Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| la liste des 23 | |
| | Auteur | Message |
---|
ly = banni Membre Trés Actif
| Sujet: la liste des 23 Mer 12 Mai 2010 - 11:15 | |
| je pousse un gros coup de gueule a domenech,il na pas appelez karim benzema pour le mondiale.tout ça parce kil joué pas trop avec son club(le réal madrid)franchement,c'est koi ce coach,il a préféré appeler henry et pourtant henry non plus na pas joué beaucoup avec le barça,c'est pas parce kil est le meilleur buteur de l'équipe de france kil doit étre là.il se fait vieux et na plus les jambe d'avant.je sais que certain vont men vouloir mais je sens que cet coupe du monde,on l'aura dans le c..je suis kan méme satisfait kil est fait appel a ben arfa et valbuena et le retour de cissé | |
| | | perpi66 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: la liste des 23 Mer 12 Mai 2010 - 12:48 | |
| | |
| | | goldiUK Membre Trés Actif
| Sujet: Re: la liste des 23 Mer 12 Mai 2010 - 14:34 | |
| moi je prefaire Benzima aussi, il est mieu que Cisse ou Henry. | |
| | | Maher Membre d' Honneur
| Sujet: Re: la liste des 23 Mer 12 Mai 2010 - 17:08 | |
| Moi je suis dégouté pas de Samir Nasri et pourtant quel saison ! | |
| | | cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: la liste des 23 Mer 12 Mai 2010 - 17:13 | |
| c'est peut être pour le récompenser pour son but marqué au dernier match de qualif En fait, c'est vrai qu'il a été un très grand joueur, mais là, il va tomber contre des locomotives et ça risque d'être juste physiquement. Le seul avantage de l'avoir en sélection sera peut être la cohésion qu'il peut apporter au sein du groupe de part son age et son expérience de mundial........mais bon je reste tout de même inquiet aussi!!! | |
| | | digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: la liste des 23 Mer 12 Mai 2010 - 18:17 | |
| domenech, il est pourri, là je suis ok avec vous. mais pour benzema, il est encore plus pourri !! les buts qu'il marquait avec lyon, c'etait de la chance pour 90%, cette anné, bidon, donc c'est normal.
cissé, aussi je l'aime pas a marseille il faisait n'importe quoi, mais il merite, cette année, 45 match, 36 but je crois, et en plus ils s'est cassé les jambe juste avant d'aller aux coupe de monde ancienne, suspendu aussi a cause des espoir alors qu'il n'avait pas a etre là, lui il merite quand meme.
apres pour nasri c'est pas normal.
pour henri, moi je le mettrais remplaçant, c'est l'ancien qui va faire vivre le vestiaire.
apres pour les surprises, il n'y en aura pas, car les 7 nouveaux, vont tous etre geté et on va se retrouvé avec la meme equipe de merde que pour les qualifs, voila mon avis.
par contre maradona est aussi con que domenech, manque, lucho, lisandro, gago, cambiasso, zanetti et j'en passe !
le bresil pareil, pas de ronaldinho.
l'italie, aussi, 7 joueur de la juve qui est bidon cette année, pas de lucas tony ou de totti !
bref, y a pas que domenech qui est un con, il y en a beaucoup d'autre........... | |
| | | cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: la liste des 23 Mer 12 Mai 2010 - 19:38 | |
| domenech aussi,en vitrine, empaillé dans le salon, a coté du voleur d'oiseaux !!! | |
| | | RAM Membre Actif
| Sujet: Re: la liste des 23 Mer 12 Mai 2010 - 19:50 | |
| aler Henry encore la main magique pour atteindre le 1/4 de final au moin c pour sa qu il est present dans la list | |
| | | ly = banni Membre Trés Actif
| Sujet: Re: la liste des 23 Mer 12 Mai 2010 - 20:52 | |
| je pense aussi la méme chose que digue,a mon avis,on va retrouvé les méme joueur pour la qualif et il va surement jeter les 7 nouvo.domenech a toujour été négatif,quand il répond au journaliste,c'est du négatif,quand il gagne un match,il répond négatif méme quand il perd,il reste négatif.la seule réponse positif qu'il a fait,c'est demandé sa femme en mariage alors qu'il viennent de perdre l'euro2008. ,kel con franchement et surtout kel honte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la liste des 23 | |
| |
| | | | la liste des 23 | |
|