| telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif
| Sujet: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Mer 24 Mar 2010 - 21:05 | |
| http://www.sendspace.com/file/5puf5f | |
|
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Mer 24 Mar 2010 - 23:16 | |
| es que ca fonctionne vraiment !? pour ceux qui on deja essayer j'ai entendu dire que c un son(bourdonnement) de mal moustiqui qui repousse les femelle (ceux qui suce le sang ) en tout cas je vais essayer ca seraicool et j'espere que ca n'aura l'effet contrair | |
|
| |
italicus V.I.P
| Sujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Ven 26 Mar 2010 - 17:53 | |
| il y a très longtemps, un ami m'avait donné un petit dispositif électronique pour repousser les moustiques, il agit avec le principe d'émission d'ultrasons (ou infrasons..??), inaudibles pour les humains mais audibles par des animaux tels que le chien, si les oiseaux entendent ce son, une femelle qui couve peut être agacée par celà et affecter négativement la reproduction ou son élevage de manière générale.
mieux vaut s'informer un peu plus à ce sujet @+ | |
|
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Ven 26 Mar 2010 - 22:11 | |
| et bien ca laisse a reflechir cette histoir de repousse moustique il vaut mieux utiliser des methodes plus naturelle comme implanter des eucalyptus dans le jardin pour ceux qui on en un c'est tre efficasse et ca ne risque pas de deranger nos petit protegé. | |
|
| |
| Sujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Sam 27 Mar 2010 - 15:10 | |
| merci italicus je vais virait tous sa des que j'arrive a le maison antit moustic a infrason a metre a la corbeille est la vidé . merci | |
|
| |
italicus V.I.P
| Sujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Dim 28 Mar 2010 - 20:03 | |
| de rien Vakhesso, je précise juste que je suis pas sûr de ce que j'ai dit plus haut, sauf que dans le doute comme on dit, mieux vaut s'abstenir. amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Dim 28 Mar 2010 - 20:28 | |
| merci a toi , jai peutetre failli faire un cadau empoisoné donc oui dans le doute jai tous viré , encore merci .amicalement | |
|
| |
billel Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Dim 28 Mar 2010 - 23:09 | |
| une métode simple et efficasse mettre quel plans citronelle dans la piece d'élevage et sa marche sa fait des annés que je le fait et c super et en plus sa sens bon dans la piece ps:je vous conseil d' aéré la piece | |
|
| |
italicus V.I.P
| Sujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Lun 29 Mar 2010 - 20:45 | |
| le basilic aussi repousse les moustiques | |
|
| |
| Sujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Lun 29 Mar 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Ven 11 Juin 2010 - 22:42 | |
| oui mais pas les géranium que l'on et sur les balcons il faut mettre les vraise géranium tel que le géranium vivace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi | |
| |
|
| |
| telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi | |
|