chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Qui va a Hannut le 07/02?

+3
ITALO 1
l.kamel
Franconancy
7 participants
AuteurMessage
Franconancy
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

Qui va a Hannut le 07/02? Empty
MessageSujet: Qui va a Hannut le 07/02?   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:48

Je vais faire un tour a Hannut a la 38 eme bourse ... Est ce que qq a une idée des prix des major, elegant et parva?
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: Qui va a Hannut le 07/02?   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:19

ca sera moins cher que la france a mon avis il y'aura le choix
ITALO 1
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
ITALO 1

MessageSujet: Re: Qui va a Hannut le 07/02?   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:02

oui tu crois pas si bien dire, surtout quand tu vois se genre de réponse faite par un eleveur Français, non seulement il est très cher, mais en plus il essaye de rouler les gens avec ses soit disent femelles porteuses.

Oui j'ai un mâle agate clair ( certain dise eumo mais moi je dis agate clair car il n'est pas blanc comme leumo ) porteur de satiné et une femelle agate porteuse de tête blanche et isabelle. Je peux faire le couple a ***** euros
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: Qui va a Hannut le 07/02?   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:48

ITALO 1 a écrit:
oui tu crois pas si bien dire, surtout quand tu vois se genre de réponse faite par un eleveur Français, non seulement il est très cher, mais en plus il essaye de rouler les gens avec ses soit disent femelles porteuses.

Oui j'ai un mâle agate clair ( certain dise eumo mais moi je dis agate clair car il n'est pas blanc comme leumo ) porteur de satiné et une femelle agate porteuse de tête blanche et isabelle. Je peux faire le couple a ***** euros

Si tu as une annonce a faire merci de la mettre dans la rubrique appropriée (annonce vente)..

Tu ose parlé de vendeur qui essai de rouler les gens avec des femelles porteuse, permet moi de te dire que ta femelle ne peut pas etre porteuse d'isabelle...ne soit pas non plus fière de ton prix car tes oiseaux sans remettre en cause leur qualité sont haut de la du prix standard..

c'est un forum pour s'echangés nos experience avant tous; donc si tu as quelques chose a avancé, merci de le faire avec des arguments concrés..
ITALO 1
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
ITALO 1

MessageSujet: Re: Qui va a Hannut le 07/02?   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:57

salut

peux tu relire mon texte car je pense que tu n'as pas bien saisie mes dires, je ne vends rien, mais c'est une reponse que j'ai reçu d'un eleveurs français qui lui voulait me faire croire que ça femelle était porteuse d'isabelle. En quelque sorte il foulait me rouler. Alors sans rancune
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: Qui va a Hannut le 07/02?   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:31

ITALO 1 a écrit:
salut

peux tu relire mon texte car je pense que tu n'as pas bien saisie mes dires, je ne vends rien, mais c'est une reponse que j'ai reçu d'un eleveurs français qui lui voulait me faire croire que ça femelle était porteuse d'isabelle. En quelque sorte il foulait me rouler. Alors sans rancune

Toutes mes excuses italo, je croyais que s'etait toi qui nous proposé des oisaux soit disant porteurs.....

Désolé je n'avais pas compris, pourtant je ne bois que du coca!!!

encor désolé mon ami..
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: Qui va a Hannut le 07/02?   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:59

ITALO 1 a écrit:

c'est vrai que moi aussi je n'ai pas bien compris surtout que le sujet c'étais une bourse belge et le membre demander un avis , aprés qu'on relis plusieurs fois ton post on comprend

un éleveur francais je serais curieux de connaitre sont nom , je pense plutot a un revendeur il ya plusieurs erreur dans sont annonce comme on la dit plusieur fois sur le forum il ya plusieur eumo

1,agate porteur de satinée aussi appeller le veille eumo belge
2,mascherato ou agate claire ou eumo belge
3,eumo italien avec les yeux rouge

donc il vends un agate porteur de satinée il a fait toute une histoire sur l'eumo pour te vendre l'oiseaux plus cher et une femelle porteuse de tete blanche ca c'est bon femelle porteur d'isabelle faux l'isabelle c'est une mutation lié au sex seul les male sont porteur donc c'est bien un escroc c'est une honte donc faite attention aux éleveur malhonnete comme certain revendeur
kamel13250
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: Qui va a Hannut le 07/02?   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:32

Ou se trouve habit? En Belgique?
Franconancy
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Qui va a Hannut le 07/02?   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:54

A 30 minutes de liège environ...

Oui souvent des gens propose des majors de couleur sauvages porteur de... Faut se méfiez sauf si l'eleveur est sérieux!

Voici un eumo belge ( agate clair chez nous ) qui est porteur de satiné donc sur la femelle isabelle/TB j'espere sortir des femelles satinée...
Franconancy
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Photo   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:55

Qui va a Hannut le 07/02? Chaard10
caserini
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
caserini

MessageSujet: qui va a Hannut.   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:00

Bonsoir.

J'ai regardé ta photo et pour moi se n'est pas un eumo ! tout au plus un agathe / sariné?.

Compare avec cette photo,un eumo qui n'avais pas terminé sa mue.Qui va a Hannut le 07/02? Elevag13
Le fond de l'oeil est rouge ,a vous de juger c'est un eumo belge ?ou un vrai eumo, PHOTO AVEC LUMIERE ARTIFICIELLE SANS FLASCH !
Qui va a Hannut le 07/02? Elevag12

Amicalement mario
http://www.passion-chardonnerets.be/elevagecaserini/
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: Qui va a Hannut le 07/02?   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:06

quels sont les parents de cet oiseau ? et est ce qu'il a été accouplé ? bel oiseau en tous cas !
http://www.carduelis.eu.org
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: Qui va a Hannut le 07/02?   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:14

tous simplement magnifique, pareil, je suis curieux de connaitre les parent et surtout a quoi il ressemble aprés la mue...
caserini
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
caserini

MessageSujet: qui va a Hannut.   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:53

Re bonsoir.

C'est un jeune de 2009 de mon élevage ,je vais l'accoupler cette année.
photo fin novembre
Les parents sont mâle lutino X femelle eumo ? ,j'ai eu 3 mâles eumo ? / lutino ,et une femelle lutino.
Qui va a Hannut le 07/02? Chardo11
le père est celui du milieu
Amicalement mario
Qui va a Hannut le 07/02? Chardo10
http://www.passion-chardonnerets.be/elevagecaserini/
Franconancy
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Qui va a Hannut le 07/02?   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:55

Non c'est ce que j'ai dit ce n'est pas un eumo version francaise...lol Chez nous on appel ca un agate clair et en Belgique un Eumo belge. J'ai des eumo comme le tien et je remarque bien la différence mais la je montrais un agate clair ( qui s'appel aussi EUmo Belge )
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: Qui va a Hannut le 07/02?   Qui va a Hannut le 07/02? EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:26

Qui va a Hannut le 07/02? 339938 le père est impressionnant en taille!!! j'espère que tu aura plein de petit avec..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va a Hannut le 07/02?   Qui va a Hannut le 07/02? Empty

Qui va a Hannut le 07/02?
Page 1 sur 1