chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bonjour sa ses pas du tout bien

3 participants
AuteurMessage
perpi66
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
perpi66

Bonjour sa ses pas du tout bien Empty
MessageSujet: Bonjour sa ses pas du tout bien   Bonjour sa ses pas du tout bien EmptySam 26 Mar 2011 - 10:32

Bonjour les amis il y a un modo qui joue avec moi ses pas possible chaque fois que je post une annonce sur la vente d'un male chardonneret il est éfface j'aimeré savoir a quoi il joue il se croit malin peut être;franchement ses pas sérieux en plus il dit même pas la résont pour quoi il est efface

Dernière édition par messouna le Sam 26 Mar 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly62
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
charly62

MessageSujet: Re: Bonjour sa ses pas du tout bien   Bonjour sa ses pas du tout bien EmptySam 26 Mar 2011 - 11:04

bonjour,
si c'est un phenomene type c'est pas possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour sa ses pas du tout bien   Bonjour sa ses pas du tout bien EmptySam 26 Mar 2011 - 13:04

Salut
c'est peut etre parceque t'as posté des photos de chardonneret classique, ce qui est interdit sur ce forum. Je vais voir avec l'équipe
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: Bonjour sa ses pas du tout bien   Bonjour sa ses pas du tout bien EmptySam 26 Mar 2011 - 17:03

Bonjour,
c'est moi qui a enlevé ta dernière annonce, car audela que l'oiseaux soit en phentoype sauvage, je pense que j'aurais pu tolérer l'annonce a condition de respecter la grille de saisi qui est là :

https://chardonneret.forumpro.fr/t1056-grille-de-saisie-a-lire-avant-de-poster-des-annonces

pour pouvoir t'inspirer voici une annonce en repectueuse du reglement :

https://chardonneret.forumpro.fr/t9823-a-vendre-2-femelle-chardonneret-agate

Sinon, pour info, ca ne m'amuse pas d'effacer les annonces et non je n'avertis plus car il suffit de lire le règlement.

Bonne saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour sa ses pas du tout bien   Bonjour sa ses pas du tout bien Empty

Bonjour sa ses pas du tout bien
Page 1 sur 1