chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

MODULATEUR DE CHANT

4 participants
AuteurMessage
skatt
Membre Actif
Membre Actif
skatt

MODULATEUR DE CHANT Empty
MessageSujet: MODULATEUR DE CHANT   MODULATEUR DE CHANT EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:44

bsoir a tous, je viens d acheter un prouit qui s appelle "modulateur de chant" qq un connait t il ce produit?
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: MODULATEUR DE CHANT   MODULATEUR DE CHANT EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:21

pourait'us scanner la notice et nous la faire partager ????? merci , amicalement
skatt
Membre Actif
Membre Actif
skatt

MessageSujet: Re: MODULATEUR DE CHANT   MODULATEUR DE CHANT EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:38

slt tiago,
le produit se presente sous forme de granulés de couleur jaune,c est en fait de la vitamine C3, la marque commerciale "caprice oiseaux" et le mode d emploi est le suivant, une cuillere (fourni) dans la buvette pendant 48 heures , a 3 reprises, "apres cela vous remarquerez l amelioration" l emballage est jaune et bleu sur lequel figure 2 chardonnerets, je viens de terminer ce "traitement "sur un male canari et a mon grand etonnement il chante plus et plus fort qu avant, alors apparement ca marche, je vais l maintenant l essayer su mon chardon.PS/ pas de nom de fabricant sur la boite, mais je pense que c est un produit français
mimiche
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
mimiche

MessageSujet: Re: MODULATEUR DE CHANT   MODULATEUR DE CHANT EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:47

salut rayan tu fais attention avec la c3, faute de dosage pourra tuer ton oiseau, la c3 est plutôt déconseiller, les braco utilise la c3 pour vender leurs oiseau et leur font passer pour des meilleurs chanteurs.
kamal13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
kamal13

MessageSujet: Re: MODULATEUR DE CHANT   MODULATEUR DE CHANT EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:03

bonjour tout le monde j'ai déjat acheter se que tu d'ecrir skatt des granuler jaune dans un tube dans une boite ou il y a deux chardon dessiner je leur et donner un seul jour et j'ai arretter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MODULATEUR DE CHANT   MODULATEUR DE CHANT Empty

MODULATEUR DE CHANT
Page 1 sur 1