Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| jeune immature blessé | |
| | Auteur | Message |
---|
victimeneige Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: jeune immature blessé Mar 29 Juin 2010 - 23:07 | |
| Bonjour, Mon chat "neige" a capturé cematin un jeune immature. Il n esait que voleter, il a une patte blessée plus des plumes en moins au croupion. Pourra t-il survivre? en attendant, que puis-je faire? Il est dans une cage prévue pour un hamster... merci de vos conseils avisés. Eric | |
| | | digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: jeune immature blessé Mar 29 Juin 2010 - 23:16 | |
| salut, vois tu d'ou il est tombé ?? arrive t il a tenir sur ces pattes ? essay de nous faire une photo, ca nous determinera l'age a peu pres. il faut soit que tu le remette pres de ses parents si il arrive a tenir sur ses pattes, soit si il n'y arrive pas ou si tu trouve pas les parents, le remettre comme t'a dit cardeline83 aux autorités car tu es hors la loi malheureusement. | |
| | | victimeneige Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: jeune immature blessé Mer 30 Juin 2010 - 20:15 | |
| ce matin, nous avons appelé la LPO et nous l'avons déposé chez un vétérinaire. Merci de vos conseils | |
| | | victimeneige Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: jeune immature blessé Mer 30 Juin 2010 - 20:21 | |
| Bonne continuation à vous, éleveurs de tous les pays. Pour les administrateurs. Vous pouvez supprimer mon profil. | |
| | | digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: jeune immature blessé Jeu 1 Juil 2010 - 1:10 | |
| merci a toi, non on supprime pas, ce discours pourra peut etre servir a des membres par le futur. juste avant que tu partes tu peux nous en dire plus sur ce qu'ils t'on dit, comment cela c'est passé, et l'etat de l'oiseau, et que vont ils faire pour lui ? merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune immature blessé | |
| |
| | | | jeune immature blessé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|