chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

produit biologique pour nos oiseaux

4 participants
AuteurMessage
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

produit biologique pour nos oiseaux Empty
MessageSujet: produit biologique pour nos oiseaux   produit biologique pour nos oiseaux EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:18

d'apres ce que je comprend ce sont des produit biologique donc naturel ????

rien de chimique cest ça ????? produit biologique pour nos oiseaux Icon_scratch produit biologique pour nos oiseaux 082

http://www.elevagesansperte.com/produits/produits

http://basse-cour-et-voliere.over-blog.com/25-categorie-10674772.html
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: produit biologique pour nos oiseaux   produit biologique pour nos oiseaux EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:19

voici les tarif :

http://www.elevagesansperte.com/tarif.htm
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: produit biologique pour nos oiseaux   produit biologique pour nos oiseaux EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:31

les produits, je ne sais pas , mais les articles ont l'air cohérents et très interressants.
merci pour le lien tiago produit biologique pour nos oiseaux Salut
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO

MessageSujet: Re: produit biologique pour nos oiseaux   produit biologique pour nos oiseaux EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:35

merci pour le partage tiago
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produit biologique pour nos oiseaux   produit biologique pour nos oiseaux EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:26

vakhesso a écrit:
d'apres ce que je comprend ce sont des produit biologique donc naturel ????

rien de chimique cest ça ????? produit biologique pour nos oiseaux Icon_scratch produit biologique pour nos oiseaux 082

http://www.elevagesansperte.com/produits/produits

[url=http://basse-cour-et-voliere.over-blog.com/25-categorie-10674772.html
http://basse-cour-et-voliere.over-blog.com/25-categorie-10674772.html[/quote[/url]]

Salut
Pour répondre à ta question sur le sens de l'appelation des aliments biologiques,en gros ce sont des produits naturels sans élément chimique de synthèse rajouté par l’homme.
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: produit biologique pour nos oiseaux   produit biologique pour nos oiseaux EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:44

en clair cesont des produit naturel que lon peut donner a nos oiseaux san probleme parce que totalement naturel ?????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produit biologique pour nos oiseaux   produit biologique pour nos oiseaux EmptyVen 14 Mai 2010 - 6:37

vakhesso a écrit:
en clair cesont des produit naturel que lon peut donner a nos oiseaux san probleme parce que totalement naturel ?????????????????
Attention tous ce qui est naturel n'est pas forcément bon pour nos oiseaux, il y a de vrai poison...
Il faut leur donner ce qu'ils ont besoin en graines, sources de proteines, vitamines etc
A+
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: produit biologique pour nos oiseaux   produit biologique pour nos oiseaux EmptyVen 14 Mai 2010 - 7:45

je pense que le fait que les produits soit bio n'empêche pas que le corps de l'oiseaux cré une accoutumance,je parle pour les médicaments bios a base de plantes, et du coup, devienne aussi sensibles qu'avec du chimique
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: produit biologique pour nos oiseaux   produit biologique pour nos oiseaux EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:11

ok merci je comprend produit biologique pour nos oiseaux Icon_sunny
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: produit biologique pour nos oiseaux   produit biologique pour nos oiseaux EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:56

merci pour les liens, c'est intéressant mais cher je trouve... en résumé et d'après ce que Faouzi et Stef nous disent :
- 100% naturel ne veut pas dire que l'oiseau ne va pas s'accoutumer au traitement ;
- 100 % naturel ne veut pas dire 100 % bon pour l'organisme ;
- et je rajouterai que bio ne veut pas dire 100% naturel, le producteur a peut être le droit de mettre telle ou telle substance chimique pour conserver le produit ou autres....

produit biologique pour nos oiseaux Salut
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: produit biologique pour nos oiseaux   produit biologique pour nos oiseaux EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:08

colorin7 a écrit:
merci pour les liens, c'est intéressant mais cher je trouve... en résumé et d'après ce que Faouzi et Stef nous disent :
- 100% naturel ne veut pas dire que l'oiseau ne va pas s'accoutumer au traitement ;
- 100 % naturel ne veut pas dire 100 % bon pour l'organisme ;
- et je rajouterai que bio ne veut pas dire 100% naturel, le producteur a peut être le droit de mettre telle ou telle substance chimique pour conserver le produit ou autres....

produit biologique pour nos oiseaux Salut

Tout a fait Laurent, c'est mon idée de principe, après la réponse on ne pourrait l'avoir qu'après des tests scientifiques, et je pense qu'eux, ils ont d'autres chats à fouetter produit biologique pour nos oiseaux Lol
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: produit biologique pour nos oiseaux   produit biologique pour nos oiseaux EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:15

produit biologique pour nos oiseaux Ver_da10

voilà un exemple de choses vraiment naturelles qui peuvent prévenir certaines maladies et carences
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: produit biologique pour nos oiseaux   produit biologique pour nos oiseaux EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:19

bien sur et tu sait que je donne baucoup de plante aussi comme orties , pissenlit , laiteron , plantain majeur . . . . . san oublier les fruits et legume brocoli , endive , concombre , courge . . . .
figues , orange , pomme . . pinkies , bufalos et puceron produit biologique pour nos oiseaux Icon_sunny

quelque vitamines de syntese omnivit ; mutavit ; fertivit ; sedechol , oceproven ; probi-zym
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produit biologique pour nos oiseaux   produit biologique pour nos oiseaux Empty

produit biologique pour nos oiseaux
Page 1 sur 1