Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| A l'aide !! | |
| | Auteur | Message |
---|
raouf985 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: A l'aide !! Ven 26 Nov 2010 - 14:25 | |
| Bonjour, A l'aide !!! mon chardonneret viens d'essuyé une attaque de pigeon il y'a tout juste 30 min mon pauvre chardonneret fesait un cri de détresse terrible car le pigeon était accroché sur la cage ce dernier a pris la fuite en me voyant. Je ne sais pas quoi faire mon pauvre chardo et actuellement scotché sur le perchoir il ne bouge pas d'un centimètre. je l'ai couvert avec un drap et mis dans un endroit où il y'a le calme . Y'a t'il quelque chose que je puisse faire ? merci
Dernière édition par raouf985 le Sam 27 Nov 2010 - 21:14, édité 2 fois (Raison : Sujet résolu. raouf985) | |
| | | chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: A l'aide !! Ven 26 Nov 2010 - 14:35 | |
| Salut,
Pigeon ou epervier?
tu as bien fais, laisse le en tranquillité et va le voir dans environ 2H, le temps qu'il retrouve, ses esprit, c'est un gros choc pour lui..
mais ca devrait allé, ne t'inquiette pas.. | |
| | | raouf985 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: A l'aide !! Ven 26 Nov 2010 - 14:59 | |
| - chardo13 a écrit:
- Salut,
Pigeon ou epervier?
tu as bien fais, laisse le en tranquillité et va le voir dans environ 2H, le temps qu'il retrouve, ses esprit, c'est un gros choc pour lui..
mais ca devrait allé, ne t'inquiette pas.. Salut, Merci pour la rapidité de ta réponse , oui c'est un pigeon et pourtant ils ne sont pas carnivor !! je n'ai pas compris pourquoi il c'est acharné sur mon chardonneret . D'accord j'ai pris note d'ici deux heures j'actualiserai la situation, j'espere qu'il va récupere mon pauvre bébé | |
| Sujet: Re: A l'aide !! Ven 26 Nov 2010 - 17:54 | |
| Salut,
L'état du chardonneret n'a pas changé il a mangé quelque graine c'est tout il reste glacé sur son perchoir...
je l'ai sortie dehors et il est resté tête haute en train de scruté le ciel certainement peur d'une autre attaque ( donc une mauvaise idée ) je l'ai remis dans la chambre.
Que faire ? j'ai peur qu'il se met en boule | |
| | | pepito Membre Actif
| Sujet: Re: A l'aide !! Ven 26 Nov 2010 - 18:06 | |
| envoie lui une femelle ca va le destreser | |
| | | mahmoudm Membre d' Honneur
| Sujet: Re: A l'aide !! Ven 26 Nov 2010 - 18:10 | |
| - raouf985 a écrit:
- Bonjour,
A l'aide !!! mon chardonneret viens d'essuyé une attaque de pigeon il y'a tout juste 30 min mon pauvre chardonneret fesait un cri de détresse terrible car le pigeon était accroché sur la cage ce dernier a pris la fuite en me voyant. Je ne sais pas quoi faire mon pauvre chardo et actuellement scotché sur le perchoir il ne bouge pas d'un centimètre. je l'ai couvert avec un drap et mis dans un endroit où il y'a le calme . Y'a t'il quelque chose que je puisse faire ? merci tu as ce qu'il faut : le calme , laisse le tranquile dans un coin , il reprendra ses ésprit. | |
| | | berny Membre Actif
| Sujet: Re: A l'aide !! Sam 27 Nov 2010 - 10:23 | |
| salut, c 'est pas un pigeon , c 'est typique d 'une attaque epervier, ca m ' est arrivé, et le chardo est tombé raide au fond de la cage, t ' as beaucoup de chance.evite de le sortir pendant un moment.
Dernière édition par berny le Dim 28 Nov 2010 - 15:52, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: A l'aide !! Sam 27 Nov 2010 - 21:13 | |
| Salut, Aprés l'avoir laissé durant toute la nuit et la matinée sous un drap mon chardonneret a bien récuperé Ouf ! il c'est remis a mangé a joué aussi il a même chanté un peu, pas comme d'habitude mais j’espère que ça va venir. Oui j'ai beaucoup de chance Berny, j'ai vraiment eut peur pour lui le cri de détresse qu'il a émis était terrible.... pour vos conseille; donc en cas d'attaque ne cherché pas m'était le chardo dans un lieux calme sous un drap et laissé-le au moins 10 H. Raouf. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide !! | |
| |
| | | | A l'aide !! | |
|