chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

1 male et 2 femelles

+6
cardaline83
shermi
carlito
digue
badi92
TONYLEPORTUGUAIS
10 participants
AuteurMessage
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

1 male et 2 femelles Empty
MessageSujet: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:10

pensez vous qu un male chardonneret peut coupler 2 femelles dans une voliere de 4 m par 1m?
Revenir en haut Aller en bas
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:17

salut

perso je ne voit pas l'interet dans tout ca on a deja traiter un sujet pareille et les expere on dit que c'ete deconseillé car le mal formera un couple avec une femelle et ils s'uniron pour chassre l'autre femelle tout s'implement(jusque a la tué)

donc c efficace pour former des couple et non ce que tu essaye de faire mais petetre qu'il y'aura un moyen

bonne chance en tout cas.
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:03

oui c'est possible tony
carlito
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
carlito

MessageSujet: Re: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:13

moi je te conseille de faire tourner ton male avec les 2 femelles separer, je l ai deja fait et ça c est bien passer , c est juste mon avis.
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:33

1 male et 2 femelles 41950
shermi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
shermi

MessageSujet: Re: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:53

oui tourne le mâle c est mieux et tu aura plus de chance
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:01

shermi a écrit:
oui tourne le mâle c est mieux et tu aura plus de chance
shermi, dans cette pratique, est il recommandé que le male garde un contact (proximité des 2 cages), avec la 2eme femelle, ou est ce inutile ou même déconseillé ?
shermi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
shermi

MessageSujet: Re: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:07

moi il passe une partie de la journée avec une et la nuit et le matin avec l autre si elle font leur nid en même teemps ou alors je le mets a la premiere femelle jusqu au 4 ieme oeufs puis je le laisse avec l autre femelle
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:17

en fait ce qui m'interresse , c'est de savoir si le male sent la présence de la 1ère femelle quand il est avec la seconde.....et vice versa
shermi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
shermi

MessageSujet: Re: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:20

z mon avis oui pas le chant de la femelle
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:33

shermi 1 male et 2 femelles Salut thanks
mahmoudm
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:21

shermi a écrit:
moi il passe une partie de la journée avec une et la nuit et le matin avec l autre si elle font leur nid en même teemps ou alors je le mets a la premiere femelle jusqu au 4 ieme oeufs puis je le laisse avec l autre femelle
Apparement c'est le meme principe qu'avec les canaris, c'est ce que je fait avec mes canaris, cette année je mer lance sur l'elevage de chardon , je possede 1 male agate et 2 femelles , j'hesitais a faire 1 male pour 2 femelles mais apparement je vais tentezr le coup^avec femelles séparées.
PETREL64
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
PETREL64

MessageSujet: Re: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:48

Bonjour

je sais que le poste date de sept 2010 mais j'aimerais savoir ton resulat d'accouplement Mahmoud

Shermi ou carlito pendant la preparation le male est avec les deux femelles ou separé ?
Merci
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:42

moi j avais un couple forme le male cochait la femelle !!
avec l autre couple le male rien alors un soir j ai pris le male cocheur et mis avec l autre femelle
elle s est mis en position et il la cocher apres il a pas arrter de l attaquer a sang
mais il la bien feconder
donc c est possible mais surveille bien le male et des qu il a fais son affaire remet le avec sa femelle initiale

cdlt
chardo black
Membre Actif
Membre Actif
chardo black

MessageSujet: Re: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:59

icare08 a écrit:
moi j avais un couple forme le male cochait la femelle !!
avec l autre couple le male rien alors un soir j ai pris le male cocheur et mis avec l autre femelle
elle s est mis en position et il la cocher apres il a pas arrter de l attaquer a sang
mais il la bien feconder
donc c est possible mais surveille bien le male et des qu il a fais son affaire remet le avec sa femelle initiale

cdlt

de bon conseil que donne notre ami

oui attention au male bien surveiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 male et 2 femelles   1 male et 2 femelles Empty

1 male et 2 femelles
Page 1 sur 1