chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

demande de conseil

+4
mikablou
kyo aux yeux de demons
mahmoudm
thib13104
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thib13104
Membre Actif
Membre Actif
thib13104

demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:27

Rappel du premier message :

Boujour à tous je me lance dans le major et je compt prendre des oiseaux à reggio le mois prochain qu'en pencez vous?
Je pence prendre un cp d'agate et un autre couple mais je ne suis pas fixé encore.
Si jamais qq peux me donné des contactes dans les bouches du rhones je suis preneur merci pour vos conseils Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thib13104
Membre Actif
Membre Actif
thib13104

MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:54

ok dedans tu rajoute rien en plus. Merci pour ta réponce rapide t'es au top
lorenzo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lorenzo

MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:59

thib13104 a écrit:
ok dedans tu rajoute rien en plus. Merci pour ta réponce rapide t'es au top

De rien, je le coupe avec 50% d'alpiste et rien d'autre sinon je leurs donne des herbes sauvage pissenlit etc...
http://lorenzodemarseille.skyrock.com/
thib13104
Membre Actif
Membre Actif
thib13104

MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:01

il vaut mien que le mélange ne soit pas trop riche pour ne pas engraissé les oiseaux c'est ça study
lorenzo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lorenzo

MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:05

thib13104 a écrit:
il vaut mien que le mélange ne soit pas trop riche pour ne pas engraissé les oiseaux c'est ça study

Oui c'est sa il ne faut pas trop de graines noire ( niger, tournesol etc..) sinon tu leurs bousille le foie,
on dis du mélange blanc mais ne t'inquiète pas dans le mélange Manitoba tout est bien proportionné
mais la ont passe à l'hiver donc tu peux leurs en donner un peux pour bien se préparer pour la saison prochaine qu'ils prennent des forces ..
béchir
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:57

L'alimentation doit sur tou dépendre de l'environnement dans lequl évolue tes oiseaux, extérieur, humide etc... si ils sont en extérieur je trouve que le mélange manitoba est trop léger pour l'hiver, pour l'intérieur sans aucun problème
lorenzo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lorenzo

MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:42

béchir a écrit:
L'alimentation doit sur tou dépendre de l'environnement dans lequl évolue tes oiseaux, extérieur, humide etc... si ils sont en extérieur je trouve que le mélange manitoba est trop léger pour l'hiver, pour l'intérieur sans aucun problème

Salut Béchir,
c'est pour sa que je lui ai conseillé de rajouter des graines noire ( niger, tournesol etc...) pour l'hiver loool Razz
thib13104
Membre Actif
Membre Actif
thib13104

MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:01

pour moi les oiseaux seront dans une pièce dédiée en pricipe non humide
thib13104
Membre Actif
Membre Actif
thib13104

MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:14

coucou c'est encore moi dite moi quel type de paté faut-il utilisé pour la préparation des oiseaux avant repro et pour l'élevage des jeunes?
Car je ne connait pas trop la différence entre les patés grasses, et se benoui che?
béchir
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:40

Slt

Je fais ma propre pâtée et les parents et les jeunes en raffolent il ne reste plus rien à la fin de la journée.

https://www.youtube.com/watch?v=LTjqXIjWKt4&feature=player_embedded
thib13104
Membre Actif
Membre Actif
thib13104

MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:52

merci pour le rencard c'est vrai que c'est pas grand chose à faire j'ai vraiment hate de pouvoir prendre des oiseaux
thib13104
Membre Actif
Membre Actif
thib13104

MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:58

je crois que jai trouvé mes oiseaux mais je ne pourais pas les prendre avant début décembre Sad
car je naurais pas les clefs de ma nouvelle maison et j'ai pas la place là ou je suis pour le moment
mais pour info je prendrai un cp emo et u agate porteur de pastel et tête blanche Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 Empty

demande de conseil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2