chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ce mec n'est pas tranquil..

+19
enzo83
italicus
ahmedavecvous
janick
icare08
majid
ferhani
Cortes
KIMO
cardaline83
shermi
vakhesso = banni
kamal13
momo22
mimiche
Maknin-Ezine
TONYLEPORTUGUAIS
colorin7
chardo13
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

ce mec n'est pas tranquil.. Empty
MessageSujet: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 4:13

une video qui m'a fais alluciné ce mec n'est pas tranquil.. Icon_eek

https://www.youtube.com/watch?v=EYMOHW052jk&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 8:18

que veux tu, comme on dit faut de tout pour faire un monde lol même des gens dérangés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 8:18

il libère une satinée et il a plein de chardo phéno sauvage en petites cages, vas comprendre....
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 8:34

y a plus qu a esperer qu elle vive et se reproduise memme si c est de la folie
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 9:25

fharrabi a écrit:
il libère une satinée et il a plein de chardo phéno sauvage en petites cages, vas comprendre....

tu as raison c'est le monde a l'envers!!!
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 11:04

mais non elle a fait le tour de la maison et elle re rentre dans la cage lol
il est ouf le mec
mimiche
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
mimiche

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 12:59

en faite madjid t'as trouver une femelle gb pour ton mal gb?
momo22
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
momo22

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 13:03

Moi je dit qu'elle ne va pas survivre longtemp vu sa couleur.... ce mec n'est pas tranquil.. 082 Javais deja vu son skyblog si je ne confond pas avec un autre il a des opales major , majors gorges blanches etc magnifique mais ce n'est pas une raison de lacher une satinée brefff chaqun fais ce qu'il veut.
kamal13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
kamal13

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 13:36

oui il a fait sa avec une bonne intention moi aussi j'ai vu son blog il a de super chardon il a eu son choix mais bon moi je ne relacherer pas une satiné ce mec n'est pas tranquil.. Lol
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 14:02

momo22 a écrit:
Moi je dit qu'elle ne va pas survivre longtemp vu sa couleur.... ce mec n'est pas tranquil.. 082 Javais deja vu son skyblog si je ne confond pas avec un autre il a des opales major , majors gorges blanches etc magnifique mais ce n'est pas une raison de lacher une satinée brefff chaqun fais ce qu'il veut.

100% ok avec toi, ca couleur est un appel au predateur, c'est instin ne se devloppe pas en captivité, elle aura du mal a s'alimenter et si par miracle elle survit, et se reproduit, c'est une polution pour la sous-espèce, d'autant plus qu'en plus de sa couleur elle est de trés belle taille!!
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 14:06

il est peutetre fou mais il a tous les merites du monde car il fait le contraire d'un braconier , un satiner sa va peter dans les 450 euros et il le relache avec plizir comme il dit dacord cest un percher mais son principe et plein de bon coeur et rien que pour sa moi je lui tire mon chapeaux
shermi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
shermi

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 14:09

il habite en france je l ai rencontré a kermt et hannut ce mec n'est pas tranquil.. Suspect je me disais qu il etait spécial mais pas a se point

c est un marchand il vient en belgique acheter a petit prix et revend chez vous beaucoups plus (satiné valeur 200 a 250 max l année passée)
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 17:19

satiné valeur 200 a 250 max l année passée) ???? des oiseaux traiter non ??? ou cest le prix standart je conait un eleveur qui ne traite pas ses oiseaux et il vend le couple de satines 900 euro . en tous les cas cest bien domage que lautre de la video est relacher un satines dans la nature les predateur auron vite fait de le reperer et de le bouffer
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 17:53

il n'y a rien a dire, il fait ce qu'il veut avec ses oiseaux, mais je ne vois pas le sens de cet acte, si ce n'est passer sur le net. Sans intérêt!!!!
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 18:08

ce mec n'est pas tranquil.. Lol on a bien eux un guinsbar qui bruler des billet de 500 franc a la télé
et bien on a un bledard qui qui lache des mutation dans la nature
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 18:16

comssa il y aura des satine qui viendront nicher dans nos jardin ce mec n'est pas tranquil.. Oisillonce mec n'est pas tranquil.. 276202
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 20:28

Relacher un oiseau né en cage sans aucune préparation ni acclimatation c'est tout simplement le condamner à mort, donc pour moi c'est un acte irresponsable.
Ce n'est que mon avis
Cortes
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 20:59

pour quoi ? c'est tout faux, en 2009 j'es relacher 1 couple jeune chardonneret élégand née chez mois , et se mois je les et revue sur mon arbre dans mon jardin et sa ma fais bizar croi-mois sa ma fait plaisir .du momen que tu a prend a manger tous sorte de plante sauvage ( chardon ) ext , ya aux q' un soussi , du momen qu'il c'est se débrouller a manger des plantes sauvage.
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 23:01

Cortes a écrit:
pour quoi ? c'est tout faux, en 2009 j'es relacher 1 couple jeune chardonneret élégand née chez mois , et se mois je les et revue sur mon arbre dans mon jardin et sa ma fais bizar croi-mois sa ma fait plaisir .du momen que tu a prend a manger tous sorte de plante sauvage ( chardon ) ext , ya aux q' un soussi , du momen qu'il c'est se débrouller a manger des plantes sauvage.

Tu as réussi a les reconnaitre? ils sont revenu ensemble? c'est different des eleguants et des satinés, la couleur du satiné est differents, et bien plus marquante pour les predateurs...pour te faire une idée, c'est comme si on te relacher dans l'amazonie, 1 chance sur 1000 pour te revoir vivant..sans oublié que c'est polué la nature avec ce type d'oiseaux de taille et couleur differente..
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptySam 10 Avr 2010 - 23:35

mimiche a écrit:
en faite madjid t'as trouver une femelle gb pour ton mal gb?
non Sad pas pour le moment
shermi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
shermi

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptyDim 11 Avr 2010 - 8:07

vakhesso a écrit:
satiné valeur 200 a 250 max l année passée) ???? des oiseaux traiter non ??? ou cest le prix standart je conait un eleveur qui ne traite pas ses oiseaux et il vend le couple de satines 900 euro . en tous les cas cest bien domage que lautre de la video est relacher un satines dans la nature les predateur auron vite fait de le reperer et de le bouffer

prix standard en belgique (tout les satinés sont traité celui qui dit qui les traitent pas raconte des ce mec n'est pas tranquil.. 838502 )

c est vraix rien a la couleur il ne fera pas long feux
ferhani
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
ferhani

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:23

le jeu de mot est pas terribl....................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptyDim 18 Avr 2010 - 7:38

Cortes a écrit:

Ca m'est arrivé la meme chose avec une femelle brune née chez moi l'année dernière, elle s'est échappée en Aout lorsque j'ai fait gardé mes oiseaux et au mois de janvier je l'ai revu avec un groupe d'elegant dans un arbre, je l'ai reconnu par la taille, la couleur et la bague, c'est vrai qu'elle a été habituée depuis jeune à manger des plantes sauvages, mais bon ca reste quand meme rare.
A+
Fao
majid
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:23

SHERMI, tu te trompe ce n' est pas un revendeur, et il habite en belgique, il a de superbes oiseaux, il est spécial mais pas plus qu'un autre. Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses oiseaux.
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:47

on sait bien que le chardo aime bouge en bande moi un exemple je relache ,chaque

annee des tourterelles,eleve en voliere et qui n ont jamais peur de moi viennent sur

ma main ,une fois relachee elles revienne souvent dans mon coin mais impossible de

les approcher ,elles prennent vite le pas

donc je pense que si le chardo suis d autres chardos il apprendra vite

c est peu etre des oiseaux d elevage mais dans leur gene ils sont sauvages

et c est vrai un chardos comme une tourterelle ne revient rarement chez lui lol

(c ets ingrat de sa part

j en aie perdu des chado echappe revu une fois au debut avec un groupe ensuite

plus jamais

cdlt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce mec n'est pas tranquil..   ce mec n'est pas tranquil.. Empty

ce mec n'est pas tranquil..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant