Sujet: mais ou passe mes messages Ven 12 Mar 2010 - 13:52
c est le deuxieme messages que je poste sur le coin cafe et ils disparraisse quelques minutes apres si je fait une erreur de post veuillez me l indiquer merci
l.kamel Administrateur
Sujet: Re: mais ou passe mes messages Ven 12 Mar 2010 - 14:05
si un message ne respect pas le reglement , poster plusieurs fois , ecrit en langage sms , ecrit en majuscule , phrase qui n'est pas compréhensible , n'est pas dans la rubrique approprié ect sera mis a la corbeille ou éffacer
chardo13 Modérateur
Sujet: Re: mais ou passe mes messages Ven 12 Mar 2010 - 14:05
ERICO34 a écrit:
c est le deuxieme messages que je poste sur le coin cafe et ils disparraisse quelques minutes apres si je fait une erreur de post veuillez me l indiquer merci
Tes messages sont depalcé dans la rubrique appropirié.
quant il s'agit de parlé d'hybride par exemple il en va de soit que le message se retrouve dans la rubrique hybride, hier tu as posté un meme messeage a deux foi dans des rubriques differentes.
si tu ne veux pas voir tes message disparaitre ou deplacés merci de les posté au bon endroit.
comme ce message qui aurait du retrouvé plus dans la rubrique technique que dans le coin café.
merci par avance
ERICO34 Membre Trés Actif
Sujet: Re: mais ou passe mes messages Ven 12 Mar 2010 - 14:09
ok merci pour lexplication ;je vai faire l effort de trouver la bonne rubrique
chardo13 Modérateur
Sujet: Re: mais ou passe mes messages Ven 12 Mar 2010 - 14:13
Merci Eric
ERICO34 Membre Trés Actif
Sujet: Re: mais ou passe mes messages Ven 12 Mar 2010 - 14:14
comme tu las surement vu sur ma date d inscription je ne suis pas encore fammilliariser avec les forrums meaculpa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mais ou passe mes messages
mais ou passe mes messages
Page 1 sur 1