chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

A l'aide !!

5 participants
AuteurMessage
raouf985
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

A l'aide !! Empty
MessageSujet: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:25

Bonjour,
A l'aide !!! mon chardonneret viens d'essuyé une attaque de pigeon il y'a tout juste 30 min mon pauvre chardonneret fesait un cri de détresse terrible Shocked car le pigeon était accroché sur la cage ce dernier a pris la fuite en me voyant.
Je ne sais pas quoi faire mon pauvre chardo et actuellement scotché sur le perchoir il ne bouge pas d'un centimètre. je l'ai couvert avec un drap et mis dans un endroit où il y'a le calme . Y'a t'il quelque chose que je puisse faire ? merci

Dernière édition par raouf985 le Sam 27 Nov 2010 - 21:14, édité 2 fois (Raison : Sujet résolu. raouf985)
Revenir en haut Aller en bas
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:35

Salut,

Pigeon ou epervier?

tu as bien fais, laisse le en tranquillité et va le voir dans environ 2H, le temps qu'il retrouve, ses esprit, c'est un gros choc pour lui..

mais ca devrait allé, ne t'inquiette pas..
raouf985
Nouvel inscrit

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:59

chardo13 a écrit:
Salut,

Pigeon ou epervier?

tu as bien fais, laisse le en tranquillité et va le voir dans environ 2H, le temps qu'il retrouve, ses esprit, c'est un gros choc pour lui..

mais ca devrait allé, ne t'inquiette pas..

Salut,

Merci pour la rapidité de ta réponse , oui c'est un pigeon et pourtant ils ne sont pas carnivor !! nérveux je n'ai pas compris pourquoi il c'est acharné sur mon chardonneret Crying or Very sad .

D'accord j'ai pris note d'ici deux heures j'actualiserai la situation, j'espere qu'il va récupere mon pauvre bébé Crying or Very sad
raouf985
Nouvel inscrit

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:54

Salut,

L'état du chardonneret n'a pas changé il a mangé quelque graine c'est tout il reste glacé sur son perchoir...

je l'ai sortie dehors et il est resté tête haute en train de scruté le ciel certainement peur d'une autre attaque ( donc une mauvaise idée ) je l'ai remis dans la chambre.

Que faire ? j'ai peur qu'il se met en boule
pepito
Membre Actif
Membre Actif
pepito

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:06

envoie lui une femelle ca va le destreser geek
mahmoudm
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:10

raouf985 a écrit:
Bonjour,
A l'aide !!! mon chardonneret viens d'essuyé une attaque de pigeon il y'a tout juste 30 min mon pauvre chardonneret fesait un cri de détresse terrible Shocked car le pigeon était accroché sur la cage ce dernier a pris la fuite en me voyant.
Je ne sais pas quoi faire mon pauvre chardo et actuellement scotché sur le perchoir il ne bouge pas d'un centimètre. je l'ai couvert avec un drap et mis dans un endroit où il y'a le calme . Y'a t'il quelque chose que je puisse faire ? merci
tu as ce qu'il faut : le calme , laisse le tranquile dans un coin , il reprendra ses ésprit.
berny
Membre Actif
Membre Actif
berny

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptySam 27 Nov 2010 - 10:23

salut, c 'est pas un pigeon , c 'est typique d 'une attaque epervier, ca m ' est arrivé, et le chardo est tombé raide au fond de la cage, t ' as beaucoup de chance.evite de le sortir pendant un moment.

Dernière édition par berny le Dim 28 Nov 2010 - 15:52, édité 1 fois
raouf985
Nouvel inscrit

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptySam 27 Nov 2010 - 21:13

Salut,

Aprés l'avoir laissé durant toute la nuit et la matinée sous un drap mon chardonneret a bien récuperé Ouf ! il c'est remis a mangé a joué aussi Very Happy il a même chanté un peu, pas comme d'habitude mais j’espère que ça va venir.

Oui j'ai beaucoup de chance Berny, j'ai vraiment eut peur pour lui le cri de détresse qu'il a émis était terrible....

merci pour vos conseille; donc en cas d'attaque ne cherché pas study m'était le chardo dans un lieux calme sous un drap et laissé-le au moins 10 H.

Raouf.
king
Contenu sponsorisé

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! Empty

A l'aide !!
Page 1 sur 1