chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

probleme aigle azur adresse mail svp

+2
TONYLEPORTUGUAIS
razek
6 participants
AuteurMessage
razek
Modérateur
Modérateur
razek

probleme aigle azur adresse mail svp Empty
MessageSujet: probleme aigle azur adresse mail svp   probleme aigle azur adresse mail svp EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:13

Salut a tous

j aimerai savoir s il y a quelqu un qui a une adresse mail pour envoyer une reclamation ou comment faire pour envoyer une plainte sur une personne travaillant a aigle azur
je m explique voila quand je suis redecendu en france pour des papiers je me suis acheter un couple de raza que je voulai ramener avec moi ils etaient bagué en tres bonne santé et de plus je leur ai fait faire un certificat medical de bonne santé et d autorition de quité l europe sans probleme
Quand j ai repris l avion je passe sans probleme la PAF tous m on dit que j avai le droi surtout que c etai un demenagement et que j ai deja fait passer mon chien et mon chat et quand tout a coup arrive un C .....d de chez aigle azur en me disant qu il voeut pas que les oiseaux prenne l avion alors je lui demande si c est interdit puisqu ils sont en regle dans une boite de transport etc... me dit que oui et la je lui demande la preuve et le reglement et ne voeux pas me le montré et refuse de me les faire passé ,arrive la chef de la paf et me dit clairement c est un c... en s il voeut pas on peut rien faire la prochaine fois faut les caché et ne rien dire
Donc moi ausi j ai dessidé de le faire chier et l emerdé jusqu au bout
Revenir en haut Aller en bas
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: probleme aigle azur adresse mail svp   probleme aigle azur adresse mail svp EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:38

je vais te donner l adresse pour que tu puisse faire une reclamation car dans leur brochure il est inscrit qu il est permis de faire voyager des animaux si ils ont le certificat de veterinaire par contre je crois que ca depend des avions si ils disposent d une soute ventillée car suivant le modele il y en a qui n ont pas de soute ventilée pour l adresse il faut que jerecherche patiente un peu inchaallah
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: probleme aigle azur adresse mail svp   probleme aigle azur adresse mail svp EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:50

Salut Razek

J'ai trouvé cela sur le net : webmaster@aigle-azur.fr
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO

MessageSujet: Re: probleme aigle azur adresse mail svp   probleme aigle azur adresse mail svp EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:26

salam razek moi aussi jais fais un certificat chez le veto pour ramené m'es chardon la douane ma laissé passer mes le chef descale de aigle azur ne voulez pas alors j ai pris un autre billet par bateaux
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: probleme aigle azur adresse mail svp   probleme aigle azur adresse mail svp EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:09

merci les gars
sur leur cite et leur reglement il est bien dit que "conditions suivantes : (a) Les chiens, chats, oiseaux et autres animaux domestiques doivent être convenablement placés dans une caisse à claire-voie et accompagnés de documents en règle, tels que certificats sanitaires"

article 8 paragraphe 10

http://www.aigle-azur.fr/Fr/Index.jsp?mod=1050&rub=1372&srub=1386

je l acherai pas laffaire surtout que maintenent j ai son nom et son prenon et que la paf etait de mon coté
Dune
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: probleme aigle azur adresse mail svp   probleme aigle azur adresse mail svp EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:29

bonjour, rasek,

faut pas lachez l'affaire.......

courage courage........vraiment c'est abusé.

cordialement.

Ouss
Membre Actif
Membre Actif
Ouss

MessageSujet: Re: probleme aigle azur adresse mail svp   probleme aigle azur adresse mail svp EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:25

Bon courage mon ami

fait lui une bonne probleme aigle azur adresse mail svp 4627

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme aigle azur adresse mail svp   probleme aigle azur adresse mail svp Empty

probleme aigle azur adresse mail svp
Page 1 sur 1