chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

blag au passage

3 participants
AuteurMessage
pationé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
pationé

blag au passage  Empty
MessageSujet: blag au passage    blag au passage  EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:06

un jour un mec voulez faire un invstimsement donc il a acheter deux jeunne chardo de capture avc c 100da qu'il avez sur lui pour les renvendre plus chér apré mais il a oublier qu'il vi dans F2 Avec c'est 12frére et soeur donc pas de place a deux cages mais coméme il a trouver ou les acroché et apré un ans il avez toujour rien a la poche donc il a décicder de revendre c'est chardo il les a revendu pour 10 000 da les deux et quelque jour apré un des deux mec qu'il on acheter c chardo on venu chez lui et il lui a dit rend moi mon argen le mec lui a demander prkoi il a di ke le chant du chardonneret est infécter de la not de BéééééééééééT Bééééééét le mec lui a répandu a sa doit etre celui que j'ai écoler au toilete

Very Happy Very Happy
cassé votre téte un peut avec les photes d'orto lol
Revenir en haut Aller en bas
illy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
illy

blag au passage  Empty
MessageSujet: Re: blag au passage    blag au passage  EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:57

hereusement q'il a ecolé au toillet et pas ... lol!
Minato
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Minato

blag au passage  Empty
MessageSujet: Re: blag au passage    blag au passage  EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:26

pationé a écrit:
un jour un mec voulez faire un invstimsement donc il a acheter deux jeunne chardo de capture avc c 100da qu'il avez sur lui pour les renvendre plus chér apré mais il a oublier qu'il vi dans F2 Avec c'est 12frére et soeur donc pas de place a deux cages mais coméme il a trouver ou les acroché et apré un ans il avez toujour rien a la poche donc il a décicder de revendre c'est chardo il les a revendu pour 10 000 da les deux et quelque jour apré un des deux mec qu'il on acheter c chardo on venu chez lui et il lui a dit rend moi mon argen le mec lui a demander prkoi il a di ke le chant du chardonneret est infécter de la not de BéééééééééééT Bééééééét le mec lui a répandu a sa doit etre celui que j'ai écoler au toilete

Very Happy Very Happy
cassé votre téte un peut avec les photes d'orto lol

sinon tu ne sais pas s il fait la note" pééééééécuuuuuuuuuuu" lol!
Invité
Invité

blag au passage  Empty
MessageSujet: Re: blag au passage    blag au passage  EmptySam 15 Jan 2011 - 19:31

?
Contenu sponsorisé

blag au passage  Empty
MessageSujet: Re: blag au passage    blag au passage  Empty

blag au passage
Page 1 sur 1