| 1 male et 2 femelles | |
|
+6cardaline83 shermi carlito digue badi92 TONYLEPORTUGUAIS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: 1 male et 2 femelles Dim 9 Mai 2010 - 22:10 | |
| pensez vous qu un male chardonneret peut coupler 2 femelles dans une voliere de 4 m par 1m? | |
|
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: 1 male et 2 femelles Dim 9 Mai 2010 - 22:17 | |
| salut
perso je ne voit pas l'interet dans tout ca on a deja traiter un sujet pareille et les expere on dit que c'ete deconseillé car le mal formera un couple avec une femelle et ils s'uniron pour chassre l'autre femelle tout s'implement(jusque a la tué)
donc c efficace pour former des couple et non ce que tu essaye de faire mais petetre qu'il y'aura un moyen
bonne chance en tout cas. | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: 1 male et 2 femelles Dim 9 Mai 2010 - 23:03 | |
| | |
|
| |
carlito Membre d' Honneur
| Sujet: Re: 1 male et 2 femelles Dim 9 Mai 2010 - 23:13 | |
| moi je te conseille de faire tourner ton male avec les 2 femelles separer, je l ai deja fait et ça c est bien passer , c est juste mon avis. | |
|
| |
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: 1 male et 2 femelles Lun 10 Mai 2010 - 7:33 | |
| | |
|
| |
shermi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: 1 male et 2 femelles Mar 11 Mai 2010 - 22:53 | |
| oui tourne le mâle c est mieux et tu aura plus de chance | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: 1 male et 2 femelles Mar 11 Mai 2010 - 23:01 | |
| - shermi a écrit:
- oui tourne le mâle c est mieux et tu aura plus de chance
shermi, dans cette pratique, est il recommandé que le male garde un contact (proximité des 2 cages), avec la 2eme femelle, ou est ce inutile ou même déconseillé ? | |
|
| |
shermi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: 1 male et 2 femelles Mar 11 Mai 2010 - 23:07 | |
| moi il passe une partie de la journée avec une et la nuit et le matin avec l autre si elle font leur nid en même teemps ou alors je le mets a la premiere femelle jusqu au 4 ieme oeufs puis je le laisse avec l autre femelle | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: 1 male et 2 femelles Mar 11 Mai 2010 - 23:17 | |
| en fait ce qui m'interresse , c'est de savoir si le male sent la présence de la 1ère femelle quand il est avec la seconde.....et vice versa | |
|
| |
shermi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: 1 male et 2 femelles Mar 11 Mai 2010 - 23:20 | |
| z mon avis oui pas le chant de la femelle | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: 1 male et 2 femelles Mar 11 Mai 2010 - 23:33 | |
| shermi thanks | |
|
| |
mahmoudm Membre d' Honneur
| Sujet: Re: 1 male et 2 femelles Mer 8 Sep 2010 - 22:21 | |
| - shermi a écrit:
- moi il passe une partie de la journée avec une et la nuit et le matin avec l autre si elle font leur nid en même teemps ou alors je le mets a la premiere femelle jusqu au 4 ieme oeufs puis je le laisse avec l autre femelle
Apparement c'est le meme principe qu'avec les canaris, c'est ce que je fait avec mes canaris, cette année je mer lance sur l'elevage de chardon , je possede 1 male agate et 2 femelles , j'hesitais a faire 1 male pour 2 femelles mais apparement je vais tentezr le coup^avec femelles séparées. | |
|
| |
PETREL64 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: 1 male et 2 femelles Mar 31 Jan 2012 - 15:48 | |
| Bonjour
je sais que le poste date de sept 2010 mais j'aimerais savoir ton resulat d'accouplement Mahmoud
Shermi ou carlito pendant la preparation le male est avec les deux femelles ou separé ? Merci
| |
|
| |
icare08 V.I.P
| Sujet: Re: 1 male et 2 femelles Mar 31 Jan 2012 - 20:42 | |
| moi j avais un couple forme le male cochait la femelle !! avec l autre couple le male rien alors un soir j ai pris le male cocheur et mis avec l autre femelle elle s est mis en position et il la cocher apres il a pas arrter de l attaquer a sang mais il la bien feconder donc c est possible mais surveille bien le male et des qu il a fais son affaire remet le avec sa femelle initiale
cdlt | |
|
| |
chardo black Membre Actif
| Sujet: Re: 1 male et 2 femelles Mar 31 Jan 2012 - 20:59 | |
| - icare08 a écrit:
- moi j avais un couple forme le male cochait la femelle !!
avec l autre couple le male rien alors un soir j ai pris le male cocheur et mis avec l autre femelle elle s est mis en position et il la cocher apres il a pas arrter de l attaquer a sang mais il la bien feconder donc c est possible mais surveille bien le male et des qu il a fais son affaire remet le avec sa femelle initiale
cdlt de bon conseil que donne notre ami oui attention au male bien surveiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 male et 2 femelles | |
| |
|
| |
| 1 male et 2 femelles | |
|