chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 élevage exterieur ou interieur

Aller en bas 
+16
Major amine
lemak16
fred 71
roger
zemzami93
michel
ABDEL1969
CANARI
Fevzi
olivier
cardellino521
bma034
colorin7
cardaline83
ma9nine algerien
icare08
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous préferez quoi ?
élevage intérieur
élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Vote_lcap35%élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 18 ]
élevage extérieur
élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Vote_lcap65%élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 33 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Invité
Invité




élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:06

Rappel du premier message :

salam aleykum

voila je voulais lancer ce sondage afin de m'aider a me décidé sur le meilleur type d'élevage ( intérieur ou extérieur ) , je vous invite a donner vos témoignage, vos expériences personnelles,Avantages et Inconvénients
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:50

Michel superbe la brun-pastel elle est wk je pense
Revenir en haut Aller en bas
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel



élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:16

En tout cas elle nourrit bien et maintenant quel as l'habitude je doit la soulever pour moi voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:59

Une brun-pastel et qui eleve t as bcp de chance de l avoir
Revenir en haut Aller en bas
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel



élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:01

Elle est split TB je crois mais c'est vrais que j'ai sortit 4-5 TB hors cette année dont 2 lutino TB de toute beauté.
Surtout que cette femelle est née le 25 juillet et que pour le 8mai elle avait pondu 4oeufs.
J'ai tester 4 femelle élever depuis plusieurs génération par canaris au dernier tour et 3 sur 4 élévent leur jeunes la 4 à jeter les jeunes et moi aussi je l'ai foutu dehors.
Faut dire qu'il n'as que 8-9 ans que j'élève par canaris avant cétait tout par chardo et sa reste dans la souche je crois.
Revenir en haut Aller en bas
zemzami93
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
zemzami93



élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:31

Bonsoir a tous.
J'ai un couple de chardonneret mal et canaris femelle, je voudrais savoir si ils pouvaient avoir des oisillions avec une cage d'elevage avec separation?
Longueur : 70 cm
Largeur : 43 cm
Hauteur : 50 cm
Ils vivent en interieurs.
Merci a tous de m'aider svp.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger



élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: CHARDONNERET EN EXTERIEUR CHARDONNERET BONHEUR   élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:39

BONSOIR ELEVER EN EXTERIEUR VOUS DONNERA DES OISEAUX D'UNE SUPERBE COULEUR,TRES FORT COTE SANTE,SUPERBE PARADE NUBTIAL,UN CHANT MAGNIFIQUE ET BEAUCOUP PLUS FORT ,PLUS RESISTANT AUX VARIATION DE TEMPERATURE , UNE MUE S'EN PROBLEME AU BON MOMENT,BEAUCOUP PLUS D'OEUF FECONDER, PAS DE PROBLEMES DE SURPOIDS, LA COCSIDOSE CONNAIT PAS POUR MA PART N'Y TROUBLE DIJESTIFE N'Y DIARREE , LE VOLE CHEZ LES OISEAUX EST UN BON ANTISTRESS DONC QUI DIT STRESSE Délevage exterieur ou interieur  - Page 2 Photo011IT PROBLEME DE SANTE ET IL Y A ENCOR DE BONNE CHOSE A DIRE.....



MON PLUS VIEUX CHARDONNERET 18 ANS QUI DIT MIEUX??



élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger



élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:56

élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
zemzami93
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
zemzami93



élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:27

Mais est ce que les Chardonneret et canaris résiste au froid, il ya des température tres basses le soir et je n'ai q'un balcon ...
Donc ma question est , est ce que les chardonneret et canaris résistent aux hiver rude ou non? Pour des température allant jusqu'a -8degres ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger



élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:46

Bonjour
Oui j'ai aussi des canaris ce qu'il faut c'est une protection pour le vent et la pluie pour tes oiseaux le froid pas de souci une alimentation plus riche l'hiver tournessol ,perilla ,chardon marie la grosse grainne,... et n'est surtout pas oublier l'eau qu'elle ne gel pas moi je rajoute ma potion évoquer dans un autre sujet l'eau n'eu gel
Pas jusqu'à -5
Revenir en haut Aller en bas
fred 71
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
fred 71



élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:27

bonjour à tous Very Happy

moi j'élève en extérieur dans des volières de 3m long x 2m larges x 2m hauteurs bien

planté et

l'hiver dans un chalet sois en grande cage ou en loge , chauffé entres 12 et 15 degrés pour

éviter les problème lier a l'humidité .......

et je dirais qu'une fois tous sécuriser l'extérieur est mieux !!!,

mes reproducteurs sont en meilleur condition ,les pontes sont plus grosses ,plus de fertilités

,meilleur condition de croissances des jeunes ext .....après se n'est que mon expériences et

sa n'engage que moi .....

salutation .



Revenir en haut Aller en bas
lemak16
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:58

Extérieur ya pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Major amine
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Major amine



élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:25

Bonjour pour ma part en intérieur car dans ma région il y a trop de changement climatique (humidité pluis puis beau temps ) sa change tous le temp mais si je serait dans le sud ou un pays chaud je ferais en extairieur
Revenir en haut Aller en bas
Lahadi
Membre Actif
Membre Actif
Lahadi



élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 20:48

moi j élève en extérieur ca fait des oiseaux bcp plus résistant
Revenir en haut Aller en bas
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel



élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:14

Amine le calvados pour nous c'est déjà le sud nous on peut avoir les 4 saison sur la même journée
Pour le moment je doit mettre mes bottes pour aller soigner sa fait une semaine que sait le déluge
Quand les napolitains venait chercher des chardo ils me dissais sait pas possible d"élever des oiseaux avec toute cette eau autour de chez toi.
Mais si c'est possible ils ont l'habitude de l'humidité( pour l'instant c'est fort humide et il fait 85%)
Mais je doit faire attention chez qui j'achète ( oiseaux élever à la dure et souche solide)
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane



élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 21:00

Perso, j’élève a l'intérieur mais si cela m'étais possible j’élèverais a extérieur avec un abri hors gel pour que les oiseaux s'abritent du vent et de la pluie. car ces plus naturel et la souche élever ainsi sera plus vigoureuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s



élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 21:03

Citation :
michel ( pour l'instant c'est fort humide et il fait 85%)

je confirme son village sort des marais salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:59

L’extérieur c’est le grand luxe pour les chardonnerets, dans de bonnes installations bien sure.
Moi j’ai pue voir la différence, énormément de maladies ont complètement Disparue depuis que j’ai décidé de mettre les oiseaux dehors.
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
floriane



élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 10:51

elevage en exterieure en voliére
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris.org/
Contenu sponsorisé





élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage exterieur ou interieur    élevage exterieur ou interieur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élevage exterieur ou interieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage 2ème édition, c'est mieux que les législatives, non
» UN VOLEUR AUTOUR DE MA VOLIEIRE EXTERIEUR
» Kobet Sidi Lekhal (l'interieur du mausolée)
» vol d'elevage
» Mon élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Les sondages-
Sauter vers: