Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| petit probleme | |
| | Auteur | Message |
---|
jilguero Membre Trés Actif
| Sujet: petit probleme Lun 11 Déc 2006 - 20:57 | |
| salut a tous , j'ai un probleme avec ma canarette elle a toujours pas commencer sa mue et ce matin j'ai retrouver un oeuf au fond de sa cage , que doige faire ? | |
| | | aida Membre Actif
| Sujet: Re: petit probleme Mar 12 Déc 2006 - 13:14 | |
| La mue en décembre ? elle n'a pas mué avant ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme Mar 12 Déc 2006 - 17:21 | |
| Salut,
Verifie ta temperature ambiante et le nombre d'heure de lumiére..!!
Salutations sportives Amr |
| | | jilguero Membre Trés Actif
| Sujet: mue Mar 12 Déc 2006 - 19:02 | |
| salut, elle avait commencer a perdre pas mal de plume pendant une semaine et sa s'est areter et depuis plus rien, pour la lumiere elle se leve avec le soleil et se couche avec , c'est bizard | |
| | | aida Membre Actif
| | | | italicus V.I.P
| Sujet: Re: petit probleme Jeu 14 Déc 2006 - 21:20 | |
| - aida a écrit:
- jilguero a écrit:
- salut, elle avait commencer a perdre pas mal de plume pendant une semaine et sa s'est areter et depuis plus rien, pour la lumiere elle se leve avec le soleil et se couche avec , c'est bizard
bonjour,
La mue en décembre ce n'est pas normal... quand a t elle commencé à perdre des plumes ? est ce récemment ? es tu sûr que c'était un " début " de mue et pas autre chose ? est ce que la piéce où elle vit est chauffée ? çà pourrait expliquer le déréglement de l'horloge biologique. A savoir qu'un canari qui vit dans une piéce chauffée ~ 20°C l'hiver peut muer... pour la lumiére, ok, tu dis qu'elle est naturelle, lever et coucher du soleil.... il doit y avoir une explication, donne nous d'autres détails pour comprendre le probléme je suis aussi de ton avis Aida ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme Mer 20 Déc 2006 - 21:05 | |
| bonsoir la mue je crois qu'elle se declenche normalement par une temperature elevée par rapport à la normale ce qui est caractéristique de l'eté et une durée de la journée aussi donc cette mue est anormale ça ne peut etre que une mauvaise preparation à la periode de reproduction ou tout simplement un stress. |
| | | medbous Membre d' Honneur
| Sujet: Re: petit probleme Mer 20 Déc 2006 - 21:53 | |
| Je suis de to avis jamali, et peut être cela est due a une alimentation un peu riche.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme | |
| |
| | | | petit probleme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|