets EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:42

salut
à mon humble avis, ça doit venir du navigateur que vous utilisez, l'animation du texte (texte défilants, boites d'alertes..etc.) sont obtenus avec un code qu'on appelle le javascript, celui ci est exécuté uniquement par le navigateur de l'internaute (et non par le serveur = autrement dit le site en question) , et il est exécuté différament suivant le navigateur utilisé et sa version, car il y a des codes compatibles avec certains et incompatibles avec d'autres , ce qui provoque des bugs.

1-vérifiez si le javascript est activé sur votre navigateur (voici comment l'activer / désactiver: http://www.libellules.ch/browser_javascript_activ.php )
2- essayez de mettre à jour votre navigateur , ou bien ouvrir la page avec un autre navigateur pour voir si ça marche..

j'espère avoir aidé
bien à vous BIRDY : Problème pour voir les sujets Icon_surprised
http://www.carduelis.eu.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIRDY : Problème pour voir les sujets   BIRDY : Problème pour voir les sujets Empty

BIRDY : Problème pour voir les sujets
Page 1 sur 1