chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Besoin de l'avis des menbres

+13
mikmik
sergio
nosponsor
JEJE3194
Comeliau Bernard
Maher
aida
fredmarseill
medbous
italicus
michel
mika
Doumé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

Besoin de l'avis des menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de l'avis des menbres   Besoin de l'avis des menbres - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:52

Rappel du premier message :

J'ai besoin de votre avis.

Le forum,je trouve marche bien comme ça moi je pense que l'interaction des menbres et la meilleur façon sur un forum pour que l'on puisse s'aider.

C'est à dire tous le monde aide son prochain comme il peut surtout avec ce qu'il sait.

C'est pour ça que je demande l'avis de tous,pour moi ce forum n'est pas une compétition aux autres forums,je veux juste permettre au éleveur amateur et plus chevronner de s'aider et de se rencontrer.

Pensez vous qu'il faudrai des administrateur ou des modérateurs ou d'autres catégories de personnes qui serai suzsceptibles de faire quelques choses pour le fourm?????

Par contre un gars un peu caler en ordi serai le bienvenue pour aménager un peu le forum.

Alors n'hésiter pas à répondre à ce post et à proposer vos services et vos idées car c'est votre forum aussi

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chardonneret.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des menbres   Besoin de l'avis des menbres - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:49

trés bonnes initiative doumé!!
momo13011
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
momo13011

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des menbres   Besoin de l'avis des menbres - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:37

nn serieu bien le forum,en kelke semaine,g apri bcp de choz basik sans leskel il seré impossible de mené a bien un elevag é jesper arrivé a mettre c conseil en pratik pr lané prochaine é reussir mon elevage é aidé mon frer a reussir le sien...
bonne continuation au forum...
hassoune
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des menbres   Besoin de l'avis des menbres - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:49

Salut tout le monde,

Je trouve ce forum tres bien mais je n'arrive pas à m'habituer à l'ecriture sms (desolé momo 13011) . Ce n'est vraiment pas pour embeter les gens que je fais cette remarque mais s'il vous plait essayez de nous supporter nous les plus agés et evitez le langage SMS.
Merci pour votre comprehension.
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des menbres   Besoin de l'avis des menbres - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:45

salut, moi je pense qu'il faudrait faire une categorie ou il est mentionné tous les administrateurs et les moderateurs. cela servirais a les contacter tres rapidement en cas de probleme. car on sait que abouyoucef, razek,maro,doumé sont admin mais il y en a d'autres comme jhonatan par exemple et on ne les connait pas.
Redouane
Membre Actif
Membre Actif
Redouane

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des menbres   Besoin de l'avis des menbres - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 5:05

Merci Doumé pour le sujet,je vois que c est un forum bien organisé,et les memebres sont vraiment des pro,j ai deja participé et depuis des années a d autre forums mais du genre codes flash... des recepteurs mais la je me trouve dans un coins serieux dont j ai la possibilité d aprendre trop de choses et de donner de mon meix,en plus c est le seul forum dont j etulise mon vrai prenom comme login,et c est ici que j ai trouvé d autre personne qui me partage les meme passions.
je ne vois pas que vous avez besoin d autre personne pour organiser ou reorganiser le forum,la vous tenez tt en main,y a toi,digue... et les autre que je remercie bcp,j ai just une tite remarque des fois je veux telecharger un chant mais je trouve que le lien ne marche plus sur sendspace,au lieu qu une seul personne s occupe de tout je crois que vous devez reclamer a tt le monde de surveiller leur message et de reuploader ce qui n est plus actif,voila merci bcp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des menbres   Besoin de l'avis des menbres - Page 2 Empty

Besoin de l'avis des menbres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2