Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| Encore un vol | |
|
+7clacos cardaline83 ly = banni tony75012 Franconancy goldiUK Daniel PARC 11 participants | Auteur | Message |
---|
Daniel PARC Membre Actif
| Sujet: Encore un vol Mar 2 Fév 2010 - 14:43 | |
| 01/02/2010 Bonjour, Un membre de differents forums "ROMANOV" viens d'être cambriolé sur la région Bretagne , plus de bouvreuils mutants, plus de Verdiers d'himalaya, plus de tarin barbus en fait il n'a plus rien... Son numero de souche est CDE K 284 F . Faites passer l'info, merci pour lui. Dan | |
| | | goldiUK Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Encore un vol Mar 2 Fév 2010 - 16:48 | |
| bastards | |
| | | Franconancy Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Encore un vol Mar 2 Fév 2010 - 18:06 | |
| >Comme quoi >...j'ai ete "visité" une fois chez mon père au niveau des mutants et a mon avis le ou les voleurs en garde encore des cicatrices car la chienne a pratiquement égorgé le mec qui a fracturé le carreau ... Le lendemain on s'est empressé de mettre le fameu panneau " vous rentrez dans cettte propriété a vos risques et péril" et d'aller portr plainte et bilan on a eu aucun soucis!( car le mec a aussi porté plainte en plus!) Et au contraire on a ete dedomagé du carreau et d'un male agate mort sans doute pas a cause de caz mais bon tant qu'a faire... La meilleur des protection est un bon vieux pepere de 40 kg ... mdr Elle est morte aujourd'hui ... Snifff mais ct une boule d'amour mais fallait pas l'emmerder | |
| | | tony75012 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Encore un vol Mar 2 Fév 2010 - 23:35 | |
| Voila les voleurs vole des imprudents a mon gout une bonne maison bien protégé ne se ferat pas volé , une simple alarme fait fuir le voleur et un chien dans le jardin croyé moi le voleur ne s'aventura pas , c'est malheureux dans arrivé a protégé sa maison pour des oiseaux mes c'est la vie il y a des bons et des mauvais . Je pense qu'une personne qui c'est fait volé une fois prendra les mesures necessaire pour que sa recommence plus . J'espère qu'il y a des voleurs qui se feront coincé un jour ou l'autre sa va forcement arrivé . Effectivement juste une simple pancarte avec chien dangereux peut dissuadé le voleurs , si il franchit le jardin une alarme qui retentit et le voleur se sauve .................... Bonne chance romanov pour retrouvé tes chardonnerets mes je pense qu'a l'heure qu'il est il doivent être déjà sur le marché avec la bague coupé ... | |
| | | ly = banni Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Encore un vol Mer 3 Fév 2010 - 16:57 | |
| franchement sa craint a donf,j'espère que le ou les COUPABLES se feront prendre.je m'imagine a quel point cela doit étre dur pour toi romanov mais surtout ne te laisse pas abattre par ces foutu délinquant.je pense que tout le forum est avec toi et j'espère qu'on pourra t'aider. cher amis du forum,au cas ou vous acheteriez des bouvreuils mutant,des tarins barbu et des verdiers himalaya,surtout ouvrer bien l'oeil pour le numéro de bague.encore navré pour toi romanov.amiclement ly | |
| | | cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Encore un vol Mer 3 Fév 2010 - 18:59 | |
| C'est malheureux, on vit vraiment une époque de dingues. Sans parler du préjudice , ce doit etre horrible de se faire voler des oiseaux auquels ont tient.. comme à des enfants. c'est lamentable . Si j'en surprenait un en flagrant délit ça serait le "12", et sans remort!!!! ou bien une nuit d'amour avec le "roth". sans pitié!!!! | |
| | | clacos Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Encore un vol Mer 3 Fév 2010 - 20:28 | |
| putain c clair si je chope un un jour!!!!c enorme ca!!!et encore moi faut quil rentre ya un pitt et un bull terrier a passer avant.......dsl pour toi mec | |
| | | janick Membre Actif
| Sujet: Re: Encore un vol Jeu 4 Fév 2010 - 8:13 | |
| ah c'est terrible ! il m'arrive d'écouter la nuit des bruits , par peur un jour que quelqu'un se pointe ! il aura comme acceuil 2 chiens ( tres bons chien de garde ) et alarme sur la voliere ! rien ne vaut des chiens !!! | |
| | | drop Membre Actif
| Sujet: Re: Encore un vol Jeu 4 Fév 2010 - 11:05 | |
| C'est vraiment dégueulasse. Ces mecs ne ne méritent que ça | |
| | | clacos Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Encore un vol Jeu 4 Fév 2010 - 15:55 | |
| | |
| | | l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Encore un vol Jeu 4 Fév 2010 - 16:29 | |
| toujours pareille , c'est une honte avec tous ces vols qui a eu depuis 3 ,4 ans les voleurs cours toujours | |
| | | caro Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Encore un vol Ven 26 Fév 2010 - 22:50 | |
| ses des enc des pouris aucune diniter se n'ai pas des passionner impossible courage romanov | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un vol | |
| |
| | | | Encore un vol | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|