chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi

5 participants
AuteurMessage
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Empty
MessageSujet: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi   telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:05

http://www.sendspace.com/file/5puf5f
Revenir en haut Aller en bas
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi   telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:16

telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Icon_scratch es que ca fonctionne vraiment !? pour ceux qui on deja essayer j'ai entendu dire que c un son(bourdonnement) de mal moustiqui qui repousse les femelle (ceux qui suce le sang telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Icon_twisted )

en tout cas je vais essayer ca seraicool et j'espere que ca n'aura l'effet contrair telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Lol
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi   telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:53

il y a très longtemps, un ami m'avait donné un petit dispositif électronique pour repousser les moustiques, il agit avec le principe d'émission d'ultrasons (ou infrasons..??), inaudibles pour les humains mais audibles par des animaux tels que le chien, si les oiseaux entendent ce son, une femelle qui couve peut être agacée par celà et affecter négativement la reproduction ou son élevage de manière générale.

mieux vaut s'informer un peu plus à ce sujet
@+
http://www.carduelis.eu.org
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi   telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:11

et bien ca laisse a reflechir cette histoir de repousse moustique telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Icon_scratch

il vaut mieux utiliser des methodes plus naturelle comme implanter des eucalyptus dans le jardin pour ceux qui on en un c'est tre efficasse et ca ne risque pas de deranger nos petit protegé.
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi   telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi EmptySam 27 Mar 2010 - 15:10

telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Icon_pale merci italicus je vais virait tous sa des que j'arrive a le maison telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi 842388 antit moustic a infrason a metre a la corbeille est la vidé telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi 66248 . telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Salut merci
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi   telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:03

de rien Vakhesso, je précise juste que je suis pas sûr de ce que j'ai dit plus haut, sauf que dans le doute comme on dit, mieux vaut s'abstenir.
amitiés
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi   telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:28

merci a toi , jai peutetre failli faire un cadau empoisoné donc oui dans le doute jai tous viré , encore merci .amicalement
billel
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
billel

MessageSujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi   telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:09

une métode simple et efficasse mettre quel plans citronelle dans la piece d'élevage et sa marche sa fait des annés que je le fait et c super telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi 567315 et en plus sa sens bon dans la piece
ps:je vous conseil d' aéré la piece Smile
http://mosaiquo.skyrock.com/
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi   telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:45

le basilic aussi repousse les moustiques
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi   telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:53

ainssi que les géranium
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi   telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:42

oui mais pas les géranium que l'on et sur les balcons
il faut mettre les vraise géranium tel que le géranium vivace
http://kyo-kira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi   telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi Empty

telecharger le repousse moustiques par les bafles de vautres ordi
Page 1 sur 1