chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

femelle chardonneret en liberté

2 participants
AuteurMessage
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

femelle chardonneret en liberté Empty
MessageSujet: femelle chardonneret en liberté   femelle chardonneret en liberté EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:35

il y a deux jours j'ai eu la visite d'une femelle chardonneret sur mon balcon.
elle me laissait approcher à 2 mètres.on voyait très bien quelle venait de s'échapper d'une cage,mais quand meme une petite élégant sauvage braconné.
les ailes et la queue un peu abimés.elle est venu toute la journée,je lui avait mis une mangeoire avec de l'eau et de la graine et elle mangeait.en fin de journée je l'ai attrappé avec un baton posé contre la porte coulissante et un fil pour activer le piégeage.dès que je l'est attrapé elle était comme une folle.hier en début d'après midi j' ai voulu lui rendre sa totale liberté en espérant qu'elle reviendrait se nourrir chez moi.j'ai ouvert la porte pour qu'elle puisse sortir sans que je lui fasse peur.elle à mis du temps mais elle est parti.elle est revenu 2 à 3 heures après.des fois elle ne savait meme pas ou était la sorti puisqu'elle se jetait contre les grilles,ce matin nous ne l'avons revu qu'a partir de 10 heures et toute les une heure et demi à peu près.
comme nous sommes en vacances aujourd'hui mon épouse à pris toute une serie de photos sur les quelques fois ou elle est venu.je ne peux pas les posters puisqu'avec mon ordi j'ai des problèmes mais je vais aller chez mon frère et le faire dès que possible.je la nourrirai tant qu'elle viendra puis si elle ne viend plus eh bien j'éspère qu'elle aura beaucoup de descendances et qui sait elle viendra peut-ètre nous présenter ses petits!!??
voilà si ca doit s'arrèter aujourd'hui ca aura été une expérience exeptionnel de plus pour nous puisque ma femme aussi à craquer sur ce petit bout de femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: femelle chardonneret en liberté   femelle chardonneret en liberté EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:42

Eh bien une belle histoire !!!
Tu dois etre reconnaissant pour cette chardonnette car elle a converti ta femme
lol!
Prends soin de te petite famille, y compris les chardo Very Happy
A+
Fao
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: femelle chardonneret en liberté   femelle chardonneret en liberté EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:00

pourquoi ce que tu as posté après moi ne s'affiche pas sur mon écran faouzi?
est ce que tout le monde le lit ou pas.
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: femelle chardonneret en liberté   femelle chardonneret en liberté EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:00

ca y est j'y voit
birdy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
birdy

MessageSujet: Re: femelle chardonneret en liberté   femelle chardonneret en liberté EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:02

belle petite histoire
tu as fait un beau geste en la relachant
c est ce qu il y avait de mieux pour elle
femelle chardonneret en liberté 845745
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femelle chardonneret en liberté   femelle chardonneret en liberté Empty

femelle chardonneret en liberté
Page 1 sur 1