chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

encore un vol de chardonnerets

+8
berny
béchir
michel
cardaline83
TONYLEPORTUGUAIS
l.kamel
icare08
elegant83
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

encore un vol de chardonnerets Empty
MessageSujet: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:49

salut tout le monde,un ami s'est fait voler ses oiseaux aujourd'hui ou cette nuit dans la région toulonnaise,une vingtaine de major agate pastel brun et des porteurs de tas de facteurs,si quelqu'un voit quelque chose de pas net quelque par n'hésitez pas à dénoncer ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 6:25

la misere le sud est tres touche a ce que je vois ,dommage car j aimerais voir ce

que vaut mon petit chien !!
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:20

ces vols ne s'arrete pas encore et encore , ca devient énervant que personne c'est fait attraper je pense qu'un jour le vent va tourner et un éleveur va reussir a attraper cette vermine
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:22

y a t il des numeros pour les bagues
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:59

et oui encore et encore!!!! j'ai une question, est il possible d'assurer ses oiseaux contre le vol, ou la maladie, tout du moins quelqu'un est il assurer pour ça , ce serait interressant de le savoir et surtout, quelles sont les contraintes imposées par l'assureur.
Encore mieux ,peut être y a t'il un gent d'assurance parmi les membres, qui pourrait nous renseigner ?
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: re   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:33

Et sa contignue et en plus en plein élevage.
Ici en Belgique il y as +/- 6-7 ans on as eu aussi une épidémie du genre.
Mais les Belges on radicalement changer leur habitude ,maitenant le gros des vente ce fait soit sur bourse ou à l'extérieur de chez l'éleveur .
Les gens qui on pas mal de chose chez eu n'autorise plus les visites et sont devenus très méviant.
Pus d'adresse plus de n° de fixe.
A cette période plusieur voleur ce sont fait prendre et Ho surprise aucun Belge uniquement des Français et Italien qui n'avais souvant rien as voir avec le milieu des oiseaux.
Les vol était souvant commanditer par l'un ou l'autre éleveur ou marchand qui avait fait le repérage.
Ici il y as pas longtemp cétait avec des pigeons de concour que sa c'est passer les mecs se sont fait avoir et cétait des Roumain .
Ils en on pris 2 sur 3 et on passer un très mauvais quart heure ,l'éleveur avait mis une alarme silencieuse et as eu le temp de prévenir ces copains qui sont venus chopper les voleur en pleine action.

Aussi quand qq vient chez vous et vous demande ou trouver ceci ou cela ne donner pas les info sur vos ami au voleur potentiel.
j'ai un copain qui as eu la blague des italien avait été chercher des bouvreuil chez un de ces copain et il avait demander ou trouver des chardo;
Et bingo le gas as donner l'adresse le tél et as surtout bien précisser faut lui tél de tel as tel heure pcq il travail la nuit.
Cout bol pour lui ce jour là au lieu de faire 20H -5H il as fait12h -20H et quand il rentre à pied pcq il fait la route avec un de ces voisin il voit de la lumière dans ces boxe.
Comme il as le sang,chaud fusil de chasse en main les 2 mecs se sont retrouver chaqun avec une balle en caoutchou dans les fesses et le nez par terre.
Livrer tout chaud à la police.
C'était 2 éleveurs Italien qui venait faire leur marcher et pas à leur coup d'éssais pcq bien équiper (lumière frontal ,pince à boulon,...)
En conclusion soyez discret

Pour la question des assurance :pas facile de faire assurer du vivant .
En flandre un compagnie d'assurance accepte mais les conditions sont draconniene .
j'ai un copain qui as assurer ces oiseaux et pour sa il as dus installer une détection interieure et extérieur sur ces volière relier un centre de télésurveillance ( 60 euro par moi) en plus de l'assurance.
Nous en wallonie aucune compagnie n'accepte( a m'as connaisance).
béchir
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:45

cardaline83 a écrit:
et oui encore et encore!!!! j'ai une question, est il possible d'assurer ses oiseaux contre le vol, ou la maladie, tout du moins quelqu'un est il assurer pour ça , ce serait interressant de le savoir et surtout, quelles sont les contraintes imposées par l'assureur.
Encore mieux ,peut être y a t'il un gent d'assurance parmi les membres, qui pourrait nous renseigner ?

Je me suis déja renseigné à ce sujet auprès de mon assureur, il m'a répondu qu'il n'assuré pas les animaux mais qu'il existé des assurance spéciale chiens et chats mais pas d'oiseaux.
berny
Membre Actif
Membre Actif
berny

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:47

et voila,encore un autre apres le gars de six fours!
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:06

la meilleur soluce un bon chien genre mastoc
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:10

icare je te le souhaite pas parce que c'est pas ton chien qui va les arréter si dans ton élevage il y a ce qu'ils cherchent.ils trouveront le moyen de l'écarter.
enfin si quelqun attrape un voleur appeler icare 7 j sur 7 et 24 h sur 24.ce serai bien qu'il y en ai un qui regrette.je pense qu'il ne faut arriver à tuer mais à lui faire regretter et lui couper au moins quelque chose.il n'ira pas porter plainte.cela m'étaonnerai.
pour les assurances il y avait un éleveur à nice (truchi)qui avait un grand élevage de posture qui chiffrait.il était assuré pour incendie et fumée d'incendie.
pour le reste quand je suis allé chez lui il y avait deux grand chevaux qu'on appelle des rott wayller si c'est comme ca que ca s'écrit.
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:30

le problème avec les chiens c'est quand on a des enfants on hésite, un troupeau d'oies pour les campagnards, contrairement a ce que l'on pourrait croire, ça marche très bien!!!
Pour ma part, j'ai un lion a la maison ,ne vous fiés pas a son regard tendre, il est redoutable!!!! grrrrrrrrrrr!!!!

encore un vol de chardonnerets Crim0110
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:29

eh les gars!
les carreaux que vous voyez par terre,ils mesurent 80 cm par 80 cm,ne vous fiez pas à la photo qui fait 10 sur 15 mm.attentionononon...............................
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:31

tu rigole dans "le chateau", c'est des "dalles de 100cm x 100cm!!!! et le fauve il a pas apprécier, alors attention la prochaine fois, c'est direct a la gorge.....s'il est de bonne humeur, sinon ....fini la descendance!!!! encore un vol de chardonnerets Lol
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:44

le mieu c'est d'avoir un joujou dans le genre, mais dommage que ca ne soit pas trés affectif ces bêtes,mais effet garantis dans une pièce d'elevage.... encore un vol de chardonnerets Lol

cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:53

c'est pas les oiseaux qu'i va te bouffer, c'est les cages entières
euh!!!je te voyais un peu moins blond, chardo13!!!
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:10

cardaline83 a écrit:
c'est pas les oiseaux qu'i va te bouffer, c'est les cages entières
euh!!!je te voyais un peu moins blond, chardo13!!!

encore un vol de chardonnerets Lol encore un vol de chardonnerets Lol non, c'est un ras-moquette le croco, mes oiseaux sont en hauteur, par contre voila se que vont faire les voleur de ton chien...

encore un vol de chardonnerets Tom-fo10
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:12

et moi je ne te voyait pas avec la main droite en moins non plus.
c'est pour ca que tu fais des chardonnerets maintenant
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:17

elegant83 a écrit:

encore un vol de chardonnerets Lol Moi,j'aurai aimé ne plus l'avoir pour ne plus la mettre dans ma poche pour acheter les chardonneret!!! encore un vol de chardonnerets Lol
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:18

Ca y est, le sujet par encore en vrille ou en barigouleou en brioche!!!
C'est des bottes males ou femelle tes "après sky", parceque mon chien commence a s'exiter!!!
Non sérieux, je permet tout les débordement mais....respectez mon chien!!!!
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:19

chardo13 a écrit:
elegant83 a écrit:

encore un vol de chardonnerets Lol Moi,j'aurai aimé ne plus l'avoir pour ne plus la mettre dans ma poche pour acheter les chardonneret!!! encore un vol de chardonnerets Lol
Djhamel, lui, il la garde dans la poche et ne la sort jamais, mais des chardonnerets il peut s'en acheter des millions!!
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:21

lol, comment on reconnait le male de la femelle ?
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:24

digue a écrit:
lol, comment on reconnait le male de la femelle ?
tu souffle sous le talon!!!
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:26

ce soir, on va bien rigoler, je crois que les meilleurs , a part quelques uns , sont connectés, j'adore ces ambiances.....disco!!!!!
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:36

Je m'excuse d'avoir manqué de respect a ton chien qui j'en suis sur est un bon gardien, d'ailleur moi je me mefis des petit animaux certains cache bien leur jeux!!!!

une petit video avec jamel en prime....

[quote="cardaline83"]Ca y est, le sujet par encore en vrille ou en barigouleou en brioche!!!
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:39

c'est le même que tout a l'heure, mais vu de loin ou quoi????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un vol de chardonnerets   encore un vol de chardonnerets Empty

encore un vol de chardonnerets
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant