| Coup de gueule: encore une victime, mon hybride | |
|
+11TRINACRIA kamal13 GALLIMERO illy roro jean philippe icare08 mimiche mehdi08 pationé michel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Lun 10 Jan 2011 - 10:06 | |
| Sa peut arriver 1X mais après on prend ces précautions. Même si tu pend ta cage à l'extérieur , tu fait une petite armoire en trellis 1.2x1.2cm avec 5 cm entre les 2 parois et plus de soucis. C'est pas au prédateur qu'il faut en avoir eux c'est dans leur nature de manger. | |
|
| |
pationé Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Lun 10 Jan 2011 - 13:55 | |
| solution double griage ou un prédateur de buse qui l'éloigne come un chat qui ne touche pas au chardo biensur | |
|
| |
mehdi08 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Lun 10 Jan 2011 - 15:03 | |
| Bonjour Nadjim, je crois que la solution la plus efficace est le filet
| |
|
| |
mimiche Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Lun 10 Jan 2011 - 16:04 | |
| on m'avait conseiller d'accrocher un tissu rouge au-dessus de la cage car les buses ont peur de cette couleur. | |
|
| |
icare08 V.I.P
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Lun 10 Jan 2011 - 16:50 | |
| si la bete est deja venu elle reviendras ,si tu laisse ta cage sans protection
ce sera rebelote ,tu ne peux t en prendre qu a toi cdlt
| |
|
| |
jean philippe Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Lun 10 Jan 2011 - 18:17 | |
| bonsoir
je d'accord avec icare, un objet métal très brillant a essayer ou un filet costaud
philippe | |
|
| |
roro Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Lun 10 Jan 2011 - 18:35 | |
| moi j ai fait une girlande de papier alu j ai coupé des lanieres que j ai attaché a une ficelle est suspendue | |
|
| |
illy Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Lun 10 Jan 2011 - 18:39 | |
| attrape le ce salopard | |
|
| |
GALLIMERO Membre Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Lun 10 Jan 2011 - 23:00 | |
| Je voudrais te répondre en mp Maknine mais ce message apparaît "l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés". Merci à l'administrateur concerné de m'expliquer cette restriction. GALLIMERO | |
|
| |
kamal13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Lun 10 Jan 2011 - 23:27 | |
| bonsoir tout le monde ici chez nous c'est la meme chose la buse a manger un chardon a un quatre a un autre et elle et toujour la entrin de rodé la solution a etait pour eu de rentrer leur cage a l'interieur il on tout fait rien a fair elle revien toujour maime des chien elle a pas peur un coup de fusil serrer la meillieur solution mais c pas bien c'est dans sa nature de manger et de chasser | |
|
| |
icare08 V.I.P
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Mar 11 Jan 2011 - 16:48 | |
| d accord avec vous la buse n as ps peur !!
mais seireux ya moyen de l en dissuader ,double grillage ,par chez nous c est le rapace
1 y en as plein
et serieux faite gaffe a ce que vous dite ,un chasseur a tuer une buse il a paye chere
| |
|
| |
TRINACRIA Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Mar 11 Jan 2011 - 17:06 | |
| Ah si j'avais un fusil à lunette, je te jure que je le dégommerai et le mangerai rôti au diné
Il y'a 5 ans il n'y avait pas de buses. Il a suffit que deux couples soient introduit... Maintenant c'est toute une colonie!!!
Saloperie de charogne! HO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES GARS VOUS ETES SUR UN FORUM OU ON ELEVE DES OISEAUX PAS SUR UN FORUM DE CHASSE SA DEVIENT DU N IMPORTE QUOI ICI REFLECHI UN PEU IL Y A SUREMENT D AUTRES MOYEN QUE LA POUDRE AMICALEMENT TRINACRIA | |
|
| |
warrychardo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Mar 11 Jan 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
illy Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Mar 11 Jan 2011 - 20:38 | |
| on a pas parlé de chasse ici on parle de protection de nos oiseaux q'on eleve depuis longtemp | |
|
| |
béchir Modérateur
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Jeu 13 Jan 2011 - 9:04 | |
| Je pense que c'est a chaque de nous de faire le nécessaire afin de protéger nos oiseaux, sans pour autant, flinguer ces superbes rapaces, qui eux cherche simplement a ce nourrir | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Jeu 13 Jan 2011 - 9:16 | |
| Je suis perplexe que ce soit des buses une buse à la taille d'un poulet et ne mange pas des petits oiseaux. En général c'est des épervier ou des petits faucon ( horbereau, crecelle) qui prenne les petits oiseau ou la nuit des chouette ou petit hibou.
Moi toutes mes volière sont doubler et j'ai jamais d'oiseaux tuer pourtant des rapaces il y en as et des chats aussi.
Un vieux CD sa marche aussi ou un miroir ( les rapaces on peur de leur image il pense que c'est un autre rapace) | |
|
| |
TRINACRIA Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Jeu 13 Jan 2011 - 18:06 | |
| Je ne te souhaite pas de perdre 3 de tes meilleurs spécimens en 3 ans...
Ras le bol, si j'avais le matos nécessaire je le dégommerai sans aucun état d'âme
je suis d'accord avec toi mais de la a vouloir tuer un rapace je trouve sa moyen fait comme bon te semble mais viens pas me dire que tu aimes les oiseaux car la c'est completement contraditoire le rapace et un des roi dans le monde des oiseaux tu as des oiseaux bien!!!!!! a toi de les proteger sans pour autant allez dans la psychose | |
|
| |
warrychardo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Jeu 13 Jan 2011 - 20:22 | |
| tu l'attrape et tu le relâche à une centaine de kilomètres ou + de chez toi. surtout ne le relâche pas dans ma région . | |
|
| |
cardellino521 Membre Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Jeu 13 Jan 2011 - 21:12 | |
| Bonsoir, Désolé mais le seul coupable c'est vous maknine.Si vous avez des oiseaux,il faut les protéger car c'est normal qu'un rapace vienne chercher vos oiseaux si ils sont facilement capturable. Arreter de vouloir tuer ceci ou cela ...la nature est faite ainsi...soyer plus malin si vous voulez tuer un rapace, pour moi vous n'aimez pas la nature.Essayez de la respecter il y a plusieurs méthodes pour protéger ps:je ne pense pas que c est une buse. 9/10 que c est un épervier.
| |
|
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Jeu 13 Jan 2011 - 21:23 | |
| croyez mois ya pas moyen de disuader ces saloperie!! il a boufer la pate d'un de mes premier oiseaux sous mes yeux et il ete tout pret de devoré 2 autre oiseaux 3 ou 4 fois de suite resultat un canari qui ne s'en es toujour pas remis depuis environ 3 ans pour resoudre ce probleme il a fallu mettre une vitre coulissante au balcon et pourtant j'habite dans un cartier populaire ! alors si avec tout le bruit et le mouvement qu'il ya ici, il n'a pas esiter a attacker je vous laisse deviner jusque ou peut aller cette oiseau pour remplire sont ventre. | |
|
| |
illy Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Jeu 13 Jan 2011 - 21:32 | |
| quand ils on faim ses salopard il attaque a tou , une fois j'etai a l'interieure de ma voliere de loin il a vu mes oiseaux acroché au grillage il les a attaqué avec une force jai croyer que une grosse pierre qui tombé sur la voliere | |
|
| |
mehdi08 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Jeu 13 Jan 2011 - 21:47 | |
| Bonsoir, le problème n'est pas le rapace !!!! mais plutot l'éleveur Pourquoi ne pas aménager juste un petit coin au balcon avec un grillage zimerman ou autre, ou même avec un filet de pêche !!!!! ....même si vous habiter un quartier populaire, cela n'empêchera pas l'oiseau d'attaquer (j'ai un ami qui a perdu un de ses chardonneret alors que la cage était dans la cuisine au dessus du refrigirateur, un faucon crécerelle n'a pas hésiter à entrer dans la pièce). Un autre ami a perdu une demi douzaine d'oiseaux attaqué par un rat la nuit (le rat, lui, c'est un exterminateur faites très attention ) L'oiseau attaque par instinct, c'est à vous de protéger vos oiseaux mes amis. Merci à vous. | |
|
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride Jeu 13 Jan 2011 - 22:11 | |
| oui je suis daccord avec toi mehdi j'avais fait une erreur si on peut dire sa comme sa ((en sachant que mon grand frere a acrocher ces oiseaux des anné avant que je ne vienne au monde sans avoir aucune attacke)) mais j'ai cu comment me ratraper maintenant reste a aider notre ami a trouvé lui aussi une solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule: encore une victime, mon hybride | |
| |
|
| |
| Coup de gueule: encore une victime, mon hybride | |
|