chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
 

 Quand avez vous débuté dans l'élevage?

Aller en bas 
+55
palmi59
yassou98
béchir
fersi
chtoutte
atmanenjoy
ABDEL1969
delmare
mouknine88
eljazouli
eumo59
bma034
Achraf14000
abouines
plipliw
ismael49
Fodilsbs
PETREL64
pationé
caro
kamel13250
TONYLEPORTUGUAIS
Franconancy
elegant83
badi92
keltouma
GALLIMERO
vakhesso = banni
cardaline83
adnan
mimiche
ziggy
Redouane
tarek_meknine
skardina
piaf93
zahir
rod
digue
Doumé
l.kamel
chardon43
Chardo_rattus13
kyo aux yeux de demons
nick
POLERO
Djim
ogarc
michel
anto
momo13011
chardosbai
ultra_chardo
aigle
jonathan
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jonathan
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
jonathan



Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:10

Rappel du premier message :

Pouvez vous nous dire quand vous avez débuté dans l'élevage?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carduelis.fr

AuteurMessage
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:03

le post etait intitulé :

Quand avez vous débuté dans l'élevage?


smik, tu as fait, a cause de ton hors sujet, deraper tout le monde. la prochaine fois ouvre un autre sujet. deplus ne prends pas mal les remarques des autres membres.tu as de la bonne volonté, continue en ce sens.



ps : un elegant chante tres bien.


Dernière édition par digue le Mar 8 Juin 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:24

quand j etais petit j etais toujours en admiration devant les canaris de mon oncle
a mon premier appart a 19/20 ans j ai pris un canaris male a une animalerie
c etais pas un male mais une femelle..... Very Happy apres vous connaissez la suite...

puis j ai arrete pendant longtemps a cause du travail qui etais incompatible avec les oiseaux

puis une amie de ma femme ma donné un couple de canaris communs et c'est reparti pour un tour...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:56

salut j'ai grandi avec les chardonnerets Smile a l'âge de 3ans je tener déja un chardonneret dans mes mains et depuis j'ai pas perdu la passion de les prendre dans les mains dommage que mes enfants ne partage pas ma passion pour les chardonnerets et les canaris timbrado j'espère qu'ils vont prendre ma relève dans le chant nérveux
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons



Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:55

mdr roman tu me fait toujours rire lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-kira.skyrock.com/
rod
Membre Actif
Membre Actif
rod



Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:07

bonjour , j'ai tjs us des chardonnerets chez moi , pour la reproduction c ma premier année avec les gb ,l'an dernier j'ai us que des oeufs et cette année je sui tres ravie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:11

salut pour répondre sur le chardonneret français j'en ai écouté dans la nature en france et je me suis régalé de les entendres.
c'es comme en algérie tunisie maroc espagne ta des bon et des mauvais ,zuuuutttt on revien toujour au même point de départ nérveux
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 2:02

100% d'accord avec toi roman, c'est le chien qui se mord la queue et pourtant ca doit faire mal..........mais on recommence.....il doit y avoir un truc.........sur la queue.............
ah !! je sais c'est du chauvinisme ou alors la betise.
Revenir en haut Aller en bas
zahir
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
zahir



Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:21

salut a tous - jai commencer l'élevage en 1995 avec des canaris est les chardonneret ,mais tellement j'ai pas d’expérience j'ai tous abandonné apres qu'un chat a tuer mon chardon
- voila en 2006 je me suis repris Dès le début est j’essayez de faire des effort pour avoir de l'expérience a nouveaux et l'acquérir avec ce forum est vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.birdsarabic.com
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:27

bonne chance a toi zahir pour la prochaine année
Revenir en haut Aller en bas
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93



Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:47

a mon tour,j'ai eu des canaris depuis que je suis né,mes parents en on toujours eu(des canaris d'espagne),j'ai repris il y a 5 ans avec du canari commun et j'ai ete deçu par leurs chant.il y a 1 ans et demi j'ai recherché sur internet le canari de chant qui correspondait a mon gout,et il y a 1 an j'ai acheté mon premier couple de timbrado (continuo) et c'est parti pour l'elevage.
j'ai maintenant 1 male ,2 femelles et sept petits.
Revenir en haut Aller en bas
zahir
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
zahir



Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:31

merci digue cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.birdsarabic.com
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:16

heeeeee roman moi personne va reprandre mon elevage car mes deux filles se foute royalement des oiseaux, mais je pense qu il y a des gents qui serrais interesser ici je les voits dejas les petits malins Suspect Suspect démon Very Happy Very Happy ,, non non je legue mes oiseaux a........deviner bandes de malins ????? he bin je vous le dirait juste avent ma mort et comme ca il n y aurras pas d bastons entre vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons



Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:29

ok jte menace de me les légués avec un flingues par écrits et je te tue apres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-kira.skyrock.com/
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43



Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:07

salut sj,tu peux leur dire maintenant que c'est pour moi!!! cheers
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 2:03

Moi je tenais à rajouter que sur internet et j'ai appris énormément de choses sur l'élevage et j'ai pu réussir à faire reproduire des diamants de Gould , des diamants ruficaudas , des serins du Mozambique et depuis 1an je tente les verdiers tête noire sans succés à cause que mon seul mâle était malade d'une mycoplasmose (maladie respiratoire) mais au printemps 2009 je touche du bois ça devrait marcher car depuis que j'ai mes verdiers TN ils se sont bien accoutummé chez moi , ils sont moins sauvages . J'ai aussi testé les rossignols du japon depuis 2ans mais comme je n'ai pas de volière addaptée je ne pourrais jamais les faire reproduire , je suis trés limité en place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 2:25

oui dani quand on est limiter en place c'est embetant
Revenir en haut Aller en bas
skardina
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:19

slt tt le monde, je suis né alors que mon père faisait deja de l'elevage de canaris et mon premier oiseau on me l'a offert a mon premier anniversaire donc pour répondre à la question: quand avez vous débuter dans l'élevage? je dirais depuis toujours.
N.B: mon premier chardonneret CT à l'age de 4 ans que je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 3:24

Quand on parle d'élevage ça veut dire faire reproduire ses oiseaux et pas simplement les garder en cage , je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 4:01

moi sa remonte a mes 13 ou 14 ans, avec des canarie et des perruches ondulées.
Revenir en haut Aller en bas
tarek_meknine
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
tarek_meknine



Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 1:09

slt . j ai commancé l elvage des chardonnerets a l age de 6 ans et mantenant j ai 26 ans sa fait 20 ans mais j ai arreté un peut quand j avais 18 ans a 21 ans et mercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:28

ok chardon 43 pour toi et pour piaf 93et aussi pour digue et aussi pour elegant83 et aussi pour les autres donc resultat = une plume chaqu un et tout le monde est content tongue a++++
Revenir en haut Aller en bas
Redouane
Membre Actif
Membre Actif
Redouane



Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 3:52

J ai jamais eu l ocaz de parler a quelqun a ce sujet,je vous remerci de m avoir accorder cette chance.
j ai commancer l elevage a l age de 10 ans mais c etait un elevage des pigons voyageurs que j ai bcp admirer,j ai participé dans pas mal de concour mais mes resultat n etait jamais a la hauteur vu que les concours n etait jamais mon vrai but,pour les canaris et chardo je viens de commancer y a just 7 mois je possede actuelement 28 femelles de differents couleur et 12 males,les femmeles sont tous dans une volieres d 1 metre de large,1,5m de long et 2 mettres de hauteur,les males sont isolés,la saison de reproduction n est pas encore commancé mais deja 5 de mes femmeles on pendus des oeufs par terre,peutetre que je dois les acouplé dés mnt,enfin j attend vos conseils,j aime trop les mulet (chardo x canaris) j espere avoir des chardo mal et esseyer a mon tour,enfin qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
ziggy
Membre Actif
Membre Actif
ziggy



Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:05

Bonjour.

Moi aussi vers mes 12-13 ans,puis j'ai eu un passage a vide,de 25 ans à 49 ans.

le virus m'a rattrappé,lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-ziggy-star.skyrock.com/
mimiche
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
mimiche



Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:27

salut tt le monde et je remercie john pour ce débat, bin moi j'ai eu mon premier chardonneret a l'age de 6ans depuis ce temps je n'ai jamais rester sans oiseaux, ma première tentative de repro a l'age de 13ans chardonneret x canaris et jusqu'à l'année dernière 2009 j'ai fais mes premiers chardonnerets en cage.
Revenir en haut Aller en bas
adnan
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:09

salut pour moi jai comancé au maroc avec mon frere depuis l age de 6ans il ma tout apris sur le chardonneret et le canaris mon pere cest le pigeon voyageur et de puis pas un jour sans voir et ecouter un chardonneret merci pour le forum il a reusie a me replonger dans mes souvenirs d enfance merci Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Icon_cheers Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez vous débuté dans l'élevage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Les sondages-
Sauter vers: