| ce mec n'est pas tranquil.. | |
|
+19enzo83 italicus ahmedavecvous janick icare08 majid ferhani Cortes KIMO cardaline83 shermi vakhesso = banni kamal13 momo22 mimiche Maknin-Ezine TONYLEPORTUGUAIS colorin7 chardo13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chardo13 Modérateur
| Sujet: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 4:13 | |
| une video qui m'a fais alluciné https://www.youtube.com/watch?v=EYMOHW052jk&feature=player_embedded | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 8:18 | |
| que veux tu, comme on dit faut de tout pour faire un monde lol même des gens dérangés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 8:18 | |
| il libère une satinée et il a plein de chardo phéno sauvage en petites cages, vas comprendre.... |
|
| |
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 8:34 | |
| y a plus qu a esperer qu elle vive et se reproduise memme si c est de la folie | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 9:25 | |
| - fharrabi a écrit:
- il libère une satinée et il a plein de chardo phéno sauvage en petites cages, vas comprendre....
tu as raison c'est le monde a l'envers!!! | |
|
| |
Maknin-Ezine Membre d' Honneur
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 11:04 | |
| mais non elle a fait le tour de la maison et elle re rentre dans la cage lol il est ouf le mec | |
|
| |
mimiche Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 12:59 | |
| en faite madjid t'as trouver une femelle gb pour ton mal gb? | |
|
| |
momo22 Membre d' Honneur
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 13:03 | |
| Moi je dit qu'elle ne va pas survivre longtemp vu sa couleur.... Javais deja vu son skyblog si je ne confond pas avec un autre il a des opales major , majors gorges blanches etc magnifique mais ce n'est pas une raison de lacher une satinée brefff chaqun fais ce qu'il veut. | |
|
| |
kamal13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 13:36 | |
| oui il a fait sa avec une bonne intention moi aussi j'ai vu son blog il a de super chardon il a eu son choix mais bon moi je ne relacherer pas une satiné | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 14:02 | |
| - momo22 a écrit:
- Moi je dit qu'elle ne va pas survivre longtemp vu sa couleur.... Javais deja vu son skyblog si je ne confond pas avec un autre il a des opales major , majors gorges blanches etc magnifique mais ce n'est pas une raison de lacher une satinée brefff chaqun fais ce qu'il veut.
100% ok avec toi, ca couleur est un appel au predateur, c'est instin ne se devloppe pas en captivité, elle aura du mal a s'alimenter et si par miracle elle survit, et se reproduit, c'est une polution pour la sous-espèce, d'autant plus qu'en plus de sa couleur elle est de trés belle taille!! | |
|
| |
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 14:06 | |
| il est peutetre fou mais il a tous les merites du monde car il fait le contraire d'un braconier , un satiner sa va peter dans les 450 euros et il le relache avec plizir comme il dit dacord cest un percher mais son principe et plein de bon coeur et rien que pour sa moi je lui tire mon chapeaux | |
|
| |
shermi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 14:09 | |
| il habite en france je l ai rencontré a kermt et hannut je me disais qu il etait spécial mais pas a se point c est un marchand il vient en belgique acheter a petit prix et revend chez vous beaucoups plus (satiné valeur 200 a 250 max l année passée) | |
|
| |
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 17:19 | |
| satiné valeur 200 a 250 max l année passée) ???? des oiseaux traiter non ??? ou cest le prix standart je conait un eleveur qui ne traite pas ses oiseaux et il vend le couple de satines 900 euro . en tous les cas cest bien domage que lautre de la video est relacher un satines dans la nature les predateur auron vite fait de le reperer et de le bouffer | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 17:53 | |
| il n'y a rien a dire, il fait ce qu'il veut avec ses oiseaux, mais je ne vois pas le sens de cet acte, si ce n'est passer sur le net. Sans intérêt!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 18:08 | |
| on a bien eux un guinsbar qui bruler des billet de 500 franc a la télé et bien on a un bledard qui qui lache des mutation dans la nature | |
|
| |
KIMO Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 20:28 | |
| Relacher un oiseau né en cage sans aucune préparation ni acclimatation c'est tout simplement le condamner à mort, donc pour moi c'est un acte irresponsable. Ce n'est que mon avis |
|
| |
Cortes Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 20:59 | |
| pour quoi ? c'est tout faux, en 2009 j'es relacher 1 couple jeune chardonneret élégand née chez mois , et se mois je les et revue sur mon arbre dans mon jardin et sa ma fais bizar croi-mois sa ma fait plaisir .du momen que tu a prend a manger tous sorte de plante sauvage ( chardon ) ext , ya aux q' un soussi , du momen qu'il c'est se débrouller a manger des plantes sauvage. | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 23:01 | |
| - Cortes a écrit:
- pour quoi ? c'est tout faux, en 2009 j'es relacher 1 couple jeune chardonneret élégand née chez mois , et se mois je les et revue sur mon arbre dans mon jardin et sa ma fais bizar croi-mois sa ma fait plaisir .du momen que tu a prend a manger tous sorte de plante sauvage ( chardon ) ext , ya aux q' un soussi , du momen qu'il c'est se débrouller a manger des plantes sauvage.
Tu as réussi a les reconnaitre? ils sont revenu ensemble? c'est different des eleguants et des satinés, la couleur du satiné est differents, et bien plus marquante pour les predateurs...pour te faire une idée, c'est comme si on te relacher dans l'amazonie, 1 chance sur 1000 pour te revoir vivant..sans oublié que c'est polué la nature avec ce type d'oiseaux de taille et couleur differente.. | |
|
| |
Maknin-Ezine Membre d' Honneur
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Sam 10 Avr 2010 - 23:35 | |
| - mimiche a écrit:
- en faite madjid t'as trouver une femelle gb pour ton mal gb?
non pas pour le moment | |
|
| |
shermi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Dim 11 Avr 2010 - 8:07 | |
| - vakhesso a écrit:
- satiné valeur 200 a 250 max l année passée) ???? des oiseaux traiter non ??? ou cest le prix standart je conait un eleveur qui ne traite pas ses oiseaux et il vend le couple de satines 900 euro . en tous les cas cest bien domage que lautre de la video est relacher un satines dans la nature les predateur auron vite fait de le reperer et de le bouffer
prix standard en belgique (tout les satinés sont traité celui qui dit qui les traitent pas raconte des ) c est vraix rien a la couleur il ne fera pas long feux | |
|
| |
ferhani Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Dim 18 Avr 2010 - 0:23 | |
| le jeu de mot est pas terribl.................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Dim 18 Avr 2010 - 7:38 | |
| - Cortes a écrit:
- pour quoi ? c'est tout faux, en 2009 j'es relacher 1 couple jeune chardonneret élégand née chez mois , et se mois je les et revue sur mon arbre dans mon jardin et sa ma fais bizar croi-mois sa ma fait plaisir .du momen que tu a prend a manger tous sorte de plante sauvage ( chardon ) ext , ya aux q' un soussi , du momen qu'il c'est se débrouller a manger des plantes sauvage.
Ca m'est arrivé la meme chose avec une femelle brune née chez moi l'année dernière, elle s'est échappée en Aout lorsque j'ai fait gardé mes oiseaux et au mois de janvier je l'ai revu avec un groupe d'elegant dans un arbre, je l'ai reconnu par la taille, la couleur et la bague, c'est vrai qu'elle a été habituée depuis jeune à manger des plantes sauvages, mais bon ca reste quand meme rare. A+ Fao |
|
| |
majid Modérateur
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Dim 18 Avr 2010 - 12:23 | |
| SHERMI, tu te trompe ce n' est pas un revendeur, et il habite en belgique, il a de superbes oiseaux, il est spécial mais pas plus qu'un autre. Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses oiseaux. | |
|
| |
icare08 V.I.P
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. Dim 18 Avr 2010 - 12:47 | |
| on sait bien que le chardo aime bouge en bande moi un exemple je relache ,chaque annee des tourterelles,eleve en voliere et qui n ont jamais peur de moi viennent sur ma main ,une fois relachee elles revienne souvent dans mon coin mais impossible de les approcher ,elles prennent vite le pas donc je pense que si le chardo suis d autres chardos il apprendra vite c est peu etre des oiseaux d elevage mais dans leur gene ils sont sauvages et c est vrai un chardos comme une tourterelle ne revient rarement chez lui lol (c ets ingrat de sa part j en aie perdu des chado echappe revu une fois au debut avec un groupe ensuite plus jamais cdlt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce mec n'est pas tranquil.. | |
| |
|
| |
| ce mec n'est pas tranquil.. | |
|