chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nourrir a la main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leroyo13
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




nourrir a la main Empty
MessageSujet: nourrir a la main   nourrir a la main EmptyMar 1 Mai 2018 - 6:55

bonjour a tous j'ai un bebe chardonneret il a 8j que je nourri a la main.
j'aimerai savoir la dose , tous les combien de temp quelque astuces et ce qui est a eviter merci
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane



nourrir a la main Empty
MessageSujet: Re: nourrir a la main   nourrir a la main EmptyJeu 3 Mai 2018 - 22:23

Bonsoir ,le nourrissage a la main ces vraiment en dernier recourt . Il faut du temps de disponible car a 8 jours le petit est loin d'être sorti d'affaire ,sache que les 4 prochaines semaines tu devra t'en occuper comme ces propre parents : Il te faudra du nutribird ou de handemix et suivre a la lettre la posologie écrit sur la boite . Bon courage a toi et j’espère que tu va le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
leroyo13
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




nourrir a la main Empty
MessageSujet: Re: nourrir a la main   nourrir a la main EmptyJeu 3 Mai 2018 - 22:55

merci d'avoir repondu il a 11j je lui donne environ 1ml de pate tous les 2h du matin au soir je vais continuer. jusqu'a quel age je dois le nourrir merci encore
Revenir en haut Aller en bas
leroyo13
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




nourrir a la main Empty
MessageSujet: Re: nourrir a la main   nourrir a la main EmptyJeu 3 Mai 2018 - 22:59

je pense que le nutribird c'est avec quoi je le nourri je l'ai acheter dans une animalerie j'ai demander la poudre pour nourrir un oisillon a la seringue. je le melange avec de l eau tiede apres pour le handimix je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane



nourrir a la main Empty
MessageSujet: Re: nourrir a la main   nourrir a la main EmptyVen 4 Mai 2018 - 0:55

Oui le nutribird A21 est bien ,handimix ces un peu la même chose(en moins bien je trouve ),ta façon de faire est pas trop mal toute les 2heures en petite quantité,ne pas oublié le repas du soir pour la nuit,et commence au lever du jours, on considéré qua'35/40 jours le petit est sevré.apres si tu peux le mettre avec un adulte pour l'aiguillez sur les graines et parfaire son sevrage. Apres perso je l'ai fait sur une femelle canaris et cela creer un lien avec cet oiseaux que j'ai jamais eux avec d'autres.par contre jamais eu l’occasion avec les chardonnerets
Revenir en haut Aller en bas
leroyo13
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




nourrir a la main Empty
MessageSujet: Re: nourrir a la main   nourrir a la main EmptyVen 4 Mai 2018 - 5:51

oui je commence vers 7h et son dernier repas 21h.je donne pas trop de grosse quantite car son jabot se rempli quand meme malgre qui men redemande. est ce que je dois le laisser tranquil ou c'est bien de le prendre a la main pour s'habituer
merci
Revenir en haut Aller en bas
leroyo13
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




nourrir a la main Empty
MessageSujet: Re: nourrir a la main   nourrir a la main EmptyVen 4 Mai 2018 - 6:03

et pour la patee je la prepare et je la met ai frigo et quand il a fait jenla met dans la serigue que je met a l'intérieur d'un verre d'eau chaude pour la rechauffer pour pas que ce soit froid
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane



nourrir a la main Empty
MessageSujet: Re: nourrir a la main   nourrir a la main EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:19

salut ,ne prépare pas a l'avance ces pas terrible de faire comme cela ,prépare au coup par coup ,et si le jabot est plein arrête de lui donner sinon tu risque des lésions. sinon pourquoi tu nourrit ce petit a la main ? quel es son histoire ? il a perdu ces parents ? a t'il était rejeté par ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo



nourrir a la main Empty
MessageSujet: Re: nourrir a la main   nourrir a la main EmptyVen 4 Mai 2018 - 13:33

Bonjour leroy13,

il faut le tenir au chaud avec une lampe.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger



nourrir a la main Empty
MessageSujet: Re: nourrir a la main   nourrir a la main EmptySam 5 Mai 2018 - 22:27

Salut en 2016 j'ai poster PETIT ELEVE MAIN .
Il avais que trois jour.
Et elle est encore chez moi malheureusement élevé vie au sol car ses deux pattes sont tordu.
Elle vol mais elle reste au sol .une belle aghat pastel
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane



nourrir a la main Empty
MessageSujet: Re: nourrir a la main   nourrir a la main EmptySam 5 Mai 2018 - 23:55

Oui ces vrai les deux premières semaines le tenir au chaud ces primordiale .
Revenir en haut Aller en bas
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine



nourrir a la main Empty
MessageSujet: Re: nourrir a la main   nourrir a la main EmptyMar 8 Mai 2018 - 14:53

bon courage car ce n'est pas du tout evident,
j'ai un petit chardo abandonné (il est sous canari qui fait que le couver sans le nourrir) donc je lui donne tout les 2j, il ne grandit pas trop mais il est toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir a la main Empty
MessageSujet: Re: nourrir a la main   nourrir a la main EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:57

roger a écrit:
Salut en 2016 j'ai poster PETIT ELEVE MAIN .
Il avais que trois jour.
Et elle est encore chez moi malheureusement élevé vie au sol car ses deux pattes sont tordu.
Elle vol mais elle reste au sol .une belle aghat pastel


Quelle dommage pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourrir a la main Empty
MessageSujet: Re: nourrir a la main   nourrir a la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourrir a la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce fabriquer une eleveuse pour nourrir a la main ses petits dés l'éclosion
» elevage a la main
» petit élevé main
» FORUM reprise en main URGENT
» photo de cage faite main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Sujet de tchat-
Sauter vers: