chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible

+15
ber
fayss
mimiche
baptiste
digue
datiger
KIMO
colorin7
béchir
majid
cardaline83
ziggy
icare08
POULLARD Laurent
l.kamel
19 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible Empty
MessageSujet: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 5:46

comme plusieur personne le save j'ai eu de grave probleme de santé depuis un an ,du principalement a la cigarette j'ai passer le calvaire tout le temp dans les hopitaux la premiere fois angine de poitrine pose d'un stent au moi de mai 2009 arret immédiat de la cigarette,le mois d'octobre encore une angine de poitrine deuxieme pose de stent malgré le sport et l'arret du tabac ,le moi de janvier encore une angine de poitrine 3 pose de stent ,le 14 avril 2010 douleur a la poitrine qui ne passer pas meme avec la trinitrine appel samu qui mon transporter a l'hopital nord a marseille il mon garder une semaine ,de la transferé a la timone pour subir double pontage coronarien ,le 26 avril jour de l'operation 7 heures en tout d'intervention ,je ne vous dit pas le calvaire que j'ai passer en réanimation ,le 30 avril retour en chambre commence a aller un petit peut mieux malgré les douleur thoraxique des douleurs au niveau du dos aussi ,seance de kiné pour le dos et des médicament en veut tu en voila 10 jours passer expedition centre de réeducation cardiaque a marseille 3 semaine ,tout cela pour une maudite cigarette qui me server a rien juste a me detruire de l'interieur ,faite comme moi arreter de fumer le plus vite possible la cigarette tue vraiment ,moi j'ai eu de la chance de m'en sortir mais pas tous s'en sorte réfléchisser bien avec la cigarette on se suicide petit a petit apres c'est trop tard ,et surtout ayer une bonne hygiène de vie primordiale ,nourriture,calme,sport ,je vous poste se que la cigarette ma fait subir cela vous fera refléchir et vous fera arreter de fumer.moi aussi je disait sa m'arrivera jamais je croyer que je serai jamais toucher ben non on se trompe on est comme tout le monde

les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible Roman_10

les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible Pied_r10

Dernière édition par roman13127 le Dim 6 Juin 2010 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 7:28

tu a bien raison d'avertir contre la cigarette , je te souhaite un bon rétablissement roman c'est impressionnant les cicatrices maintenant que tu a fait ton operation tout va rentrer dans l'ordre
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 7:50

Je te souhaite également un bon rétablissement , ce que tu dis est juste et tellement vrai ! Mais le plus gros du problème , d'ailleurs tu le décrits très bien c'est que l'on pense que l'on va passer au travers ! Sans tes problèmes de santé tu ne te serai peut-être jamais arrêté .
étant fumeur depuis de très nombreuses années je réfléchis durement sur le problème de comment trouver la force d'arrêter cette drogue qu'est ce putain de tabc auquel on est tellement accros. alors je te remercie par avance car si j'arrête de fumer dans l'avenir ce sera aussi grace à des témoignanges comme le tien !
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 9:11

he oui on se cree un plaisir et ensuite on essaie de l eliminer

moi cela fais bien 8 ans que j ai cracher sur la clope et je me n porte pas plus mal

je suis content pour toi et bon retablissement

tu es passe par une belle porte d autres amis n ont pas eu cette chance !!!

he les fumaillons reflechissez bien !!

bon week end
ziggy
Membre Actif
Membre Actif
ziggy

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 10:08

Bon rétablissement.

C'est vrai que cela fait peur, et on pense que cela n'arrive qu'aux autres.

Je suis un fumeur,qui a arrété 8 ans,j'avais quand même encore des envies.
mais le plus 'marrant',c'est que le doc,avait dit :vous verrez vous allez ravoir plus de souffle etc......

En réalité:je suis un petit mangeur,j'avais pris 18kg,plus essouflé donc qu'avant surtout quand il fallait porter du poids.
proche du diabéte,de la goutte,du cholestérole,et nerveux.
ne sachant plus me regarder dans la glace,j'ai à l'époque repris mes anciennes habitudes,et tout est redevenu normal.
J'ai maigris(pas besoin de faire du sport,j'ai un boulot trés physisque).
Et toutes ces maladies potentielles,sont parties en 'fumée'.

MAIS....il est sûr,que le cancer nous pend au nez,et aussi avec ce que nous mangeons...........

Il parait que l'on mange tellement de conservateur,que les corps,ne se décomposent plus comme avant!!!

Le tabac et!!!l'alcool!nous tuent,mais notre genre de vie moderne aussi.

je ne préche pas pour défendre les fumeurs,d'ailleur, ca ruine notre porte feuille.

Méa culpa.

Bonne récupération à toi l'ami.

le tabac,c'est tabou!on y en arrivera tous à bout!

Vous vous rappelez,le film avec Didier Bourdon et Bernard Campan quand ils veulent arréter de fumer?
et bien moi ,je refumais avec des gants de cuisine,pour ne pas que ma femme le sente,lol.
Mais j'ai été grillé aprés 3 jours,à cause des cendres,lol.

PAS BIENNNNNNN!

Bonne journée à tous.
http://dj-ziggy-star.skyrock.com/
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 10:56

bon rétablissement roman.
majid
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 11:04

bonne convalescence roman
béchir
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 13:02

Je te souhaite un très bon rétablissement
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 13:07

Je te souhaite un bon rétablissement Roman. Moi aussi j'ai arrêté de fumer au mois d'août 2009..., c'est dur quand on fumait 1 paquet et 1/2 de 25 par jour, mais çà le fait...faut se dire que la vie ne tient qu'à 1 fil et que la clope c'est ton Joker... alors faut tout faire pour arrêter même si c'est dur... seul intérêt de la clope : enrichir ces firmes internationales et l'état !
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 13:18

Je te souhaite un bon rétablissement roman Moi aussi j'ai arrêté de fumer de 2006
datiger
Membre Actif
Membre Actif
datiger

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 13:31

bon rétablissement à toi roman, je ne suis pas un fumeur , mais mon père l'était et il est passé par toute ces souffrance aussi , depuis quil a arrêté la clope sa vas faire une dizaine d'année il 'sen porte que très bien
avec un peu de courage et beaucoup d'envie arrêté cet merde , je sais que c dur mais je le vois autour de moi la plupart de mes potes ont arrêté et c'est mieux comme ça.
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 13:39

du meme avis que laurent poulard.

roman bon courage, tu as passé le plus dur.
baptiste
Membre Actif
Membre Actif
baptiste

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 14:06

bien dit ROMAN j'ai fumé durant plus de 30 ans et je confirme qu'avec des témoignages comme le tien et un peu de volonté on peut arrêter la clope pas seulement pour nous mais pour notre famille ,femme et enfants qui nous entourent et à qui nous faisons un grand cadeau. Bon retour et ok pour être accros mais à nos piafs .J'ai arrêté en 2006
mimiche
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
mimiche

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 16:39

Je te souhaite également un bon rétablissement roman, je prie dieu pour qu'il soit a tes coté, comme je le prie pour qu'il m'aide a arrêter de fumer, je suis a presque 2 paquet par jour!!!
fayss
Membre Actif
Membre Actif
fayss

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 17:29

bon retablissement romain et que dieux soit avec toi et te protége
ber
Membre Actif
Membre Actif
ber

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 17:40

Bon retablissement tu est encore jeune la vie continue
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptySam 5 Juin 2010 - 22:48

tu as beaucoup de courage Romain ! je te souhaite bon rétablissement et un bon retour parmi nous !!
http://www.carduelis.eu.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:07

merci a vous tous pour votre soutien,une chose que j'ai oublier de dire c'est grace a DIEU si je suis encore de se monde DIEU est vraiment grand
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:43

prie le maintenant,voilà ce que tu peux faire de bien en parler de la cigarette ca c'est bien roman.bon rétablissement.
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:07

je te souhaite bon rétablissement mon ami
acroche toi la vie est trop belle
moi j'ai arreter de fumer depuis 2006 je me sens de pleus en plus Jeune les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible Icon_wink
3 paquets par jour c'ete de l'auto suicide
j'aimerai dir une chose arreter de fumer c'est la plus facile chose que j'ai fait dans ma vie c'est plus facile que de faire reproduire mes parva les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible Icon_wink
allez coup rage et arretre de vous tuer

Dernière édition par Maknin-Ezine le Dim 6 Juin 2010 - 15:41, édité 1 fois
sahraoui
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:59

Bon retablissement mon ami, que dieu te guérisse et aide tout le monde a arreter de fumer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible   les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible Empty

les dégât de la cigarette arrêter de fumer le plus vite possible
Page 1 sur 1