chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FORUM reprise en main URGENT

Aller en bas 
+3
Atlas
oiseau
Doumé
7 participants
AuteurMessage
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé



FORUM reprise en main URGENT Empty
MessageSujet: FORUM reprise en main URGENT   FORUM reprise en main URGENT EmptySam 15 Déc 2007 - 18:27

Bonsoir ou bonjour à tous,

je trouve que le forum à perdu en conseille,je comprend que certains en ont marre de repeter pour les nouveaux ou pleins d'autres problèmes.

Pour le moment je ne veux pas parler des problème que le forum rencontre mais le regler,ce forum à atteint une taille que je ne peu plus gerer.

Il y à bien sur des administrateur et des modérateurs mais pour des raisons ou pour une autre plus personne ne s'en occupe.Alors pour reprendre le forum en main,je dois reformer une nouvelle équipe qui à un peu de temp pour ce forum.

On est le plus grand forum de chardonneret de France.

Alors tous ce qui veulent postuler pour un post d'administrateur ou modérateur n'ont qu'à me faire signe en MP ou en répondant à ce message.Que ce soit pour une seul catégorie ou pour gerer tous le forum montrez vous.

Je vous averti,je ne prendrai pas tous le monde je vous prendrai en fonction de vos connaissances.

MERCI à tous d'aider le forum


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chardonneret.forumpro.fr
oiseau
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




FORUM reprise en main URGENT Empty
MessageSujet: Re: FORUM reprise en main URGENT   FORUM reprise en main URGENT EmptySam 15 Déc 2007 - 18:32

pourquoi le plus incompétant ????? Razz je pense que ta langue a fourché!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Atlas



FORUM reprise en main URGENT Empty
MessageSujet: Re: FORUM reprise en main URGENT   FORUM reprise en main URGENT EmptySam 15 Déc 2007 - 20:07

bonne initiative doumé
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludo



FORUM reprise en main URGENT Empty
MessageSujet: Re: FORUM reprise en main URGENT   FORUM reprise en main URGENT EmptySam 15 Déc 2007 - 22:54

tu a raison patron je sui la si tu veu bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
Guillaume



FORUM reprise en main URGENT Empty
MessageSujet: Re: FORUM reprise en main URGENT   FORUM reprise en main URGENT EmptySam 15 Déc 2007 - 23:36

Bon courage Doumé, beaucoup s'inscrivent pour faire leurs marché !!....
Revenir en haut Aller en bas
oiseau
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




FORUM reprise en main URGENT Empty
MessageSujet: Re: FORUM reprise en main URGENT   FORUM reprise en main URGENT EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:49

Guillaume a écrit:
Bon courage Doumé, beaucoup s'inscrivent pour faire leurs marché !!....

je ne suis pas .


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
Guillaume



FORUM reprise en main URGENT Empty
MessageSujet: Re: FORUM reprise en main URGENT   FORUM reprise en main URGENT EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:06

Neutral
On pense la même chose !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oiseau
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




FORUM reprise en main URGENT Empty
MessageSujet: Re: FORUM reprise en main URGENT   FORUM reprise en main URGENT EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:16

salut en gros soyant indulgeant avec tout le monde,partageons nos expériences et nos oiseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
algcanari
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
algcanari



FORUM reprise en main URGENT Empty
MessageSujet: Re: FORUM reprise en main URGENT   FORUM reprise en main URGENT EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:54

Bonjour Doumé je n'ecris pas pour postuler a un poste car j'ai deja un forum en deux langues qui me prends la tete et le temps mais je dirais dans le meme esprit de ton message quelque chose que j'ai deja ecrit sur l'un de mes forums pour clarifier la résponsabilité qui nous incombe sur un forum.
Bonjour, Cher(e)s Membres du forum

Vaut mieux tard que jamais

La notion de forum est pour certains ambiguë donc dans cette article je vais essayer de résumer du mieux que je peux et clarifier cette notion.
Un forum est un livre de notes d’un ensemble de personnes réunies dans un seul ouvrage qui peut devenir avec le temps une encyclopédie ou une référence sur la quelle les utilisateurs du net effectuerons leurs recherches pour trouver les réponses a leurs questions.
Des membres d'un même forum digne de ce nom se verront attribuer la responsabilité d'éditeurs de ce livre en ligne qui est entrain de se faire écrire par l'ensemble des membres du même forum.
Il y a des membres qui écrivent des articles sur la base de questions posées sur le forum et d'autres qui affirment ou infirment l'exactitude et la pertinence de ces articles d'autres se contenterons de critiquer ou d’argumenter ces même articles.
Je dirais dans cette même optique tout les membres qui ont eu part dans une discussion, celui qui a poser la question celui qui a répondu, affirmer, infirmer, critiquer, argumenter ou seulement remercier tout cela on contribuer dans cette discussion a part égale. loin de la vantardise et la recherche des éloges tous dans le même esprit de réalisation d'un sujet aussi complet que possible grâce a la discussion et la dissertation de cet article et les apports de tout les éléments constituants de la discussion NB: ( Si il n y a pas de question il n’y aura pas de réponse donc pas de discussion si il n y a pas de critique ou d’argumentation vaut mieux lire un livre et le problème est résolu ça sert a rien de fréquenter un forum. ) cette meme discussion qui sera peut être lu par des milliers de surfeurs ces fameux surfeurs a la recherche d'une information qui pourra les guider dans leurs recherches. Ces éléments la sont dans l'anonymat absolu seront le seul juge et évaluateur de cette discussion " si seulement on pouvait les connaitre Hélas non " ils seront de différents nations différentes convictions de différents langues et différents niveaux d'études et d'expériences.
Le groupes de Modérateurs et Administrateurs et membres du forum veillrons a ce que cette information leurs arrive dans une forme simple claire et bien rédigée sans fautes d'orthographe et sujet à être traduite dans différentes langues par les outils disponibles sur le net.
Chaque un de nous ne s'attardera pas devant des informations incompréhensibles ou incomplètes et ira chercher ce dont il a besoin ailleurs tel est l’attitude d’un surfeur.
Et pour ce faire certains éléments essentiels pour la réussite d’une discussion qui est l’élément simple d’un forum qui sera constituer de discussions classées dans plusieurs rubriques consultables telle le sommaire d’un livre aura besoin de:

1-Titre de la discussion.
2-Contenu de la discussion.
3-Réponses et interventions dans la discussion.

Les trois composantes d’une discussion qui sont la pour se compléter pour atteindre le but recherché qui est transmettre une information dans un réseau mondial dans sa forme la plus complète possible, énoncée, argumentée critiquée évaluée et corrigée.


je crois qu'une nouvelle organisation est la bienvenue pour votre beau forum que j'apprecie particulierement et que je fréquente depuis un moment et par beaucoup de mes compatriotes alors je dirai pour ceux qui veulent postuler pour des postes de ne pas négliger cette résponsabilité et de cet engagement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algcanari.com
Guillaume
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
Guillaume



FORUM reprise en main URGENT Empty
MessageSujet: Re: FORUM reprise en main URGENT   FORUM reprise en main URGENT EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:21

Bravo, c' est une bonne synthése !
Revenir en haut Aller en bas
oiseau
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




FORUM reprise en main URGENT Empty
MessageSujet: Re: FORUM reprise en main URGENT   FORUM reprise en main URGENT EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:57

j'aime beaucoup ce texte ,je suis 100% pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI78
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
CRICRI78



FORUM reprise en main URGENT Empty
MessageSujet: Re: FORUM reprise en main URGENT   FORUM reprise en main URGENT EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:51

Bravo algcanari Smile superbe vision des choses, beaucoup devrait en prendre nôte
Cela a l'aventage d'étre clair et précis
Cordialement christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM reprise en main URGENT Empty
MessageSujet: Re: FORUM reprise en main URGENT   FORUM reprise en main URGENT EmptySam 29 Déc 2007 - 1:06

oui doumé ce n est pas facile de former une equipe solide benoui
je fais parti de l equipe d un forum que bcp de canariculteur connaisse et l on m a principalement choisi parceque j y passe bcp de temp et que j essaye le plus souvent de repondre au nouveau study

mais je m occupe aussi d un autre forum sur les canaris de chant que tu connais aussi et je n ais pas besoin de titre pour le faire!
ce n est pas parceque l on est modérateur, groupe d acceuil ou administrateur que l on ne doit pas s occuper de son forum! ordi

les forums n appartiennent a personne mais les affinités venants moi c le chant la canariculture pour l instant mais je m interesse aussi aux indigenes donc voila le pourquoi de ma presence ici (bien que je n en ais pas encore LOL)


donc voila ce message s adresse aussi a l ensemble des personnes du forum cheers
il ne faut pas attendre d avoir un titre pour s en occuper! non
et choisir son equipe dans les membres les plus actifs
mais pas attendre une poposition de l un ou de l autre Doumé pipichante
les membres d une equipe doivent etre designé par l ensemble de la TEAM
pour ce qu ils ont deja fait pour le bien d un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM reprise en main URGENT Empty
MessageSujet: Re: FORUM reprise en main URGENT   FORUM reprise en main URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM reprise en main URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit élevé main
» photo de cage faite main
» Inscription forum "Canari algerie forum"
»  Un Autrichien arrêté à Roissy avec 80 oiseaux dans ses bagages à main
» elevage a la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: