Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| souvenir d'avent | |
| | Auteur | Message |
---|
ber Membre Actif
| Sujet: souvenir d'avent Mer 26 Mai 2010 - 20:20 | |
| digue ; vue ta photo dans le forum je voulais savoir si tu jouer au ballon avec moi a septemes ;ber | |
| | | digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: souvenir d'avent Mer 26 Mai 2010 - 20:28 | |
| jure, pas possible, lol, ca va ber , ca fait longtemps mon ami, putain qu'on a rigolé ! | |
| | | chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: souvenir d'avent Mer 26 Mai 2010 - 21:21 | |
| chardonneret v1 plus fort que Facebook!! | |
| | | ber Membre Actif
| Sujet: Re: souvenir d'avent Mer 26 Mai 2010 - 21:22 | |
| putain ;quand je tai vue jetais content car cest ton pere qui mavais donner mon premier canarie et qui mavais donner l'envie delever sinon ca va toi | |
| Sujet: Re: souvenir d'avent Mer 26 Mai 2010 - 21:38 | |
| - ber a écrit:
- putain ;quand je tai vue jetais content car cest ton pere qui mavais donner mon premier canarie et qui mavais donner l'envie delever sinon ca va toi
ha!!! je vois qu'on ne ta pas mis au courant...mais tu sais lauris, c'est plus le meme, la drogue, le proxenetisme, la prison a repetition..des moment difficile quoi.... bon on essai de l'aidé comme on peux, mais pas facile tous les jours.. allé va, je ne t'ai rien dit... | |
| | | ber Membre Actif
| Sujet: Re: souvenir d'avent Mer 26 Mai 2010 - 21:52 | |
| donc il n'a jamais changer | |
| | | | elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: souvenir d'avent Mer 26 Mai 2010 - 23:27 | |
| et à moi tu me disais que c'était nouveau pour toi. | |
| | | digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: souvenir d'avent Mer 26 Mai 2010 - 23:32 | |
| ca va impec mon ami, le train train, les resaux, les bracos, les filles mais promis demain je change un peu, la famille, le foot, le travail, les oiseaux, les aperos et la sieste lol. toi aussi j'espere que tu va bien depuis le temps, heureux de t'avoir parmis nous, si tu as des questions n'hesites pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir d'avent | |
| |
| | | | souvenir d'avent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|