chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

mais ou passe mes messages

3 participants
AuteurMessage
ERICO34
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ERICO34

mais ou passe mes messages Empty
MessageSujet: mais ou passe mes messages   mais ou passe mes messages EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:52

c est le deuxieme messages que je poste sur le coin cafe et ils disparraisse quelques minutes apres si je fait une erreur de post veuillez me l indiquer merci
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: mais ou passe mes messages   mais ou passe mes messages EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:05

si un message ne respect pas le reglement , poster plusieurs fois , ecrit en langage sms , ecrit en majuscule , phrase qui n'est pas compréhensible , n'est pas dans la rubrique approprié ect sera mis a la corbeille ou éffacer
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: mais ou passe mes messages   mais ou passe mes messages EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:05

ERICO34 a écrit:
c est le deuxieme messages que je poste sur le coin cafe et ils disparraisse quelques minutes apres si je fait une erreur de post veuillez me l indiquer merci

Tes messages sont depalcé dans la rubrique appropirié.

quant il s'agit de parlé d'hybride par exemple il en va de soit que le message se retrouve dans la rubrique hybride, hier tu as posté un meme messeage a deux foi dans des rubriques differentes.

si tu ne veux pas voir tes message disparaitre ou deplacés merci de les posté au bon endroit.

comme ce message qui aurait du retrouvé plus dans la rubrique technique que dans le coin café.

merci par avance
ERICO34
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ERICO34

MessageSujet: Re: mais ou passe mes messages   mais ou passe mes messages EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:09

ok merci pour lexplication ;je vai faire l effort de trouver la bonne rubrique
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: mais ou passe mes messages   mais ou passe mes messages EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:13

Merci Eric
ERICO34
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ERICO34

MessageSujet: Re: mais ou passe mes messages   mais ou passe mes messages EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:14

comme tu las surement vu sur ma date d inscription je ne suis pas encore fammilliariser avec les forrums meaculpa mais ou passe mes messages Icon_sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais ou passe mes messages   mais ou passe mes messages Empty

mais ou passe mes messages
Page 1 sur 1