chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappelons nous de l’essentiel !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rappelons nous de l’essentiel !!!! Empty
MessageSujet: Rappelons nous de l’essentiel !!!!   Rappelons nous de l’essentiel !!!! EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:33

Bonjour à tous, que la paix soit avec vous.
Voilà je lance ce sujet pour parler d’un sujet qui a tendance à nous démoraliser.
« La vie du forum et sa fréquentation ». Certes le forum est en déclin, en même temps il ne tiens qu’à nous de le faire revivre.
Par contre ce forum est une vrai référence en terme de connaissance lié à l’élevage. Sachez que, notre travail accomplie, nos heures devant nos ordinateurs non pas servies à rien. Grâce à Dieu le forum est une cause d’en la préservation du chardonneret dans le monde entier.
Ne serait-ce que dans le Maghreb où le parva est en danger distinction, beaucoup de passionnés ce sont lancés et ont eu de bons résultats en prenants exemples sur ce forum.
Ce sujet est juste un rappel. Un rappel pour que vous n’oubliez pas que nous avons tous à notre petite échelle posée notre pierre à l’édifice de la préservation du chardonneret. D’ailleurs nous continuons de le faire.
Je tiens à dire également que à pars ce forum j’ai pu faire de super rencontre avec de vrai passionnés qui sont devenus des amis.
Pour tout cela cumulé je vous le dis, merci à tous 👍
Revenir en haut Aller en bas
Fouléne
Membre Actif
Membre Actif
Fouléne



Rappelons nous de l’essentiel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rappelons nous de l’essentiel !!!!   Rappelons nous de l’essentiel !!!! EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:15

Baraka Allahou fik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappelons nous de l’essentiel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rappelons nous de l’essentiel !!!!   Rappelons nous de l’essentiel !!!! EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:48

Fikbarak Allah. Traduction: Que Dieu t’accorde sa bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappelons nous de l’essentiel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rappelons nous de l’essentiel !!!!   Rappelons nous de l’essentiel !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappelons nous de l’essentiel !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nous ....
» nous sommes pas idiots,puis il n'y a pas photos
» Qui peut nous donner un bon chant algérien
» Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!
» Sylvain Lefebvre nous parle de son "Jardin Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: