chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sidali
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
sidali



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:54

Slt j'ai posté un sujet au titre premier experiance et j'ai fai un suivi de reponce et a la premier rep j'ai pa pu la voir sa me sort ce message ( Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.) expliquer moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:36

Bonjour,
Sujet supprimé car tu parles d'oiseaux capturés, ce quyi n'est pas acceptable sur ce forum. En France tu peux trouver des chardonnerets nés en cage et bagués. En plus t'es hors la loi
Revenir en haut Aller en bas
sidali
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
sidali



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:17

Ok merci mais je tien juste a t'informer que même les oiseaux nés en cage si tu les relache ils seront bien contant leurs ensetre été bien sovage dans la nature donc chaque chose a un débu, et en plus je suis avec la loi au niveau des interdiction des captures de grande quontités psk souvant les oiseaux subissent un movai tretment mais je vois pas l'inconvénion d'avoir chez soie un ou 2 capture il fau juste du bon soin et du bon tretment, et la preuve la voila ils se sont accoupler et bientot ils seront 5 de plus c'est pas beau sa.???
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:52

c'est ta responsabilité d'etre hors la loi. on ne parle pas de maltraitance mais du fait de capturer ou d'acheter des oiseaux de capture, tu participe indirectement au braconnage et disparition de l'espère dans son milieu naturel.
la responsabilité de forum est de prévenir et surtout qu'il y a un reglement que vous etes tous sensés l'avoir lu avant de vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide svp
» Besoin d aide
» Besoin de conseil
» Besoin d'avis
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Support technique et informatique-
Sauter vers: