chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand avez vous débuté dans l'élevage?

Aller en bas 
+55
palmi59
yassou98
béchir
fersi
chtoutte
atmanenjoy
ABDEL1969
delmare
mouknine88
eljazouli
eumo59
bma034
Achraf14000
abouines
plipliw
ismael49
Fodilsbs
PETREL64
pationé
caro
kamel13250
TONYLEPORTUGUAIS
Franconancy
elegant83
badi92
keltouma
GALLIMERO
vakhesso = banni
cardaline83
adnan
mimiche
ziggy
Redouane
tarek_meknine
skardina
piaf93
zahir
rod
digue
Doumé
l.kamel
chardon43
Chardo_rattus13
kyo aux yeux de demons
nick
POLERO
Djim
ogarc
michel
anto
momo13011
chardosbai
ultra_chardo
aigle
jonathan
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jonathan
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
jonathan



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:10

Pouvez vous nous dire quand vous avez débuté dans l'élevage?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carduelis.fr
aigle
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
aigle



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:32

pour les canaris il y a 8ans pour les chardos 1an
Revenir en haut Aller en bas
ultra_chardo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ultra_chardo



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:30

depuit mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:44

Moi j'avais 13ans (j'en ai aujourd'hui 41) et j'ai commencé par l'élevage des moineaux du Japon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:03

salut a tous jai commencer l'elevage a l'age de 23 ans (canarie&chardonneret)
Revenir en haut Aller en bas
chardosbai
Membre Actif
Membre Actif
chardosbai



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:37

depuit mon enfance j'ai elever des oiseaux faut de temp a cause de mon travail je me suis arreter maintenant a la retraite depui 12 ans je fait que ca en temp qu'amateur
Revenir en haut Aller en bas
momo13011
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
momo13011



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:35

personnelement j'ai eut des oiseaux des l'ages de 7 ans mais je veux faire de la repro que depuis l'année derniere !!
Revenir en haut Aller en bas
anto
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
anto



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptySam 25 Aoû 2007 - 8:02

depuis que j'ai 14/15ans, aujourd'hui j'en ai 32, mes tout premiers oiseaux, 1 couple de cou-coupés, de bec de corail, j'ai eu un court moment 2 perruches ondulées, mais ce fut avec les canaris que j'ai vraiment commencer l'elevage, par la suite les indigènes...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:18

Moi j'élève des indigènes depuis l'age de 16 ans et j'en ai 42.
j'ai obtenu mes 1°jeunes propre élevage avec des sizerins.
Et depuis ai réussit l'élevage des sizerin dans presque toutes ces sous éspèces ,tarin,linottes mélodieuse et à bec jaunes ,bouvreuil ponceau,cini,bec croisé, chardonneretélégant et sibérie
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
aigle



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:21

michel a écrit:
Moi j'élève des indigènes depuis l'age de 16 ans et j'en ai 42.
j'ai obtenu mes 1°jeunes propre élevage avec des sizerins.
Et depuis ai réussit l'élevage des sizerin dans presque toutes ces sous éspèces ,tarin,linottes mélodieuse et à bec jaunes ,bouvreuil ponceau,cini,bec croisé, chardonneretélégant et sibérie

waw michel trés beau parcours:sunny: ,j'éspère qu'à ton âge j'aurai accomplis le mème exploit.a+
Revenir en haut Aller en bas
ogarc
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
ogarc



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:41

Salut.

J'ai eu mes premiers sizerins d'élevage en 1970, puis des bouvreuils, etc ....

Bien à vous.
RC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:48

Salut

j'eleve des canaries depuis l'age de 14 ans
chardonneret: je prepare des cage et des juveniles pour lannee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Djim
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
Djim



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:00

J'ai commencé à l'âge de 5 ans avec des canaris et des indigènes avec l'aide de mon père bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
POLERO
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
POLERO



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:01

j ai commencé l'elevage avec les canaris il y a un ans ,et les chardonnerets depuis six mois.
Revenir en haut Aller en bas
nick
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:08

J’ai commence l’élevage il i a un an avec le pinson des arbres mai je pratique également les concoure de chant de pinson depuis l’âge de mai 10ans et j’ai toujours connu et possède cette oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:19

slt. j ai eu mes premiers chardonnerets a l age de 5 ans (1972)et commencer l elevage du chardonneret elegant au environ de 13 ou 14 ans et depuis 12 ans environ je suis passer au major... j ai aujourdhui 42 ans et What a Face toutes mes dents Very Happy ciao ciao a ++++
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:47

je suis né et mon père avait déja des oiseaux (des canaries) puis lorsque j'avais 5, 6 ans il a eu son premier couple de tarin rouge puis les tarin on pris la place des canaries,moi depuis 4 ans cet hiver je fait élevage de gould
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-kira.skyrock.com/
Chardo_rattus13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Chardo_rattus13



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyDim 24 Aoû 2008 - 1:16

Perso moi c' est mon grand pere qui m' as tout enseigner lorsque j' avais 5ans.
Il a vecu 43 ans en algerie et il m' as fais partager tout ce qu' il savait de las bas de son enfance avec les oiseau ect ....
Aujourdhui j' ai presque 19ans et je continue de m' informer afin d' approfondir mes conaissance...
J' ai souvent recuperé et elevé des jeunes moineau qui tombé des nid quand j' etais gosse mais j' ai commencer l' elevage que suite au deces de mon grand pere car j' ai herité de ces oiseau il y a 4mois etant donné que je voulais continuer a exercé ce quil m' avais toujours montrer et enseigner .

Aujourdhui je fais tout mon possible pour devenir un eleveur d' indigene et de canaris tel qu' il l' etait pour lui rendre fierté !
Revenir en haut Aller en bas
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:45

moi les canaris depuis 7ans et les chardonnerets depuis 4mois en esperent avoir de la réussite.J'avais deja eu 2 chardonnerets il y a de ca 5 ans mais ce n'etais pas de l'elevage car c'etais deux males que j'ai revendu par la suite a la naissance de ma fille.J'avais presque plus le temps de les chouchouter mais maintenant je m'y donne a 200%. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:38

Moi je vivais o maroc! je vien d'arrivé en france ! bein jai commencé par un canri jaune (une femmelle ) en revenant d'un voyage je l'ai trouvé morte ! un chat l'avai mangé ! le landemain notre gardien ma ramené deux jeune chardonnerets ! bein sa commencé a mes 12 ANS ! depuis 6 ans j"éleve des chardonneret ! la jsuis en FRANCE é sa me manque ! jai pas de chardonneret é je me contente de canari de couleur é ossi parfois de les observé mangé dans le jardin d'acoté ! (des chardonnerets par centaine ! ) o début j'avais plein d'echec ! cé ke je leur changeai toujours leur place je lé faisait toujours sortir de leur cage ! du nimporte koi ! petit a petit on appren , jassistai a plusieurs concour !! cette anné jai eut 2 métis ! mais 1 seul a SURvécu !
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:49

pour moi l'élevage c'est d'amener des oiseaux a la reproduction jusqu'a la mue et souvent je remarque les personnes confonds élevage détentions
donc moi j'ai commencer il ya a peu prés trois ans
Revenir en haut Aller en bas
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:29

smik desolé de te dire ca mais tu es simplement hors sujet sans vouloir te vexer bien sur. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:56

cété pas pour toi le message ! pourkoi monsieur l'administrateur a utilisé souvent je remarque les personnes confonds élevage détentions !! sa se fait pas ! Moi je suis marocain et se je veut sé d'arrivé a convaincre les gens éleveurs marocains que le chardonneret se reproduit en cage ! Et vous ? !! vous ne faites que me découragé ! Enfin j'ai trouvé une animalerie qui pourra m'en procuré du chardonneret ! Parceque je l'ai enmmenré ché moi au Maroc !!!
Comme sa chez nous ossi au maroc on aura des mutation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:14

slt a tous ..smik puisse tu faire en sorte qu il y est un max d eleveurs au maroc et ailleur tel est le but de tous ici et plus il y aurras d eleveurs et moin il y auras de braconneurs alor vas y fonce et ne t arrete pas ..juste un petit rapelle sache que le chardonneret "francais "sait chanter certe pas de la meme maniere que le parva de chez vous mais il sait chanter et tres bien en plus a plus ciao ciao a++++
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé



Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:17

smik a écrit:
Domage que le chardonneret françAIS ne s'est pas chanter ! Il fait que manger ...

Par contre çà c'est pas terrible ce que tu écrits,tu sais si le carduelis carduelis carduelis n'avai pas de defauts tel le pinson ou autre,crois moi que son chant est vraiment aussi beau que celui de la sous espèce parva meme si ils sont différent.
D'ailleurs je devrai pas le poster là mais la majorité des parvas que j'entend sauf bien sur les quelques bons c'est rien d'extraordianire et je vois les gens autour qui sous pretexte que c'est un parva fabule sur ce chant,enfin c'est un long sujet..................
Revenir en haut Aller en bas
https://chardonneret.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous débuté dans l'élevage?   Quand avez vous débuté dans l'élevage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez vous débuté dans l'élevage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPECIAL UNE JOURN2E SUR LELEVAGE DU CHARDONNERET
» Sondage : Que souhaiteriez-vous mettre dans votre profil
» sondage: dans quoi élevez-vous vos petits protégés???
» Perte des plumes dans le contour des yoeux, dans la racine du bec et sur la tete
» ce qui arrive quand on se trompe de cd d'écolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Les sondages-
Sauter vers: