chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

BéBé Mozambique!

AuteurMessage
Invité
Invité

BéBé Mozambique! Empty
MessageSujet: BéBé Mozambique!   BéBé Mozambique! EmptyMar 25 Jan 2011 - 3:05

pipichante Bonjour j aimerais savoir si lorsqu un bébé mozambique pret a etre sevré ,peu etre mis dans une cage avec 2 jeunes femelles d environ 9 mois ,vont elles l attaquer ou non ,ou il serait preferable de le mettre seul dans une cage pour qu il puisse vieillir un peu avant de l integrer a d autre oiseaux du meme especes,c est mon 1e bébé de cette espece.En passant j ai écrit pour me presenter car je suis nouvelle sur votre forum mais je ne peux pas repondre au personnes qui mon ecrit mais se n estpas possible que puis je faire pour pouvoir avoir acces pour repondre au autres personnes du forum? merci! Nath lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamal13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
kamal13

BéBé Mozambique! Empty
MessageSujet: Re: BéBé Mozambique!   BéBé Mozambique! EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:39

BéBé Mozambique! 160316 amiezoo c'est referable de le mettre seul pour qui puisse prendre un peu de maturité et apres le mettre avec un qui et plutot calme pour eviter es bagarre
tu peu repondre au membre mais pour les mp il faut attentre au moin 50 message
Revenir en haut Aller en bas

BéBé Mozambique!
Page 1 sur 1