chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

chardon...pate cassé ou pas?

3 participants
AuteurMessage
pizz38
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
pizz38

chardon...pate cassé ou pas? Empty
MessageSujet: chardon...pate cassé ou pas?   chardon...pate cassé ou pas? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:32

Salut a tous,

Ma cage est tombé cet après-midi et depuis mon chardonneret ne se tien plus que sur une patte. Que dois je en conclure d'après vous, et surtout que dois je faire?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pizz38
Nouvel inscrit

pizz38

MessageSujet: Re: chardon...pate cassé ou pas?   chardon...pate cassé ou pas? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:37

Bonjour,

Merci a toi, au moins il y a une personne qui m'a répondu.....(SOS URGENCE) Bref, aujourd'hui il est sur ses deux pattes et a l'air de ne pas souffrir.
Je te dirais ce qu'il en est par la suite.

chardon...pate cassé ou pas? 41950
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: chardon...pate cassé ou pas?   chardon...pate cassé ou pas? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:23

blackwings a écrit:
chardon...pate cassé ou pas? Icon_biggrin C'est normal si je peux aidé pourquoi pas, il ne faut pas aussi en vouloir aux autres si ils savaient je suis sur qu'il te donneront de l'aide , tout le monde aime les chardonnerets dans se forum.
fait nous part de ses nouvel stp .

chardon...pate cassé ou pas? 153155 chardon...pate cassé ou pas? 650302
pizz38
Nouvel inscrit

pizz38

MessageSujet: Re: chardon...pate cassé ou pas?   chardon...pate cassé ou pas? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:41

Tu as raison, mais dans un cas comme celui la tu te sent seul....Sinon ce-soir il est a nouveau perché que sur une patte alors que toute la journée il sauté de perchoir en perchoir. Vraiment je ne sais pas quoi diagnostiquer
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: chardon...pate cassé ou pas?   chardon...pate cassé ou pas? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:48

Si tu ne vois aucune plaie, ni que sa jambe est cassée nettement, il n'y a rien a faire, il va récupérer doucement, ne l'ennui pas, approche toi de la cage, juste pour le soigner, une fois par jour.
Si sa patte était nettement cassée, tu aurais pu lui confectionner une attelle, mais apparement, ce n'est pas le cas.

Bon courage, et gardes le moral , il n'y a rien de grave...
pizz38
Nouvel inscrit

pizz38

MessageSujet: Re: chardon...pate cassé ou pas?   chardon...pate cassé ou pas? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:46

Merci stef et merci a toi abdesslam, grace a vous je suis rassuré.
chardon...pate cassé ou pas? 376774
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chardon...pate cassé ou pas?   chardon...pate cassé ou pas? Empty

chardon...pate cassé ou pas?
Page 1 sur 1