je viens de trouver au fond de ma voliere une femelle chardonneret par terre dabord j ai cru qu elle etait morte mais je me suis rendu compte qu elle bougeait comme si c etait son dernier souffle alors je me suis précipité pour aller la chercher quand je l ai prise dans mes mains j ai trouvé qu elle s etait rentrée le bec entre l aile et le cou dans la chair et n arrivait pas a se degager donc je l ai retiré et mis dans une petite cage elle a bu de suite beaucoup .ca ne veut pas dire qu elle est sauvé on verra bien mais es ce que cette situation est deja arrivé a quelqu un et quelqu un a t il une idee de pourquoi elle s est fait cela
kamel13250 Membre Trés Actif
Sujet: Re: urgent Ven 25 Juin 2010 - 12:52
bonjour tony
voila personnelllement ca m est pas arriver mais a un collegue oui il mis comme ta fait dans une petite cage puis il a soigne avec de la bettadine et il a reussi a recuperer son oiseau maintenant son oiseau est en pleine forme machala voila essai de faire et redonne des nouvelles bonne chance
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: urgent Ven 25 Juin 2010 - 13:01
barakallahoufik akhi kamel
kamel13250 Membre Trés Actif
Sujet: Re: urgent Ven 25 Juin 2010 - 13:26
cest rien on est tous la pour s entraider et pour la meme passion
berny Membre Actif
Sujet: Re: urgent Sam 26 Juin 2010 - 13:57
salut tony, avec les catas sur dragui faut encore que les chardos te fassent des soucis je pense qu 'elle doit faire ça en dormant, vu qu ils se rentrent le tete sous l aile ,elle a du se coincer, c est miracle que tu es passé le matin
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: urgent Sam 26 Juin 2010 - 21:35
non je l ai apercu se netoyer avec insistance une demi heure avant comme pour une demangeaison et puis apres je l ai retrouvée par terre